J'ai regardé le premier épisode de orange is the new black, j'ai trouvé ça assez sympa, le côté cru est pas mal. J'ai rigolé à la fin pour la chose au réfectoire ( ) même si c'est pas cool pour elle. Ca annonce du bon pour la suite.
Les voix originales sont bien, et c'est assez bien traduit donc de ce côté-là ça va.
Ah, et je sais plus ou j'ai vu l'actrice qui joue son ex
Elle était dans That 70's Show qui devait passer sur la 12 je crois
Niveau séries comiques on fera pas mieux que Scrubs (on les compare souvent mais "H" à côté c'est quand même sacrément foireux)
et Mariés Deux Enfants aussi (Married with children), une série satirique des années 90's avec un générique de Frank Sinatra, l'époque où Christina Applegate avait encore des formes et, surtout, ses deux nichons intacts
J'ai jamais regardé That 70's show, ça doit pas être la que je l'ai vu, ou alors je confonds
Selon IMDB, elle a été dans HIMYM aussi, peut-être là alors
Et sinon, autant le premier épisode est bon, autant ça monte carrément en qualité au fil de la saison, en profondeur aussi.
J'ai jamais pigé l'engouement autour de H d'ailleurs, étant fan de Kaamelott, j'ai souvent eu l'occasion d'entendre des "Kaamelott et H les deux meilleures séries françaises", alors que l'humour de H c'est pas beaucoup mieux que les merdes de 20h30 qu'on a aujourd'hui
Peut-être, même si j'ai très peu regardé. Je crois que c'était dans medium ou Dr House.
Tant mieux si ça monte en qualité et en profondeur
J'ai jamais aimé H, j'ai essayé de regarder quand ça passait sur la 4 mais gros bof... Kaamelott j'aime bien même si "meilleure série française" m'ouais.
Kaamelott, si clairement, meileure série française, y a une qualité vraiment impressionante
H c'est vraiment l'humour du pauvre, et la réalisation du pauvre aussi
même si c'est dur à dire, faut pas oublier quand même que c'est cette série qui a lancé je crois Jamel Debbouze, Eric, Ramzy et autres pamphlétistes à tendance humoristique. Et c'est même pas quelque chose qu'on peut reprocher aux québecois ou aux belges, pour une fois.
Kaamelott oui niveau FR c'est ce qui s'est fait de mieux.
En très bonne série y'a House Of Cards aussi. VO obligatoire pour le coup, comme partout ou y'a Spacey. J'en suis qu'à la saison 1, ce qui marque, c'est pas tellement l'histoire, mais la réa, en fait, dans cette série, tous les acteurs peuvent montrer leurs talents selon le meilleur angle, et ça c'est ouf
Kaamelott, le problème (signe de qualité d'un côté), c'est que les trois dernières saisons (enfin, les 6, mais si on veut être encore plus rigoureux) sont tellement en or, que la barre est placée hy-per haute pour les trois films qui sortiront dans quelques années. Je sais que, fan inconditionnel, si les trois films ne sont pas parmi mes films préférés, genre au moins top 10, je vais être hyper déçu quoi. C'est con mais bon
Y'a eu 6 saisons ?
J'ai pas mal regardé les épisodes des 3 premières, ensuite j'avais souvenir que ça devenait chiant et hyper répétitif.
Mais sinon ouais, ça a marqué, concept innovateur, comme Caméra Café en son temps ou cette merde de Bref plus tard.
Ah bah tu sais pas ce que tu rates, vraiment, les trois premiers livres sont un peu similaire, c'est "que" de l'humour, les épisodes sont +- indépendants, c'est du 20h30 d'M6, y'a pas tellement d'histoire, juste un contexte.
Mais ça change drastiquement à partir du livre IV, de transition, où on commence à avoir du drama, et surtout une histoire bien ficelée. Et les livres V et VI, en format 45min, ça n'a juste rien à voir, c'est magique quoi
Le lire VI passe d'ailleurs en ce moment sur paris première le lundi soir
Mon top 5 films :
1 - Invincible
2 - Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
3 - La Dame en noir
4 - Iron Man
5 - Hunger Games : La Révolte, Partie 1
Mon top 5 séries :
1 - House of Cards
2 - The Walking Dead
3 - Daredevil
4 - La saison 1 de True Detective
5 - Manhattan
Les 3 premiers c'est les meilleurs comédies françaises, mais là où c'est fort, c'est qu'effectivement, quand ça devient plus noir et sérieux, bah ça le fait superbement bien aussi.
Sinon, mon problème avec House of Cards c'est que Veep est un meilleur House Of Cards qu'House of Cards, en fait, malgré que l'un soit comique et l'autre sérieux.
Je suis allé voir Vice Versa, rassuré que Pixar ait réussi à innover après quelques suites sans grandes inspirations pour la plupart ( Cars 2 et Monstres Academy) et un Rebelle en deçà du reste de leurs productions, c'est frais, drôle, inventif, triste, jolie, bref je le classe dans mon top 5 Pixar.
Grosse surprise sachant que j'en attendais rien, Le Voyage d'Arlo m'ayant plus captivé par sa bande annonce
La saison 2 de True Detective a débuté, Baby, quelqu'un a regardé le 1er épisode ?
La saison trois d'Orange Is The New Black est déjà bien en dessous des deux premières. Même si l'ensemble reste tout de même largement regardable, il ne se passe presque rien. j'ai l'impression d'avoir regarder une saison "fantôme". Le concept s'est vite essoufflé.
J'ai commencé Penny Dreadful, j'ai vu que le 1er ep, je trouve ça très bon.
C'est marrant, dehors, j'entedns que des trucs positifs sur la s3 d'OITNB, et ici, c'est l'inverse. Laissez-moi le temps de la mater et je trancherais