Je suis en train de regarder quelques vidéos, je vous jure que cette sensation de découvrir un nouveau monde avec tous ces clans c'est le meilleur feeling J'étais pas forcément hype pour Forbidden Door, ne connaissant pas les catcheurs et les rivalités en cours, mais alors là, c'est en train de me hype petit à petit ! Merci encore pour ce récap !
Le 17 juin 2022 à 00:29:03 :
Hello ! Est ce qu'il existe une présentation de la NJPW actualisée avec les principaux catcheurs et clans ? Merci d'avance !
https://fansided.com/2022/04/01/njpw-beginners-guide-new-japan-pro-wrestling/
Le 19 juin 2022 à 14:24:31 :
chris daniels il va être a NJPW STRONG ?
Le 19 juin 2022 à 14:31:17 :
Il y fait déjà quelques piges
Le 19 juin 2022 à 14:32:41 :
Le 19 juin 2022 à 14:31:17 :
Il y fait déjà quelques piges
OK d'accord vu que je viens de voir l'image du tournoi pour désigné les premiers champions par équipes de NJPW STRONG
pirulo tu pense que TMDK vont devenir les premiers champions par équipes de NJPW STRONG ?
Le 19 juin 2022 à 14:34:41 :
pirulo tu pense que TMDK vont devenir les premiers champions par équipes de NJPW STRONG ?
Aucune idée, tout peut arriver. Faut voir qui composera l'équipe chez TMDK parmi leurs 4 catcheurs. Puis STRONG c'est surtout connu du public de la côte ouest donc ça m'étonnerait pas de voir Daniels et Fredericks champions même si c'est pas une vraie équipe. A titre perso, j'aimerais une finale WCWC contre Midnight Heat mais aucune chance que ça arrive.
Le 19 juin 2022 à 14:41:52 :
pirulo tu pense que TMDK vont devenir les premiers champions par équipes de NJPW STRONG ?Aucune idée, tout peut arriver. Faut voir qui composera l'équipe chez TMDK parmi leurs 4 catcheurs. Puis STRONG c'est surtout connu du public de la côte ouest donc ça m'étonnerait pas de voir Daniels et Fredericks champions même si c'est pas une vraie équipe. A titre perso, j'aimerais une finale WCWC contre Midnight Heat mais aucune chance que ça arrive.
shane haste & l'ancien de RETRIBUTION + les équipes WCWC & midnight heat sont composées de qui & qui ?
Il y a aussi JONAH et Bad Dude Tito chez TMDK.
WCWC : Jorel Nelson et Royce Isaacs, de la Team Filthy
Midnight Heat : Eddie Pearl et Ricky Gibson
Le 19 juin 2022 à 14:47:09 :
Il y a aussi JONAH et Bad Dude Tito chez TMDK.WCWC : Jorel Nelson et Royce Isaacs, de la Team Filthy
Midnight Heat : Eddie Pearl et Ricky Gibson
ricky gibson ? c'est pas le partenaire par équipes d'une légende ?
Tu confonds avec Robert Gibson des légendaires Rock 'n' Roll Express
Le 19 juin 2022 à 15:40:56 :
Tu confonds avec Robert Gibson des légendaires Rock 'n' Roll Express
je me disait bien que je le confondais avec notre cher robert gibson des légendaires rock 'n' roll express
Les Blocks pour le G1. Le Block C est le plus intriguant je trouve, les trois autres sont assez évidents entre qui ça se joue. Je voulais Jeff Cobb et JONAH dans le même block, je suis content.
A BLOCK
Kazuchika Okada
Tom Lawlor
Toru Yano
Jeff Cobb
JONAH
Bad Luck Fale
Lance Archer
B BLOCK
Jay White
SANADA
Tomohiro Ishii
Great-O-Khan
Tama Tonga
Chase Owens
Taichi
C BLOCK
Hiroshi Tanahashi
Tetsuya Naito
Hirooki Goto
Aaron Henare
Zack Sabre Jr.
EVIL
KENTA
D BLOCK
Will Ospreay
Shingo Takagi
YOSHI-HASHI
Juice Robinson
David Finlay
Yujiro Takahashi
El Phantasmo
je vais preparer le topic
Le 19 juin 2022 à 14:43:40 :
pirulo tu pense que TMDK vont devenir les premiers champions par équipes de NJPW STRONG ?Aucune idée, tout peut arriver. Faut voir qui composera l'équipe chez TMDK parmi leurs 4 catcheurs. Puis STRONG c'est surtout connu du public de la côte ouest donc ça m'étonnerait pas de voir Daniels et Fredericks champions même si c'est pas une vraie équipe. A titre perso, j'aimerais une finale WCWC contre Midnight Heat mais aucune chance que ça arrive.
shane haste & l'ancien de RETRIBUTION + les équipes WCWC & midnight heat sont composées de qui & qui ?
Shane haste c'est l'ancien de rétribution hein
L'autre c'est Mikey Nichols (Nick miller a la Wwe)
Le 20 juin 2022 à 17:25:42 :
Le 19 juin 2022 à 14:43:40 :
Shane haste c'est l'ancien de rétribution hein
L'autre c'est Mikey Nichols (Nick miller a la Wwe)
je m'était carrément perdu dans les noms
Ishii sera dans le 4 way à Forbidden Door.
Match de fou btw, je viens de le voir !
Ah merde j'ai oublier que c'était ce midi le show avec Ishimori Hiromu