CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Series / Films

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 83»
Page suivanteFin
SuIth SuIth
MP
Niveau 51
22 septembre 2015 à 07:02:25

Faut que j'essaye The Wire, vu les notes de malade mental qu'il a partout sur internet, ça doit être quelque chose, je suis curieux de voir ça

Message édité le 22 septembre 2015 à 07:02:47 par SuIth
maelas maelas
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 11:00:54

The Wire, honnêtement, tu peux pas la regarder et en sortir juste tranquille, ça fait partie des oeuvres qui sont au-dessus.

kyuss kyuss
MP
Niveau 3
22 septembre 2015 à 16:00:54

J'ai le coffret the wire avec l intégral a la maison, je vais bientôt m y mettre quand j aurai digerer The Shield. Mais j hesite a matter The Corner avant. Quelqu'un a un avis sur Treme?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:22:35

Je crois que je vais me lancer dans The Wire ce soir :(

D'ailleurs mealas t'as vu Oz ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:43:57

Sinon j'en profite pour placer mon top 5 séries perso

1-Oz
2-Twin Peaks
3-True Detective
4-Six Feet Under (même si j'ai pas encore vu les 2 dernières saisons)
5-Profit

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 19:55:37

The Wire j'en suis à la saison 4 la, c'est vraiment vraiment bon. Les tout premiers épisodes sont un peu longs mais une fois que tu t'es fait aux personnages, tu peux plus lâcher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:37:08

Bon finalement j'ai commencé Sherlock, je regrette pas du tout, très gros épisode 1, je me ferais surement le 2 demain

Zeckard Zeckard
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 11:44:30

Hier, j'ai commencé la nouvelle série de Ryan Murphy (Glee / American Horror Story) : Scream Queens.

Pour resituer le synopsis :
Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

Et bien, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu et j'ai été très surpris.
La série ne se prends absolument pas au sérieux et tourne au parodique très vite. Le côté nanard / Scary Movien est hyper assumé que ce soit dans la réalisation, la bande son et les jeux d'acteurs.
Mais étant fan du genre, j'ai ADORE. L'écriture des dialogues est ingénieuse et bourrée de références.

Emma Roberts reprends son rôle de pimbêche de la saison 3 d' American Horror Story : Coven et il faut avouer qu'elle le joue super bien.

A mon avis, on adore ou on déteste, mais personnellement, je me suis bien bidonné hier soir.

ChrisHardwins ChrisHardwins
MP
Niveau 8
24 septembre 2015 à 11:47:18

Je vais bientôt me lancer dans Banshee justement.

Sinon quelqu'un a vu Wayward Pines ? Monstrueux

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:12:08

Content de voir que le topic a continué ! :hap:

Perso ce weekend je me suis mis à Narcos et Heroes Reborn, pas mal du tout. J'ai terminé Impastor, très bonne sitcom, à regarder sans prise de tête après une longue journée. :noel:

J'attends les reprises de Flash, Homeland, TWD, Better Call Saul, Prison Break, et la saison 1 de Legends of Tomorrow !

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:21:26

Saison 1 de Ballers terminée, bonne petite série qui me fait penser à entourage ( en même temps Walberg :) ), sympathique, petit côté drama qui va sans doute se développer dans les saisons suivantes .

Ps : Dwayne meilleur mec du monde, tout ce qu'il fait devient automatiquement cool !

MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:41:14

J'avais repris TD mais je mets en pause, la qualité est pas tip top...
En revanche j'ai commencé Bloodline, il y a Kyle Chandler, le générique est exceptionnel et l'ambiance digne de The Affair, si quelqu'un a vu cette série, qu'il se manifeste :noel:

Je tiens à souligner la qualité du cru 2015, Mr Robot, Sense8, Narcos,Ballers , Bloodline...

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:58:54

the affair je vais mater la, juste pour JIMMY MCNULTY

MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:32:55

Honnêtement on adore ou on déteste, le rythme est assez lent, la série repose sur d'autres qualités, et il y a Jimmy fucking McNulty !!!

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:04:41

Le 28 septembre 2015 à 23:41:14 BeautifulGamer a écrit :
J'avais repris TD mais je mets en pause, la qualité est pas tip top...
En revanche j'ai commencé Bloodline, il y a Kyle Chandler, le générique est exceptionnel et l'ambiance digne de The Affair, si quelqu'un a vu cette série, qu'il se manifeste :noel:

Je tiens à souligner la qualité du cru 2015, Mr Robot, Sense8, Narcos,Ballers , Bloodline...

On peut rajouter Better Call Sall, Show me a hero et The Brink, une série complètement délurée et assez prenante. The Man From the High Castle semble être la seule bonne série de fin d'année, sauf surprise. Et justement, en dehors de ça il n'y a pas grand chose, vraiment pas un terrible "cru". A titre de comparaison :

2014 : True Detective, Fargo, The Knick, The Leftovers, The Honourable Woman, Halt and Catch Fire, Marco Polo, Silicon Valley, Black Sails, The Affair, Inside n°9, How to get away with murder, Olive Kitteridge, P'tit Quinquin, BoJack Horseman, Transparent, Turn, Klondike, Gomorra etc...

2013 (là un vrai bon cru) : House of Cards, Utopia, Vikings, Masters of Sex, Orphan Black, Peaky Blinders, The Americans, Brooklyn Nine-Nine, Orange is The New Black, Top of The Lake, Hannibal, Rectify, Boardchurch, Banshee, Bates Motel, The Fall, In The Flesh, Blacklist, Ray Donovan, Siberia, The Wrongs Mans, Lazy Company etc...

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
03 octobre 2015 à 18:10:50

J'viens de commencer la nouvelle série Scream de Netflix, c'est SUPER COOL

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:26:19

lol le non goût du mec c'est dingue

mate the leftovers après comme ça tu enchaines deux bouses

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:31:11

Zip on lui conseille Oz et The Wire, à la place il se fait Scream putain

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:16:53

Oui, et il loupe Sons of Anarchy. Mdr.

maelas maelas
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 21:21:41

Leftovers c'est marrant je trouve, c'est pas incroyable mais ça passe. Wayward Pines par contre c'est le sheitan

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment