-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 13 août 2014 à 02:32:20 Avertir un administrateur
American Nightmare 2 est très cool Je vous le conseille fortement ! Si vous voulez un avis plus détaillé dites le moi.
Franchement moi j'suis déçu j'm'attendais à un film plus violent
Ca se fight surtout à coup de flingues/armes d'assaut... m'enfin bref
Le 1 était plus flippant je trouve
Pas vu le 1.
C'est surtout l'ambiance que j'ai aimé
Série :
Soda
Friends
Scene de ménage
Un cas pour deux
Nos chers voisins
Film :
Jackie Chan dans le bronx
Street Fighter le film
Iznogoud
Fast and Furious
L'entrée en gare du train de la Ciotat
Vous avez déjà vu Battle Royal, le film? J'ai été agréablement surpris, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi prenant !
Il est bien cool, par contre je te déconseille fortement le 2 qui est une vraie bouse
Trop tard, je crois que c'est le pire jeu d'acteur que j'ai eu l'occasion de voir.. Il aura au moins eut le mérite de me faire rire.
De la belle merde Street Fighter, avec Van Damme
y'a que Kylie Minogue tellement bonne qu'elle sauve un peu le truc
The pacific
Le générique de départ par Hans Zimmer
Je reviens de Guardians of the Galaxy, putain Batista se fait humilier son personnage est un peu con et en fight il a niqué que des sbires.
Battle royale 1 est enorme le 2 pue sa race
Death note le film c'est une bouse intergalactique
J'en suis à la moitié de la saison 2, j'ai bien fait de ne pas me fier aux critiques, autant la saison 1, il m'a fallu 4 épisodes pour rentrer dedans, autant celle-ci me convainc depuis le premier épisode, tous les nouveaux persos sont sympas à suivre et ont de vraies personnalités, le grec, Nik, Franck, je kiff par dessus tout Zig
exact beautifulgamer mais aucun perso ne vaut Omar yo
Gardiens de la Galaxie c'est cool
bobbyroode Voir le profil de bobbyroode
Posté via mobile le 14 août 2014 à 23:44:23 Avertir un administrateur
exact beautifulgamer mais aucun perso ne vaut Omar yo*
Stringer Bell >>>> tous les personnages télévisés de l'histoire > McNulty > Omar
trop de puissance quand même entre ceux déjà cité, bunk, bodie, Wallace ( ) clay davis (shiiiiiit) avon, marlo, Chris et snoop
Je sais meme pas si je pourrais faire un classement de mes dix préférés. Allez, juste comme ça :
1 ) Stringer Bell
2 ) McNulty
3 ) Lester Freamon
4 ) Bodie
5 ) Omar
6 ) Spiros Vondas
7 ) Bunk
8 ) Avon Barksdale
9 ) Marlo
10 ) Clay Devis
Dans 15 secondes je vais me rendre compte que j'en ai oublié un fondamental...
Ok le sosie de Kozlov dans the wire
Ça m'avait fait un choc aussi.
C'est vraiment lui en fait, une telle ressemblance c'était pas possible autrement
Je viens de commencer Utopia. Malgré une forme assez unique, le fond ressemble assez à Orphan Black je trouve. J'en suis à l'épisode deux et je trouve ça déjà super.