En sachant que Dexter, Walking Dead et Orange is the new Black ne m’intéressent pas, Sons of Anarchy par contre m'attire, mais je veux savoir si ça vaut le coup de s'investir
Oz
J'crois que je connais déjà, c'est pas une prison où les mecs se regroupent entre homos, néo-nazis et blacks ?
The wire
Oz c'est avec adebisi et l'imam c'est très fort comme série, faudrait que je continue la saison 3 un de ces quatres mais je recommande fortement
Après Breaking Bad la logique c'est de regarder Better Call Saul
Oz est une série carcérale de très très haut niveau.
Le 18 août 2015 à 13:42:25 YouMakeMeReal a écrit :
Après Breaking Bad la logique c'est de regarder Better Call Saul
C'est prévu, mais bon une dizaine d'épisodes c'est torché en une journée
Perd pas ton temps a mater Oz, ça se veut être réaliste mais c'est absurde on dirait l'asyle d'arkham. Autant mater Prison Break
LOST !
Lost 2 ans apres l'avoir fini j'ai recommencé la saison 1, qu'est ce que c'était énorme dommage qu'au final on a pas vraiment de réponse
John locke putain quel homme deus ex machina
No spoil je suis au 8ème épisode de la saison 6
Cette série est énorme quand même.
http://youtu.be/QIcBP95rVf8
meilleur moment de la série, le genre de scène qui fout les frissons (no spoil jtb c'est de la saison 1)
Lost excellente série... La saison 5 en particulier.
Locke: DON'T TELL ME WHAT I CAN'T DO !!!!
Grosse scène sinon Roode ! Une des plus émouvantes de la saison.
Fadman Moi c'est celle que j'a le moins aimé avec la 2 Enfin, SPOIL saison 5 entière Les voyages dans le temps c'est WTF mais j'ai bien aimé, j'ai trouvé l'arc à Dharmaville assez long et parfois inintéressant comme l'épisode centré sur Miles. La fin par contre est géante
C'est justement ce qui m'a fait kiffer ça, les
voyages dans le temps
J'ai trouvé ça plutôt bien écrit.
Pourquoi tu mets avant une balise spoil?
Sinon oui c'était super bien fait, mais à partir du retour de Jack, Kate et Hurley j'ai trouvé ça moins bien même si y'a des trucs énormes, comme Sayid qui manque de tuer Ben
A chaque fois que j'essaye de mettre quelqu'un a LOST personne n'a envie, alors que c'est énorme
Franchement sue le forum télévision série y'a pas mal de personnes qui s'y mettent, c'est cool. Enfin ceux qui ne regardent pas ne savent pas ce qu'ils ratent !
Lost le seul truc bien c'est le crash d'avion lol