Le pôle express c'est très très bien , niveau réalisation c'est vraiment une claque et le film en lui-même propose vraiment une bonne expérience , j'adore . Après voilà faut se mettre dans l'ambiance .
Et oui les films de noël c'est l'horreur putain , surtout les téléfilms a la con sur M6 tu sais
Oui.
"Un père noel en or"
"La magie de noel"
"Un noel féerique"
"Le souhait de noel"
"Un noel sans frontières"
Et toutes ces merdes
Sinon je pense commencer Orange is the new black, le synopsis m'intéresse
Oitnb c'est Top 3 des meilleures séries ever
Sinon j'ai oublié d'en parlé mais JURASSIC WORLD EST GÉNIAL . J'ai pris un plaisir fou a regarder le film , genre vraiment , je le trouve bien mieux que Avengers 2 par exemple .
Un jolie 7/10
Par contre j'ai une question, tu regardes en VF ou en VO? Je suis pas fan de la VO pour les séries mais si cette dernière est mieux...
Dire que ointb c'est top 3 c'est quand même chier sur un tas de series bien meilleures
Je regarde qu'en VO en général, mais pour OITNB, c'est une obligation, les voix, les expressions, c'est tellement génial. Et en plus en VF, ils ont traduits que l'anglais, du coup, quand une meuf parle espagnol en vf, bah c'est pas la même voix que quand elle cause français.
"Dire que ointb c'est top 3 c'est quand même chier sur un tas de series bien meilleures"
Mon top 5 c'est Wire, Sherlock, OITNB, Fargo et Sopranos, après, l'ordre dedans, il est très variable mais ça donne un ordre de rgandeur de la qualité d'OITNB
ouais ça donne une idée de tes goûts surtout !
Gouts de qualité, philistin
Ouais, ça manque de trucs virils quand même.
Y'a pas breaking bad, Malcolm et GOT, va mourrir
Le top 5 de mizrie : GoT, Malcolm, BB, Prison Break et Pimp my ride
Le 18 juin 2015 à 14:14:07 bullet-club a écrit :
Sinon j'ai oublié d'en parlé mais JURASSIC WORLD EST GÉNIAL . J'ai pris un plaisir fou a regarder le film , genre vraiment , je le trouve bien mieux que Avengers 2 par exemple .Un jolie 7/10
Idem, alors que Jurrasic c'était tellement mal barré avec les trailers que j'espérais rien et que j'y allais pour rire, Avengers c'était un peu l'inverse et j'ai été déçu.
Ok je vais la mater en VO (enfin essayer). Tu as Netflix maelas?
Prison break saison 1 et 2 ça surpasse clairement tout
Nope j'ai aps netflix, j'avais dû me débrouiller "diférament"
"Prison break saison 1 et 2 ça surpasse clairement tout"
La saison 4 de The Wire rigole, mais vu que t'as jamais réussi à regarder jusque là, tu peux pas le savoir !!
Sinon vous avez pas honte de faire un top séries sans True Detective?
y a mieux, franchement, c'est pas mauvais mais y a clairement mieux
True Detective, ah oui, j'avais zappé, je le met 6ème du coup, parce que je peux pas virer Fargo et c'est son rival direct