Voilà une photo de Uemura et Tsuji lors de leurs 1er jour au dojo (avec Okhan)
Qu'est ce que t'entends pas gimmick à l'américaine? Parce que tout les catcheurs de la New Japan ont une gimmick et un style bien a eu.
Quand tu entres avec une faux, un cosplay de Gengis Khan ou des peluches de chats ça fait quand même plus penser au catch américain que celui des dojos au Japon
La NJPW a sorti une petite news concernant le déroulement des tournois Best Of Super Jr et la World Tag League.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Best of Super Jr est un tournoi destiné aux catcheurs Juniors tandis que la World Tag League sont pour les tag teams. Ils gagnants affronteront les champions Junior et Tag à Wrestle Kingdom.
La New Japan a annoncé que contrairement à l'année dernière où les 2 tournois se partageaient les shows (ce qui faisait qu'il y avait 10 matchs par shows), Les Juniors et les Tag alterneront les shows, ce qui réduira fortement le nombre de match.
Les finales des 2 tournois se dérouleront tout de même lors du même show le 15 Décembre au Ryogoku Sumo Hall de Tokyo.
Source : https://www.njpw1972.com/104937
Excellent.
Excellent aussi.
Je regarde l'année 1994 et je constate que les temps ont changé. La grosse différence je dirais que à cette époque ça ne cherchait pas nécessairement toujours à être épique. Du coup quand un combat était long c'était quand même spécial. Aujourd'hui on dirait que ça ce force tellement à être épique à tous les shows et ça ne marche pas tous le temps. Juste à regarder le G1 de cette année, tous les main events qui font plus de 25 minutes ça devient un peu dur à digérer pour moi, un main event a pas toujours besoin d'être long juste pour être long. Okada vs Yoshi-Hashi a pas besoin de durer 26 minutes et oui j'ai compris l'histoire de l'underdog qui pousse le favoris à sa limite, mais quand même.
Programmation et participants du tournoi BOSJ.
Naito sera de retour pour la WTL et va être avec Sanada.
Je me dis que le grand favori du BOSJ est SHO, d'un coté c'est un de mes chouchous, et si il le gagne je serai quand même content, mais me dire qu'il va gagner en trichant comme le fait EVIL ca me rend vraiment triste.
Sinon je me dis que le projet Wato est avorté, il y a plus de place au 1er plan pour lui avec Despy, Hiromu, SHO, YOH, Eagles et les gars du BC. J'avais de l'espoir pour lui l'année dernière mais au moins cette année on verra si il gratte des bons matchs et des grosses victoires. Pour moi il aurait du avoir un run tag avec Taguchi, mais bon on verra dans quelques mois voir l'année prochaine pour lui.
Je pensais qu'El Desperado ne prendrait pas le titre à Power Struggle pour gagner le Best of Super Junior et prendre le titre à Wrestle Kingdom. Après il peut encore le gagner
SHO vs YOH le 11 décembre. Le même jour, il y a Robbie Eagles vs Hiromu Takahashi et El Desperado vs El Phantasmo. Pas mal
Maintenant que Despy a repris le titre, y’a de fortes chances que ça soit SHO qui gagne, à voir peut être Eagles pour récupérer le titre. SHO il aurait du gagner l’année dernière et avoir un run face, je comprend pas trop le turn y’avait pas forcément besoin de rafraîchir son "personnage" et il était très populaire (peut être qu’ils voulaient pas qu’il le soit plus qu’Hiromu). Je pensais qu’ils auraient fait de RPG 3K le Apollo 55 de cette gen, en tout cas y’avait le potentiel.
J’espère qu’ils le ruineront pas comme ils ont fait avec EVIL
Je viens de voir qu'ils ont annoncés les équipes de la World Tag league, je ferai le topic cette aprem
TAKA Michinoku de retour
Les pronos pour Battle In The Valley, le BOSJ et la WTL sortiront demain
Petite update concernant les Young Lions en excursions
Pour Shota Umino il a eu une petite feud contre les Aussie Open (qui représentent l'United Empire), en équipe avec l'autre Young Lion Yota Tsuji. Il a va affronter Will Ospreay le 21 Novembre à RevPro Uprising. Le match sera pour le British Heavyweight Championship. A noté que Shota a promis de ramener la "fausse" ceinture d'Ospreay à la New Japan. Affaire à suivre
Concernant Yota Tsuji , il a récemment enchainé de belles victoires, notamment contre Big Damo. Il semble aussi modifier un peu son arsenal, terminant ses matchs avec des Shooting Star Press !
https://twitter.com/BigBackBodyDrop/status/1457479999527735300
Il affrontera Gideon Grey le 21 Novembre à RevPro Uprising
Ren Narita qu'en a lui continue a impressionner à NJPW Strong. Après une victoire en solo contre Fred Rosser, il échoue à battre Tom Lawlor pour le titre NJPW Strong. Il est lui aussi en feud avec l'United Empire, où il a battu Wil Ospreay et TJP (il faisait équipe avec Clark Connors) en rivant les épaules de TJP. Il affrontera Will Ospreay le 13 Novembre à NJPW Battle in the Valley (aucun titre en jeu)
Yuya Uemura lui continue de parcourir les fédérations indépendantes américaines, avec plus ou moins de succès. Il a participer au GCW Josh Barnett's Bloodsport 7 où il a perdu contre Davey Richards. Il sera présent à West Coast VS The World où il affrontera Levi Shapiro le 12 novembre, le lendemain à NJPW Battle of the Valley où il affrontera Josh Alexander le 13 Novembre, et pour finir au show DEFY Brutalist le 20 novembre où il affrontera Matt Cross.
Grande nouvelle, Gabriel Kidd lui a fait son retour de blessure, après une promo très émouvante (où il parle notamment d'une dépression et de pensées très sombres) il sera rejoint sur le ring par Jonathan Gresham. Les 2 catcheurs s'affronteront le 15 Novembre à NJPW Detonation, où Kidd fera son retour sur le ring après 7 mois d'absence.
Le 10 novembre 2021 à 11:50:08 :
Petite update concernant les Young Lions en excursionsPour Shota Umino il a eu une petite feud contre les Aussie Open (qui représentent l'United Empire), en équipe avec l'autre Young Lion Yota Tsuji. Il a va affronter Will Ospreay le 21 Novembre à RevPro Uprising. Le match sera pour le British Heavyweight Championship. A noté que Shota a promis de ramener la "fausse" ceinture d'Ospreay à la New Japan. Affaire à suivre
J'aurais jamais pensé un jour voir quelqu'un dire "YOU ARE FUCKED!" en envoyant la main gentiment.
Le United Empire vs Shota/Tsuji/Scotty Davis a OTT vaut le coup d’oeil
Les graphistes de la NJPW sont en grève ou quoi
Spoiler Battle in the valley
Ouais ils sont giga à la bourre, Kenta et Tana n'avaient pas les bons titres sur leurs profils
Le 14 novembre 2021 à 16:12:17 :
Les graphistes de la NJPW sont en grève ou quoi
Spoiler Battle in the valley
C'est souvent à la traîne oui. En fait, ils font les photos dans un studio au Japon ; c'est pour ça que la photo de Tom Lawlor est toujours pas à jour avec le titre alors qu'il est champion depuis 7 mois presque. D'ailleurs, Despy, KENTA et les champions juniors par équipe n'ont pas de ceintures ou pas les bonnes.