SANADA aura sans doute un programme pour Forbidden Door mais je crois pas au match pour le titre. On a déjà deux gros matchs pour le show et un g1 qui se profile
A Block
SANADA
Chase Owens
Hikuleo
Ren Narita
Shota Umino
Yota Tsuji
Gabe Kidd
Kaito Kiyomiya
B Block
Kazuchika Okada
YOSHI-HASHI
Taichi
KENTA
Great-O-Khan
Will Ospreay
Tanga Loa
El Phantasmo
C Block
David Finlay
Tomohiro Ishii
EVIL
Tama Tonga
Shingo Takagi
Aaron Henare
Eddie Kingston
Mikey Nicholls
D Block
Hiroshi Tanahashi
Tetsuya Naito
Hirooki Goto
Zack Sabre Jr.
Toru Yano
Jeff Cobb
Shane Haste
Alex Coughlin
Ishii, Kingston, Takagi c'est puissant.
Finale Supernova vs Mad King ou selem
Temps limite de 20 minutes cette année. Avec 32 participants c'est mieux comme ça, si ça peut aider à diminuer les combats lourds qui s'étire pour rien.
Je suis du genre à être optimiste et à trouver les bons côtés. Mais ce booking des blocks est vraiment pas ouf du tout.
Le block A me hype, mais c'est parce que j'ai envie de voir les anciens Young Lions évolués. Mettre Tsuji, Shota, Narita et Kidd (on pourrait inclure Kiyomiya dedans) ensemble alors ça va pas leurs permettre de gagner de l'expérience et faire de nouvelles storyline avec d'autres catcheurs. Sans oublier l'horrible Chase Owens qui devrait être virer du Bullet Club (et de la New Japan)
Le Block B je suis partagé, on va recroire que Taichi va battre Okada, Phantasmo me hype mais ça semble joué d'avance.
Le Block C Shingo Kingston hype toujours et on aura enfin le Finlay Evil pour kick le HOT du Bullet Club. Mais bon le match sera pas bon.
Le Block D putain ça fait 4 ans qu'on a Zack Naito Goto et Tana toujours ensemble. Coughlin va battre Goyo et rien faire le reste des matchs.
Les combats de Finlay et EVIL vont être chiants mais je suis hype pour le Block C juste pour les combats entre les Ishii, Tonga, Takagi et Kingston.
prédictions pour les vainqueurs
BLOC A : Kiyomiya
BLOC B : Okada
BLOC C :Finlay
BLOC D : Naito
je cracherais pas contre Ospreay dans le bloc B mais la présence de Kiyomiya à ce G1 fait inévitablement penser à une revanche entre lui et Okada
Vainqueur du G1 : Naito
avec Sanada champion ça s'écrirait tout seul pour WK, à voir si ça va booker dans son sens
Le 11 juin 2023 à 12:54:31 :
Je suis du genre à être optimiste et à trouver les bons côtés. Mais ce booking des blocks est vraiment pas ouf du tout.Le block A me hype, mais c'est parce que j'ai envie de voir les anciens Young Lions évolués. Mettre Tsuji, Shota, Narita et Kidd (on pourrait inclure Kiyomiya dedans) ensemble alors ça va pas leurs permettre de gagner de l'expérience et faire de nouvelles storyline avec d'autres catcheurs. Sans oublier l'horrible Chase Owens qui devrait être virer du Bullet Club (et de la New Japan)
Le Block B je suis partagé, on va recroire que Taichi va battre Okada, Phantasmo me hype mais ça semble joué d'avance.
Le Block C Shingo Kingston hype toujours et on aura enfin le Finlay Evil pour kick le HOT du Bullet Club. Mais bon le match sera pas bon.
Le Block D putain ça fait 4 ans qu'on a Zack Naito Goto et Tana toujours ensemble. Coughlin va battre Goyo et rien faire le reste des matchs.
je crois qu'avec le très bon choix des nouvelles recrues du BC absolument tout le monde espère de voir Owens dégager ça fait trop longtemps qu'il végète et n'apporte rien
d'ailleurs il est où son copain Fale ça fait un moment qu'il est en Océanie non ?
ELP est le seul catcheur annoncé il me semble a ne pas avoir de clans ou fédérations associés, je veux juste pas qu'il aille à Chaos laissons le en solo un minimum
sans ça pas fan de ZSJ mais il fait un très bon premier champion TV, il a beaucoup de crédibilité tout Comme Yota Tsuji que je ne connaissais pas et qui a une présence assez incroyable en plus d'être suprenant sur le ring
2 ans que je n'ai pas regardé un G1, cette année je supporterais Kaito Kiyomiya
J'ai envie de le considérer comme un des favoris pour la victoire finale. Je ne sais pas si la New Jap irait jusqu'à lui offrir un G1 alors qu'il est de la NOAH...et qu'on attend toujours la victoire de Will Ospreay dans ce tournoi.
Mais, s'il est là, la fédé a un plan pour lui. Je serais pas surpris que la New Japan le drague pour signer et quitter la NOAH à l'avenir.
Le 11 juin 2023 à 20:27:34 :
J'ai envie de le considérer comme un des favoris pour la victoire finale. Je ne sais pas si la New Jap irait jusqu'à lui offrir un G1 alors qu'il est de la NOAH...et qu'on attend toujours la victoire de Will Ospreay dans ce tournoi.
Mais, s'il est là, la fédé a un plan pour lui. Je serais pas surpris que la New Japan le drague pour signer et quitter la NOAH à l'avenir.
HS de ma part j'ai regadé le show All together Again et le ME tag était vraiment très très bon ça m'a encore plus hypé pour la rencontre probable Okada Kaito
d'ailleurs Okada agit de moins en moins en face et il y gagne tellement dans ce qu'il raconte dans le ring
Ce sont les 2 premiers de chaque blocs qui se qualifient. Donc il y aura des 1/4 de finale.
Comme d'hab avec le G1, on propose de plus en plus de matchs et donc de plus en plus de catcheurs inintéressants.
Mes prédictions pour les qualifiés
Block A: Kaito Kiyomiya évidemment et pour l'autre qualifié je vais prendre une chance avec Yota Tsuji que je verrais prendre sa revanche sur SANADA pour pouvoir se qualifier.
Block B: Kazuchika Okada & Will Ospreay est le no-brainer. C'est sur à 1000% qu'Okada passe, El Phantasmo peut brouiller les cartes et ce qualifier à la place d'Ospreay, il a la crédibilité pour le battre il l'a déjà fait en BOSJ mais je vais avec Ospreay quand même.
Block C: Shingo Takagi doit passer, pour l'autre peut-être Tama Tonga qui prendrait sa revanche sur Finlay et se qualifier à place. J'aimerais vraiment Eddie Kingston mais je serais très surpris mais on sait jamais, je voyais pas Mike Bailey gagner son block au BOSJ au début. Tant que ce n'est pas EVIL et/ou Finlay et j'ai peur qu'un des deux passe.
Block D: Peut-être le bloc le plus ouvert. Yano, Haste et Coughlin sont out avant même que le tournoi commence mais les 5 autres peuvent se qualifier sans que ce soit une énorme surprise. Je vais dire Naito vainqueur du bloc et Cobb comme runner up. Chaque fois que je m'attends au push de Cobb ça arrive pas donc j'ai hâte de voir que je me suis planté encore une fois.
Le 11 juin 2023 à 18:47:41 :
Le 11 juin 2023 à 12:54:31 :
Je suis du genre à être optimiste et à trouver les bons côtés. Mais ce booking des blocks est vraiment pas ouf du tout.Le block A me hype, mais c'est parce que j'ai envie de voir les anciens Young Lions évolués. Mettre Tsuji, Shota, Narita et Kidd (on pourrait inclure Kiyomiya dedans) ensemble alors ça va pas leurs permettre de gagner de l'expérience et faire de nouvelles storyline avec d'autres catcheurs. Sans oublier l'horrible Chase Owens qui devrait être virer du Bullet Club (et de la New Japan)
d'ailleurs il est où son copain Fale ça fait un moment qu'il est en Océanie non ?
Il est trop occupé a s'occuper du Dojo qu'il a ouvert là bas.
Finlay vs EVIL va être un main event... ils vont probablement en faire une Bullet Club/House of Torture civil war que personne a envie de voir.
Franchement, s'ils veulent continuer à crédibiliser Finlay, faut qu'il fasse dégager HOT du Bullet Club. J'espérais encore une civil war il y a quelques mois mais terminé.
Le 13 juin 2023 à 19:20:29 :
Franchement, s'ils veulent continuer à crédibiliser Finlay, faut qu'il fasse dégager HOT du Bullet Club. J'espérais encore une civil war il y a quelques mois mais terminé.
Et Chase Owens, ce gars n'a rien à faire dans ce nouveau Bullet Club qui se veut plus violent
Le 14 juin 2023 à 09:13:32 :
Le 13 juin 2023 à 19:20:29 :
Franchement, s'ils veulent continuer à crédibiliser Finlay, faut qu'il fasse dégager HOT du Bullet Club. J'espérais encore une civil war il y a quelques mois mais terminé.Et Chase Owens, ce gars n'a rien à faire dans ce nouveau Bullet Club qui se veut plus violent
+1000 surtout quand tu vois le bordel que mettent les wardogs à chaque match actuellement
Gabe Kidd avec son accent et son where's Yoshi-Hashi me fume à chaque fois
https://twitter.com/njpwglobal/status/1673295917812957185
Willow Nightingale vs Giulia pour le NJPW Strong Women's Championship à Independance Day