-la fin de HIMYM est nulle, point, c'est trop mal amené, j'ai l'impression que c'est poussif et forcé comme le sacre de Bryan) et tout ce qui a été construit n'a servi à rien, les personnages n'ont pas évolué d'un iota, je dirais même que certains ont reculé ( coucou Barney,avec sa fin complétement à vomir, forcement quand on est un séducteur, on mérite d'avoir un bébé avec une inconnue et de finir sa vie comme une merde)
-je vais voir Spiderman 2 ce mercredi, osef c'est pas moi qui paie
La Reine des Neiges c'est putain de bien.
Je sais je sors de ma grotte mais dingue, j'étais à fond dedans, il est archi beau, les musiques sont géniales, j'ai trippé comme jamais.
Niveau série, je vous invite à regarder Freaks & Geeks, une série de 2000-2001 avec James Franco, Seth Rogen et Jason Segel pour les plus connus. Dans l'Amérique 80's, on suit la vie de lycéens, ya une vraie ambiance et puis on retrouve toute la clique d'Apatow. Donc si vous aimez Apatow, regardez c'est sympa.
Je reviens à Frozen, mais wah j'ai du mal à m'en remettre il est magnifique.
J'ai du mal a croire que j'ai super envie de voir Spider man 2 mais bordel tous les commentaires et reviews que je vois disent qu'il est super cool.
Sinon x-men aussi m'a l'air pas mal
Game of Thrones et Breaking Bad
J ai trouve the am spiderman a chier. Les seules 5 bonnes minutes sont les meilleures je trouve. Pire film que j ai vu en 6 mois.
bah j'avais bien aimé le 1 perso, le perso est beaucoup plus proches du spidey du comics ou des differents animes que je préfère de loin à celui de la trilogie précédente.
Là celui là je l'attend surtout que j'entend que du positif dessus alors
J'ai bien aimé, plus que le 1 en tout cas, voire plus que le 3ème épisode de Raimi, bon ça atteint pas la qualité des deux premiers épisodes qui restent mes films préférés de super-héros (avec Batman Begins), je suis allé voir les critiques sur le forum cinema, dans l'exagération comme toujours.
Certes le film a beaucoup de défauts, des effets ultra cheap, des personnages pas assez creusés, un design catastrophique pour Rhino et d'autres idées qui devraient pas exister comme les ailes du vautour dans le labo,Electro est pas trop mal mais il passe pour un loser, ses motivations sont ridicules et certaines de ses scènes sont inutiles. Idem pour Harry Osborn qui change de comportement trop rapidement.
Le plus gros défaut c'est Andrew Garfield qui est mal dirigé, décevant car l'acteur est franchement bon, je le place dans le haut du panier dans les acteurs de sa génération.
C'est là que je vais revenir sur les qualités, oui c'est hollywoodien et ça part dans le trip cool et sans prise de tête, c'est relativement réussi pour le personnage de Spider-Man, les scènes d'actions et les musiques ( le thème d'Electro ).
Il m'a divertit, même s'il est trop long, on peut supprimer 45 minutes facilement, pour le prochain, je veux que le coté dramatique soit mis plus en avant comme dans les deux premiers opus, d'une car les scènes dramatiques de AMS 2, pour le peu qu'il y en a sont bonnes et de deux, le jeu d'acteur de Garfield ne pourra qu'y gagner au change.
Mention spéciale à Dane Deehan, je m'attendais au pire en voyant la bande-annonce mais l'acteur réalise une bonne performance, je me demande si ceux qui préfèrent le costume du premier bouffon vert sont sérieux alors que c'est le plus gros ratage de la première saga, celui là est top, reste à trouver un bon masque.
Et Emma Stone
J'ai PAS DU TOUT aimé SM2
Et je suis pourtant extrêmement bon client, mais la tout arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est bon quoi.
Emma Stone est toujours une bombe atomique par contre
Et même si c'est mal amené, bah le vautour dans le suivant, ça me fait bander
Emma Stone, c'est incroyable comment elle arrive à passer de bombe à bof juste suivant ses expressions, c'est pas au niveau Natalie Dormer, mais ça s'en rapproche.
Osef y'a 24h qui a recommencé a ca vaut tous les spiderman du monde.
Retour efficace de Bauer malgré les relents de formol.
J'aime bien le reboot de Spiderman, la touche humoristique en plus est sympa. Je vais voir le 2 bientot.
Sinon oui Frozen est super cool.
Community pas renouvelée
Je reviens de TASM 2, j'ai trouvé le film correct et contrairement à beaucoup j'ai bien aimé la prestation d'Andrew Garfield. Après les images étaient un peu dégueu avec Electro (comme son motif de "vengeance"), mais à partir du moment ou ils voulaient adapter un tel personnage il fallait pas s'attendre à un miracle.
y'a ça qui vient de sortir en dvd !
http://www.youtube.com/watch?v=GVeMYVUKVBM
Tyrion pue la classe!!!!
Pour davantage de renseignement, veuillé bien regarder l'épisode 6 de la 4ème saison de Game of Throne.
Spider-man comme ça il est juste parfait, Garfield il est cool, et franchement le film je me suis pas emmerdé du tout devant
Seul bémol l'armure de rhino qui est ridicule
Mais sinon spidey, Electro et Le bouffon ont la classe
Surtout le bouffon vert, faut que je matte A Place Beyond The Pines, magnifique interprétation de Dan Dehaan parait-il
Hey les mecs, y'a des gens qui connaissent/matent Blue Mountain State ?
Moi j'sors de ma grotte, j'la connais d'puis 3 semaines , mais elle date de 2-3 ans
Mais j'vous la conseille clairement, rire garantie
BeautifulGamer Voir le profil de BeautifulGamer
Posté le 12 mai 2014 à 20:42:12 Avertir un administrateur
Surtout le bouffon vert, faut que je matte A Place Beyond The Pines, magnifique interprétation de Dan Dehaan parait-il
Bon film, pas exceptionnel, ça aurait pu être mieux, notamment sans Ryan Gosling, qui est (encore une fois) absolument catastrophique