CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Series / Films

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 83»
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:37:33

Meilleur que le premier ? :bave:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:39:55

| Citation de MikeBennett, 19 juillet 2014 à 14:24:20
| « Je compte ENFIN commencer Supernatural, après avoir regardé quelques épisodes sur M6. Il vaut mieux que je commence à la saison 1 ou je peux prendre en cours de route ? »

Prend du début sinon tu vas RIEN piger, mais les deux premières saisons sont VRAIMENT en dessous des autres, y'a pas vraiment de file rouge, mais à partir de la saison 3 ( et surtout 4 ) ça devient une tuerie cosmique le truc.

J'ai enfin terminé Walking Dead, si on retire l'épisode 6 du Gouverneur absolument SPLENDIDE et l'épisode 8 bien cool...Bordel c'était nul. Dire que je vais devoir retomber dedans dés Octobre. Oui parce que même si c'est pas terrible je suis fan des livres et de l'univers, et puis c'est pas si dégueulasse que ça, quand même, ça se laisse regarder.

The Strain c'est pas mal aussi, mais le père français pire teubé de l'histoire de la création

MaxLanderSanada MaxLanderSanada
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:42:01

C'est pas tellement connu, mais si vous aimez les sitcoms je vous recommande The League. A la base, juste je n'aime pas ce genre (les bandes de potes), bien que j'aime nombre de séries comiques, et bah j'ai été réconcilié.

Ruxin (Nick Kroll), André (Paul Sheer) et Rafi (Jason Mantzoukas) sont monstrueux.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 39
27 juillet 2014 à 13:43:57

Rien à voir avec le premier qui se déroulait juste dans un immeuble, là tu voyage un peu partout dans toute la ville, les scènes de bastons sont très violentes parfois plus que le premier, j'ai trouvé le scénario top. La fin laisse penser qu'il y aura un troisième volet.
Franchement les 2h30 j'ai pas vu passer.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:54:41

J'avais déjà trouvé le premier énorme ! Le deuxième a l'air totalement différent mais vu ce que tu me dis il m'a l'air bien cool à voir :)

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:43:16

C'est vraiment bien True Detective ?

J'en ai un peu marre des séries de flics ( rien qu'avec Luther l'année dernière, Justified cette année... ), mais bon si ça vaut le coup je ferrai l'effort.

NicoWrestling60 NicoWrestling60
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 16:44:52

Personne connait une bonne série j'ai vu Walking Dead Breaking Bad et Game of thrones

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:45:34

Tu cherches quoi précisément ?

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:49:26

C'est la meilleure serie des 5 dernieres annees True Detective.

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:54:39

Ça me donne pas envie déjà ce genre de commentaires, c'est à chaque fois la même chose sur les forums de JVC dès que les premieres saisons d'une séries sortent un peu du lot ( Breaking Bad, Boardwalk Empire, GOT ou là gros lol en plus )...

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 16:56:22

Mais bon je vais regarder, même si il y a qu'une saison et je vais devoir attendre des mois avant de voir la suite à la l'image d'OITNB...

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:04:56

Sauf que y'a pas de suite, la saison 1 aura aucun rapport avec la saison 2.

Et je m'en fiche, je suis pas gogole01, à la limite y'a Luther et Sherlock qui peuvent rivaliser, mais c'est Top 3 des 5 dernières années oui, très clairement.

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:10:01

Sauf que y'a pas de suite, la saison 1 aura aucun rapport avec la saison 2. *

Je viens de voir ça, ça peut être pas mal. Autrement, ces cinq dernières années j'ai vu tellement de séries dans divers genre que je ne sais pas si je pourrais en mettre 3 définitivement au dessus des autres.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:10:54

From Dusk till Dawn et Death Valley aussi !!

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:11:50

Pour moi t'as Luther et Sherlock qui écrasent tout, t'as Fargo que j'ai pas terminé mais qu'est cool, niveau policiers t'as Person of Interest et The Blacklist qui ont une vraie mythologie, pas comme les Experts et les trucs du genre.

Y'a aussi FROM DUSK TILL DAWN qui est assez énorme mais ça se casse la gueule à la fin.

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:19:29

Si tu veux un truc cool niveau policier avec une "vraie mythologie" et une grande pertinence à l'inverse des experts et des séries malgré tout stéréotypées comme Luther se centrant sur une histoire sans début ni fin t'as ça sinon : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wire

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:24:52

Peut être plus tard j'ai déjà Luther à terminer et Person of Interest à reprendre !!

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:26:27

T'as pas fini Luther ? :ouch:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:29:24

Non j'ai la saison 3 en attente depuis des mois, dés que je termine Fargo je m'y met :(

MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:35:48

4 épisodes ça passe vite chez moi... :hap:

La saison 3 je l'a met au dessus de la 2 et au même niveau que la 1.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment