OKADA DANIELSON A FORBIDDEN DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
Forbidden Door qui va être le show de l’année
Meilleur programme qu'un Mox/Okada ou DB/ZSJ
Le 04 juin 2023 à 12:39:31 :
Meilleur programme qu'un Mox/Okada ou DB/ZSJ
Y'a vraiment des gens qui voulaient voir ces 2 programmes là ?
Le 04 juin 2023 à 12:49:55 :
Meilleur programme qu'un Mox/Okada ou DB/ZSJY'a vraiment des gens qui voulaient voir ces 2 programmes là ?
C'était demandé par pas mal de personnes sur différents réseaux, surtout Danielson ZSJ
Bryanson vs ZSJ pour All In, le projet.
A mes souvenir c'était des combats assez en demande, oui.
Très belle performance de Tsuji! C'était beaucoup trop tôt pour lui donner la belt, le but de ce combat était de montrer qu'il peut être de niveau main event et il l'a fait.
c'est moi ou SANADA est solide pour l'instant en tant que champion?
Fils de Daniel vs Okada
Le 04 juin 2023 à 16:12:27 :
Fils de Daniel vs Okada
Bryan est le fils du Miz surtout
Le 04 juin 2023 à 13:16:40 Kaner88 a écrit :
A mes souvenir c'était des combats assez en demande, oui.Très belle performance de Tsuji! C'était beaucoup trop tôt pour lui donner la belt, le but de ce combat était de montrer qu'il peut être de niveau main event et il l'a fait.
Dieu merci on évite parfois de donner aux gens ce qu'ils veulent.
Le 04 juin 2023 à 13:14:34 :
Bryanson vs ZSJ pour All In, le projet.
C'est non.
Je regarde Dominion la et PUTAIN OKADA VS BRYAN J'ANNONCE LE 6* DIRECT LE MATCH DU SIECLE !
AEW FORBIDEN DOOR OMEGA VS OSPREY II ET BRYAN FUCKING DANIELSON VS OKADA PUTAIN
Qu'elle émotion !
Je chiale a moitié putain vive le catch
Le 04 juin 2023 à 16:42:36 :
Fils de Daniel vs OkadaBryan est le fils du Miz surtout
Alors la j'ai rarement eu autant envie de t'insulter que maintenant...
Le 04 juin 2023 à 12:49:55 :
Meilleur programme qu'un Mox/Okada ou DB/ZSJY'a vraiment des gens qui voulaient voir ces 2 programmes là ?
Bryan vs zsj est top 2 de mes Dreams match donc bon oui il y'a des gens qui veulent voir ça
Putain. Je me rend compte que sanada actuellement ressemble énormément à Suzuki quand il était jeune
Super show. A part un match que j'ai trouvé en deça à cause d'un surbooking habituel, les 4h30 passent toutes seules.
J'ai enfin senti que le BC changeait d'ère.
Le G1 à 32... Je vois pas comment ils vont faire pour booker 32 participants. Je suppose qu'on aura 4 poules de 8.
La prochaine fois que Wato a un match pour le titre, il prend la ceinture, je vois pas comment c'est possible que ça soit autrement.
Même le Japon connait le Yes Movement, ça m'a fumé
Le main event est court. Haâte de connaître la suite du programme pour Sanada et pour Yota.
Le Bullet Club semble miser sur l’avenir avec pas mal de mecs du LA Dojo
4 Block comme l'an dernier surement. Je les vois pas faire 2 block de 16. J'aime pas trop cette obsession de rendre la NJC et le G1 de plus en plus gros chaque année, ça fait juste augmenter le nombre de filler names et rends ça lourd inutilement. Mais on a Eddie & Kaito, je vais pas me plaindre.
Fils de Daniel vs Okada
Je suis nu.
Le 04 juin 2023 à 14:18:39 :
c'est moi ou SANADA est solide pour l'instant en tant que champion?
Il est très solide comme champion en ce moment. Le gros argument des gens qui l'aiment pas c'est qu'il n'a pas un gros dream match pour Forbidden Door. Pourquoi Gedo devrait booker son champion en fonction de Forbidden Door? Ça reviendrait à devoir toujours redonner le titre à Okada ou un des 2 ou 3 autres gros noms déjà établi avant Forbidden Foor et ne rien tenter de nouveau.