C'est vraiment trop en mode faut remplacer White comme Gaijin du clan... tant qu'à ça j'aurais préféré qu'ils donnent plus d'importance à ELP.
Content de la victoire de Mark Davis, je craignais qu'on nous sorte le booking à la con avec Yano pour éviter le Ospreay vs Cobb mais peut-être qu'ils auront vraiment les couilles de le faire. On est pas à l'abri d'une victoire d'Evil contre Cobb par contre mais ce serait con de donner un bye à Cobb pour le faire perdre direct.
Evil pitié non. Son état de grâce a duré deux jours. Sa victoire lors de la japan cup 2020 et victoire contre Naito le lendemain. Depuis, c'est infâme
J'attends de voir comment ça va se passer entre El phantasmo et David Finlay. C'est un pur emmerdeur ELP. C'est quand même dommage qu'il n'ait pas eu son règne junior
Si vous devez regarder qu'une journée de la New Japan Cup pour l'instant, vous devez voir la journée 4. Presque tout est très agréable a suivre :
- l'Évolution de Fujita sous les enseignements de ZSJ
- La storyline entre El Phantasmo et Finlay qui se tire la bourre dans le ring et hors du ring
- La brève dissonance dans United Empire alors que Ospreay et Davis vont s'affronter
- Jeff Cobb au commentaire qui est incroyable
- Kyle Fletcher et YOSHI-HASHI qui sortent le match du tournoi pour l'instant
- Shingo vs Henare qui est très bon si vous aimez le style (et une grosse vixtoire d'Henare qui se build après un bon G1 )
Vraiment déçu (mais pas surpris) de la victoire d'Evil contre Cobb. Du coup je ne sais plus qui peut gagner le tournoi, j'ai quasiment peur que ce soit Finlay.
Le 13 mars 2023 à 14:17:48 :
Vraiment déçu (mais pas surpris) de la victoire d'Evil contre Cobb. Du coup je ne sais plus qui peut gagner le tournoi, j'ai quasiment peur que ce soit Finlay.
C'est possible, mais perso je pense qu'il va battre Tama pour perdre en finale. Il ira prendre le titre NEVER à Sakura Genesis pour moi.
Ca part sur un petit SANADA ou Naito mais on a eu assez de Okada Naito pour au moins 2 ans en vrai
Je voudrais Sanada mais il a déjà suffisament perdu contre Okada.
Le 13 mars 2023 à 15:18:18 :
Je voudrais Sanada mais il a déjà suffisament perdu contre Okada.
Après c'est le soucis de tout le monde :
O-Khan 0 victoire pour 1 défaite
ZSJ 1 victoire pour 3 défaites
Tama Tonga 1 victoire pour 6 défaites
Ospreay 1 victoire pour 7 défaites
SANADA 1 victoire pour 8 défaites
EVIL 2 victoires pour 6 défaites
Goto 3 victoires pour 8 défaites (après le retour d'excursion d'Okada)
Naito 6 victoires pour 7 défaites
Y a juste Finlay et Shota qui ont pas encore affrontés Okada en 1v1
Donc a voir si on veut faire gagner O-Khan Finlay ou Shota (les 3 pourrais être push)
Mais Sanada a vraiment la pire fiche. J'aime bien Finlay mais j'ai pas trop envie de voir le booking du Bullet Club contre Okada mais la NJPW pourrait voir ça comme du nouveau donc c'est possible qu'il gagne.
ELP, c'est devenu le mec le plus populaire du Bullet Club. Pour moi c'est un heel qu'on peut adorer. Il est bon sur un ring et sait jouer avec le public.
Fletcher c'est le MVP du tournoi pour l'instant
Concernant le vainqueur potentiel, Naito j'ai pas envie de le voir contre Okada. Cette année c'est mort. Ospreay c'est trop tôt. Je pense pas voir ZSJ l'emporter une nouvelle fois. Trop tôt pour Umino.
Great o Khan était pressenti pour la remporter l'année dernière. Et il a une histoire avec Okada. Et ça s'inscrit dans la rivalité avec Ospreay en plus.
C'est Ibushi qui était pressenti pour la remporter l'année dernière, O'Khan aurait même pas passé le premier tour.
Mais bon, c'est vrai que tous le monde a une mauvaise fiche contre Okada mais on dirait qu'on en fait plus un big deal pour Sanada. Sa seule victoire avait été à quelques secondes du temps limite. Mais même s'il est encore pour perdre contre Okada, je veux bien qu'il gagne finalement un tournoi solo sauf que la NJPW a tellement habituer à décevoir avec Sanada... Ça s'écrit quand même tout seul, il a une revanche à prendre contre Ospreay avec ce qui est arrivé l'an dernier à la NJC, ce serait une belle façon de ce rendre en final. Ce qui est sur c'est que SI il fait la finale, il doit gagner, il ne peut pas encore perdre une autre finale de tournoi.
Moi je me dis c'est pas déconnant de faire gagner Shota vu qu'ils veulent le push en tant que nouveau Ace.
Mais perso je le ferai gagner le titre de ZSJ avant de le lancer dans le titre suprême.
Pareil pour Finlay avec le titre Never de Tama.
Pour moi le choix le plus couillu serrait OKhan qui est un bon soldat et est clairement un futur champion
Le 13 mars 2023 à 22:51:56 :
C'est Ibushi qui était pressenti pour la remporter l'année dernière, O'Khan aurait même pas passé le premier tour.
C'est tout à fait vrai. C'était le premier choix mais ça avait aussi parlé de GOK même si ce n'est pas non plus le vainqueur qui me botterait le plus à l'heure actuelle quand bien même je trouve du sens s'il l'emporte.
Will Ospreay est out du show d'aujourd'hui pour subir une opération de l'épaule droite.
Il a pas été annoncé si il était forfait ou non contre EVIL
https://twitter.com/njpwglobal/status/1635823763467149313?t=o2eGdwu62OBwDpoogPBF6w&s=19
Le 14 mars 2023 à 19:28:26 :
Le 13 mars 2023 à 22:51:56 :
C'est Ibushi qui était pressenti pour la remporter l'année dernière, O'Khan aurait même pas passé le premier tour.C'est tout à fait vrai. C'était le premier choix mais ça avait aussi parlé de GOK même si ce n'est pas non plus le vainqueur qui me botterait le plus à l'heure actuelle quand bien même je trouve du sens s'il l'emporte.
En vrai j'ai aucune idée qui peut gagner vu que je voyais seulement Jeff Cobb mais là avec sa défaite dès son premier combat son aura de monstre est pas mal fini et c'est assez ouvert maintenant sur qui peut gagner.
Will Ospreay doit faire forfait à la New Japan Cup; Mark Davis va être son remplaçant en quart de finale.
Oui je viens de voir sur twitter c'est confirmé. Dommage pour Ospreay et surtout pour SANADA que j'imagine aurait dû le battre pour aller en finale
Je trouverais ça cool une victoire de Shota, évident trop tôt pour battre Okada mais une victoire de la NJC pourrait déjà l'établir comme un joueur important. Mais je pense que battre ZSJ c'est déjà ça sa grosse victoire pour le moment et il me semble qu'il a dit vouloir le titre TV donc on devrait avoir le booking habituel du gars qui bat un champion et perd au tour suivant parce qu'il devient maintenant challenger.
Vite comme ça je dirais que ça se joue entre Sanada et Finlay mais bon j'ai déjà été surpris avec Cobb qui ce fait sortir rapidement, je pourrais être surpris encore. J'aurais vu Tama Tonga comme une possibilité mais les champions sont éliminés avant même que sa commence dans ces tournois.
Oui j'ai oublier de réagir. Je pense que c'est exactement ce qu'il faut faire pour l'établir après ses 2 échecs contre Ospreay et Naito.
Battre l'ancien gagnant de la Cup, qui plus est champion et donc gagner son title shot c'est parfait pour Shota. En plus le titre TV me semble désigné pour lui (on l'a vu contre Naito le schéma classique des main event New Japan qui tire en longueur c'est pas top pour lui (après j'ai vu que le finish contre ZSJ je sais pas si le match était très bon)) avec sa règle du 15 min max c'est parfait pour Shota. J'espère qu'il prendra le titre.
Après Kaner t'es un peu en boucle sur Cobb non?
Si ca peut te rassurer il va surement challenger Omega pour le titre US