Salut tout le monde, comment allez-vous en ce 5 juillet ?
Je viens de sortir de l'hôpital après m'être fait opérer du ligament croisé antérieur du genou droit, j'ai 1 mois avec attelle + bas de contention + béquilles, j'ai mes résultats de rattrapages dans 1 semaine et demi (je risque de me planter et mes parents veulent avoir une "grosse discussion" à propos de mon avenir dimanche soir), donc ça va sans dire, le moral est plutôt bas en ce moment
Avenue un peu roux pour l'instant ?
Wtf avenue, avenir*
T'aurais pu dire que ça sent le ROUSSI en effet
YYYY
Je l'ai vu dans TPMP elle était pas très bien maquillée, déjà que d'habitude elle était bof...
Même au naturel je l'aime comme un chien
Ça va elle est plutôt jolie comme fille aze
(d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'un pote à qui j'avais appris "aze" y'a trois ans a bien fait partager le truc, j'ai lu "j'ai ma deuxième année aze aaaaze" de la part d'un mec que je connais vaguement sur FB)
J'aime mieux Enora
Enora est plutôt bonne mais elle a des dents dégueulasses.
Elle est bonne mais elle s'est mariée à une tête de pine
J'aime pas son grain de beauté
Enora ça dépend de sa coiffure en fait, mais dans l'ensemble elle est plutôt bonne ouais.
Son petit ami c'est DJ Cut Killer ou un truc comme ça, ou elle a changé?
Elle a du se faire péter par JOEYSTARR la dernière fois parce qu'elle l'aime vraiment bien
JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 5 juillet 2013 à 22:27:59 Avertir un administrateur
Enora ça dépend de sa coiffure en fait, mais dans l'ensemble elle est plutôt bonne ouais.
Son petit ami c'est DJ Cut Killer ou un truc comme ça, ou elle a changé?
Oui, un gros blaireau
Elle s'est mariée avec lui pour la taille de sa bite
Je l'ai vu en photo, putain la gueule du mec
http://www.youtube.com/watch?v=xj1r5yf5F0c
bonne bonne bonne bonne
Nez refait, dents de cheval... bof
http://www.youtube.com/watch?v=sdSJ1--kBZ4
ce mec est incroyable
Et Zieg, regarde à partir de 0:43
FXCDUFSHJ Mon Photoshop vient de buguer, j'avais pas sauvegardé, 9 heures de Travail en l'air !