Il faut que j'aille voir Seul Sur Mars. Problème, y'a pas de VO dans mes cinémas. Trois solutions
- Aller le voir en VF 3D
- Attendre qu'il sorte en DVD
- Faire 2h de route (10€ avec Blablacar) pour aller le voir en VO 3D au cinéma
Choix compliqué...
Va le voir en VF dans ton ciné, ça sera pas la mort. Au pire tu pourra le revoir plus tard en VO.
Oui je pense faire ça. Ce serait dommage de se priver de la 3D, quand même. Mais bon
D'accord avec Artemis
En ce moment,je regarde une enième fois Smallville,les 10 saisons (c'est sur Superman pour ceux qui connaissent pas )
Le 22 octobre 2015 à 21:46:57 Crippler2 a écrit :
D'accord avec ArtemisEn ce moment,je regarde une enième fois Smallville,les 10 saisons (c'est sur Superman pour ceux qui connaissent pas )
Tiens c'est marrant je me suis fait ça jusqu'à y a trois jours me retaper les 10 saisons. C'est sympa smallville ça me rappelle ma jeunesse et Erica Durance mamamia
Ah je vois que y'a un fan de Narcos ici, la série m'a agréablement surpris, je pensais que ça allait être un truc du genre "Gentil Escobar qui devient méchant contre nous les gentils américains et politiciens colombiens" mais au final c'est plus neutre, donc c'est cool.
Et sinon Sulth, la VF c'est pas la mort, te prive pas de la 3D
Erica Durance.
Moi j'ai commencé mon marathon Star Wars, j'ai regardé le 1 hier, maintenant je commence le 2.
Oui Narcos pareil je pensai qu'on allait avoir droit à un truc classique méchants vs gentils mais finalement on est un peu partagé, Escobar est une vraie pourriture mais à côté tu a les moments avec sa famille et là tu t'attaches au personnage, il fait de la peine parfois, de même pour les gentils qui finalement ne le sont parfois pas toujours.
Le 22 octobre 2015 à 21:51:10 FortEnPommes a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 21:46:57 Crippler2 a écrit :
D'accord avec ArtemisEn ce moment,je regarde une enième fois Smallville,les 10 saisons (c'est sur Superman pour ceux qui connaissent pas )
Tiens c'est marrant je me suis fait ça jusqu'à y a trois jours me retaper les 10 saisons. C'est sympa smallville ça me rappelle ma jeunesse et Erica Durance mamamia
Perso,j'ai bien du regarder les 10 saisons,4 ou 5 fois déjà
Série: Breaking Bad, Game of Thrones, The Walking Dead, True Detective, Mr Robot
Film: Le Prestige, Le Seigeur des Anneaux, Le Hobbit, Prisoners ect...
Breaking Bad
Game of Thrones
Le dernier épisode de TWD
J'suis aussi aller voir Labyrinthe 2, beaucoup mieux que le premier volet
Je suis allez au ciné hier voir Seul sur Mars qui vient de sortir( quand j'ai vu réaliser par Ridley Scott ça ma tout de suite mis en confiance) et je doit dire que j'ai pas du tout été déçu le concept est original, les scènes sur Mars sont très bien filmées, je le mettrait dans la graine des films tel Gravity(même si devant celui ci je m'ennuyer, et interstellar mais de manière plus crédible) bref si vous aimé la science-fiction pas trop poussé allez le voir en plus encore une fois Ridley Scott gère bien le sujet(c'est pas comme si il avait fait Alien ) Puis le petit plus Sean Bean est dans le film puis ya une référence à La communauté de l'anneaux sympa, donc si vous êtes curieux foncés vous allez pas le regretter
Perso j'suis aller voir le Labyrinthe 2, au bout de 30 min ils ont arrêter la séance car l'image était mal réglée sur l'écran, j'attendrai qu'il sorte en DVD...... pour pouvoir le télécharger en 1080p
Il est en VOSTFR Seul sur Mars non?
Le dernier épisode de TWD est un CARNAGE
Oui il est énorme, d'ailleurs ...
Je me suit fait un malin plaisir de déguster cet épisode sans Rick & co
Perso,je voulais qu'il soit la
Sinon je conseille Mr.Robot
Narcos je note,je regarderais ça plus tard
Narcos, j'ai accroché du début à la fin.
Je connaissais pas du Tout Pablo Escobar. A la fois tu te dis que c'est une vrai Pourriture. Mais des fois, tu as de la peine pour lui.