Les gagnantes de Popstars.
maelas: Naaan serieux tu peux sutout pas dire ca !
Je ne suis pas du tout un gros fan d'Orelsan certaines de ses musiques je les aime pas du tout même mais je peux pas te laisser dire que les pétasses de The Mess font un truc bien meilleur que les Casseurs Flowters ...
C'est exactement ça, Someone like you tu l'entendais tellement partout qu'au bout d'un moment Adele t'insupportes forcément
The Mess, ce nom quoi...
Ça me fait penser à un prêtre puis à Ghost le nom du groupe.
https://www.youtube.com/watch?v=6szSxCcFosU
Je pense que musicalement parlant on fait difficilement pire tellement ça sonne comme une cacophonie, et qu'on vienne pas me parler de goût même si plein de gens aiment cette merde.
Je distingue la musique et les clips perso, d'ailleurs je les regarde pas ça m'intéresse pas trop en général.
C'est vraiment nul James Arthur sinon, c'est écrit qu'il a gagné X Factor, apparemment l'émission est aussi dégueulasse en Angleterre qu'en France c'est rassurant.
maelas: ben c'est ca le rap en même temps, c'est pas fait pour être dit de façon doux
Ca c'est le rnb.
Moi j'aime bien ce genre de son "un peu agressifs" ca te donne envie de bouger, ca te change les idées etc ...
Non mais le mec il chante à peu près correctement mais musicalement parlant y'a 0 harmonie c'est un mec qui enchaine des notes je crois que de ma vie j'ai JAMAIS entendu ça.
T'as les gens qui sortent 50 fois la même chanson mais lui non au lieu de faire comme tous les chanteurs pourris de variété à chanter sur 4 accords il chante peut-être une des pires chansons jamais composées.
Et les gens AIMENT WTF PUTAIN
"ben c'est ca le rap en même temps, c'est pas fait pour être dit de façon doux
Ca c'est le rnb."
J'aime beaucoup ta vision de la musique.
Oui enfin là la chanson d'Orel est la pas du tout agressive, c'est un son un peu fun et basta.
T'écoutes ça une fois dans la voiture pour t'ambiancer pour la soirée et puis c'est tout.
"Moi j'aime bien ce genre de son "un peu agressifs" ca te donne envie de bouger, ca te change les idées etc ... "
Bah tu vois, c'est peut-être un truc de fan de Rap, mais, franchement, j'arrive pas à voir la musicalité dans ce genre de truc, après, c'est peut-être pour ça qu'on appelle ça un "son", effectivement, c'est plus sonore que musical.
J'aime bien les sons agressifs en général, mais il y a toujours un fon de musique, là, c'est une cacophonie, bien pire que le truc de Psymon je trouve.
Même si tu passes le côté harmonique y'a pas de rythme y'a pas d'identité c'est du VIDE. Le début de la chanson c'est tellement haché ça fait ça :
"NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA (blanc) NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA (blanc) (blanc) (blanc) (blanc) (blanc) (blanc)"
Alors je veux bien croire qu'ayant une connaissance un peu plus évoluée de la musique qu'une partie de la masse (sans snober qui que ce soit d'autant plus que sur ce forum je vise personne) mais là quand même faut pas pousser t'as l'impression que le mec c'est un handicapé qui chante.
Et c'est pas contre lui c'est juste que c'est une des pires chansons de l'histoire. Ca bat à plates coutures The Messe et autres conneries pour moi. Et ça CARTONNE
Je vois pas trop en quoi le morceau est agressif, c'est même un peu mou.
Bah sans vouloir faire le macho qui catalogue je pense que la chanson a beaucoup plus de succès avec un public féminin.
C'est typiquement le genre de son que certaines filles écoutent dans des moments de bad.
Enfin perso j'aime pas du tout.
"Je vois pas trop en quoi le morceau est agressif, c'est même un peu mou. "
Perso, je trouve que ça agresse bien mes oreilles, mais je doute que ça soit la défintion d'un son agressif
"Bah sans vouloir faire le macho qui catalogue je pense que la chanson a beaucoup plus de succès avec un public féminin."
Ouais, en général quand il y a un phénomène musical merdique ça vise le public féminin plus influençable. Après ça empêche pas qu'il y ait aussi des tas de mecs qui écoutent de la merde bien sûr.
Le problème de la chanson de Arthur machin là, c'est que ouais, c'est putain de plat, t'as un pauvre changement de vitesse mais tout le reste est haché, ça se veut mélancolique mais il y a pas d'intensité et donc ça tombe à l'eau.
Jte les claquerai ces FDP