Ah bah OK si la personne a genre huit notes coeff. 1 (oui je dis n'importe quoi, OSEF c'est pour l'exemple), qu'on ajoute les options au total mais qu'on divise quand même par huit...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2536-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2275308
| Citation de funster, 6 juillet 2013 à 20:25:40
| « j'ai vu ça sur le journal local, je sais même pas c'est qui, apparemment c'est une vieille meuf sans ami qui passe sa vie dans les bouquins »
Un peu méchant et ridicule de juger et même stigmatiser de la sorte.
Mouai t'as pas tords, mais bon, mouai.
C'est comme ci t'avais un ****** dans le catch, mais bon c'est chicaner comme dirait monsieurzip.
c'est ce qu'on m'a dit, je sais pas si c'est vrai
Bah non c'est totalement différent c'est des OPTIONS donc FACULTATIF c'est pour avantager les gens qui les prennent donc c'est normal que ce soit pas comptabilisé dans les coeffs pour la division finale
pour la terminale j'aurai que SEA histoire-géo pour avoir des points bonus
Les pandas putain.
C'est tellement mignon.
J'avais SECTION EURO moi je crois je suis arrivé 3h en retard à l'oral du bac j'ai eu 11 super
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2536-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2275316
| Citation de Heeling, 6 juillet 2013 à 20:30:15
| « Les pandas putain.
|
| C'est tellement mignon. »
Le bébé panda dans la bouche de sa mère m'a arraché un "Aaaaaawww" digne des pires nunuches américaines
La personne va au cours, passe l'examen en dehors du programme normal, c'est normal qu'elle soit récompensée de ses efforts.
Bah je dis pas le contraire, mais pour moi une option au bac c'était une épreuve notée généreusement pour remonter ta moyenne, pas une épreuve dont les points s'ajoute au total et peut le faire dépasser le maximum
Nan mais pour moi 20 c'est la note max, t'as 20 t'as 20 t'as pas 23 quoi, c'est ça dans ma tête. Mais OUI je suis d'accord avec toi cartman au fond.
Bébé panda tout rouge que c'est moche, mais dés que les poils sont là...
Je suis d'accord avec Heeling pour le 21/20 et les pandas.
"J'avais SECTION EURO"
Copain
Après ils ont 21 c'est cool grosse gloire ils vont pouvoir faire leur BTS agence de tourisme tranquillement
La section euro la matière où tu passes de 6 à 17 de moyenne parce que t'as rendu un pauvre exposé de merde sur une ville anglophone
Je fais euro allemand c'est cool j'ai 17, parce que j'ai rendu un exposé sur une ville allemande
question :
les options c'est que du bonus? si tu as moins de 10 la note est pas prise en compte si j'ai bien compris, c'est ça?
oui
Ouai c'est ça