Bon énorme méa culpa pour Breaking Bad . Autant je continue à penser que le début de la 1 est bof (surement avec du recul une fois la série finie je trouverais ça pas mal)
Je trouve que c'est vraiment sa perte de cheveux qui lance véritablement la série + Tuco bien sur
Je viens de finir la "trilogie" 2 derniers épisodes de la 3 + 1er de la 4 mais alors là bordel ça devient magistral
Le 1er de la 4 est juste un chef d'oeuvre c'est hallcinant .
La scéne de silence avec Gus est honnêtement une des meilleures scènes que j'ai jamais vu.
Autant je trouve que GOT lui est supérieur niveau dialogue (encore que là Walter devient vraiment bad-ass donc y'a moyen que ça soit énorme) mais alors en terme de psychologie de personnages et façon de filmer BB est tellement au-dessus c'est juste incroyable.Les différents cadrages c'est juste du pur génie
VO obligatoire
MaxTheNAitchBOy Voir le profil de MaxTheNAitchBOy
Posté le 27 juillet 2014 à 16:43:16 Avertir un administrateur
C'est vraiment bien True Detective ?
J'en ai un peu marre des séries de flics ( rien qu'avec Luther l'année dernière, Justified cette année... ), mais bon si ça vaut le coup je ferrai l'effort.
~~> Oui fonce sans hésiter et regarde la en VO, meilleure série depuis au moins 5 années! Que ce soit au niveau des dialogues, du casting, de l'intrigue et du final, ça te captive du début à la fin!
ls005 Voir le profil de jls005
Posté le 30 juillet 2014 à 19:05:16 Avertir un administrateur
Autant je trouve que GOT lui est supérieur niveau dialogue (encore que là Walter devient vraiment bad-ass donc y'a moyen que ça soit énorme)
~~> Non non BB surpasse bien GOT en terme de dialogues, simplement pour le mythique : "I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!"
http://www.youtube.com/watch?v=wMEq1mGpP5A
Autant je trouve que GOT lui est supérieur niveau dialogue
Un enfant de 5 ans pourrait écrire les dialogues de game of thrones...
Bon bah cette année, c'est définitivement Orphan Black qui tire la palme de l'originalité, pour les raisons dites ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8108840-5-0-1-0-orphan-black.htm
On est pas loin du grandiose !
Apres ça j'attaque True Detective ou Ray Donovan.
Brooklyn Nine-Nine, c'est cool comme série.
Je continue The Wire, début de la saison 2, souvent citée comme la saison la plus faible, je pense que je vais accrocher vu le cadre
J'ai commencé en parallèle Utopia qui est une franche surprise, avec une esthétique et une BO vraiment travaillée et originale, on sent la patte british à travers cette série.
Oui, c'est le cadre qui pose problème à la majorité dans cette saison, alors qu'en terme d'écriture elle est peut être meilleur que la première.
Utopia, il parait que c'est bien.
meilleure*
la s02 de the wire je pense on a tous eu du mal mais au final tu l'as kiffe quand même comme toutes les autres saisons de cette série d'ailleurs
Frank, Ziggy
Le grec, son porte flingue à la casquette... c'est quand même du très lourd
cette série c'est du très lourd dans l'ensemble
Par contre Ziggy, mouais... il est surtout là pour attirer la pitié plus qu'autre chose.
oui mais comment il a fini ou le dialogue avec son père dans la prison
et je sais pas je l'aimais bien
American Nightmare 2 est très cool Je vous le conseille fortement ! Si vous voulez un avis plus détaillé dites le moi.
Mon top 5 série
Game of throne
Walking dead
Teen wolf
Arrow
True blood
Top 5 film
Expendable
Death note
Final fantasy
Indépendance day
L'armée des mort
Death note le film, really ?
Sansa-Stark Voir le profil de Sansa-Stark
Posté via mobile le 13 août 2014 à 08:55:50 Avertir un administrateur
Mon top 5 série
Game of throne
Walking dead
Teen wolf
Arrow
True blood
Top 5 film
Expendable
Death note
Final fantasy
Indépendance day
L'armée des mort
C'est une blague ? Independance Day ? Expendable ? Final Fantasy ? Teen Wolf ? Arrow ? True Blood ? Tu viens de découvrir la télé ou quoi ? Ta déjà été au ciné avant 2010 ?
M'enfin comme on dit les goûts et les couleurs ..
Ce qui me choque surtout c'est que tu relèves True Blood mais pas Walking Dead
Ouais j'avais pas vu Walking Dead, je préfère me taire sur ce sujet.
Ben oui c'est pas une blague pas ma faute si vous aimer desperate vous