C'est correct, sans plus Black Sails.
Sinon après TD, Fargo est énormissime, dommage que ce soit une anthologie, j'aime vraiment pas ce concept. Tellement de nouvelles séries à voir (Halt and Catch Fire, The Knick, Manhattan, The Honourable Woman, Klondike...).
Très bonne reprise pour Peaky Blinders. J'ai pas vu non plus Homeland, mais apparemment il y a eu un gros changement (tant mieux, car une S4 aurait été clairement de trop dans la continuation des saisons 2 et 3, à voir ce en quoi consiste ces évolutions).
Top 5 séries:
1- The Walking Dead
2- GoT
3- Revenge
4- Prison Break
5- BlackList
Série non classé :
-Misfist
-GoT
-American Horror Story
-Kaamelott
-TWD
Film non classé :
-Fight Club
-Pulp Fiction
-22 jump street ( 21 jump street aussi est pas mal)
-Le Rois Lion
-Orange Mécanique
Le Roi Lion
Série marrante sans plus : Finding Carter
Top 5
1- walking dead
2- breaking bad
3- got
4- arrow
5- teen wolf
Meme la nouvelle generation de beverly hills c'est plus interessant que teen wolf
The Walking Dead Lundi soir pour moi sur la chaine
Best série/générique ever
RomaCiez Voir le profil de RomaCiez
Posté le 10 octobre 2014 à 16:49:19 Avertir un administrateur
The Walking Dead Lundi soir pour moi sur la chaine
Best série/générique ever
A ce qui paraît ils ont pour projet de la faire durer 12 saisons en tout... ^^
Ce serait génial, si ils arrivent à ne pas être trop répétitif ! Déjà, ils viennent d'annoncer officiellement la saison 6
J'ai jamais regardé, mais on m'a toujours dit que Walkind Dead c'était de la merde
En tout cas vu le trailer on peut dire qu'ils sont de retour en pleine nature, comme dans la saison 1...
BobbyRoode Voir le profil de BobbyRoode
Posté le 10 octobre 2014 à 17:26:08 Avertir un administrateur
J'ai jamais regardé, mais on m'a toujours dit que Walkind Dead c'était de la merde
On m'a toujours dit que GoT c'était la série du millénaire et pourtant... ^^
c'est pas la série du millénaire mais ça reste génial GoT
GOT a quand même la difficulté de retranscrire un livre, une série originale, on peut pas avoir la même vision que pour les autres séries. C'est l'une des meilleures séries du moment, mais pas la série du siècle, par exemple avec Breaking Bad déjà on était déjà une dimension au dessus.
TWD no comment.
GoT j'ai testé 3 fois la saison 1 mais rien à faire j’accroche pas, c'est pas mon genre on va dire.
MaxLanderSanada Voir le profil de MaxLanderSanada
Posté le 10 octobre 2014 à 17:31:27 Avertir un administrateur
GOT a quand même la difficulté de retranscrire un livre, une série originale, on peut pas avoir la même vision que pour les autres séries.
TWD retranscrit également un livre, même si les scénaristes sont libres de modifier ou de réécrire l'histoire, chose qui n’existe pas (je crois) pour la série adaptée des livres GoT.
Séries (sans classement)
-Breaking Bad
-GoT
-TWD
-Fargo
-Shameless (UK)
Films
-Shining
-Fight Club
-8 Mile
-Public Ennemies
-Full Metal Jacket
Je pris la saison 4 de Walkind Dead j'ai déjà vu 5 épisodes et pour le moment je trouve que c'est la ou l'une des meilleures saisons.
Pour Game Of Thrônes je regarde un peu mais voilà, saisons 1,2,3 bof bof j'accroche pas trop, saison 4 un peu plus malgré les spoils que je me suis pris par un mec.
Tiens, un fan de Shameless UK, c'est rare. C'est dommage que la série soit totalement parti en couille et ait trop duré en longueur, les 5/6 premières saisons sont vraiment sympas. Personnellement j'arrive pas à dépasser les premiers épisodes de la version US, je suis trop attachés aux personnages de la version UK.
Si je devais faire un top 5 mais sans avoir vu pas mals de séries culte (Oz, Sopranos, 6FU etc...) et en prenant pas les séries en cours à 1/2 saison :
- The Shield
- Breaking Bad
- Rome
- Kaamelott
- Scrubs
J'ai vu trop peu de films pour faire un classement mais du peu que j'ai vu ça donnerait :
- Grand Budapest Hotel
- Gladiator
- The Big Lebowski
- La Vie des Autres
- Fight Club
J'ai commencé par Shameless US, y a une grosse différence ou c'est la même histoire l'UK ?