CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 25102511251225132514251525162517251825192520  ... 4997»
Page suivanteFin
IIEstOuPapa IIEstOuPapa
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:45:17

Donc à eux de faire des trucs mieux.

Je connais des mecs qui dessinent comme des oufs et je vois des mecs aux Beaux Arts qui peignent comme des gosses de CE2 faut arrêter même si c'est "fait exprès" c'est censé représenter quelque chose de joli ou d'original ?

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:49:48

"Savoir faire quelque chose de "beau", c'est tout sauf aisé."

Franchement j'en suis pas convaincu.

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:49:53

Psymon, je suis d'accord, c'est du gâchis, et franchement, je trouve ça aussi assez désolant que des mecs se limitent à faire des merdes mais après, c'est ce qui marche ces derniers temps, tant que la critique n'évoluera pas -ou que les mecs s'achéteront une morale et arrêteront de se prostituer aux critiques et aux acheteurs- rien ne changera, mais c'est humain, ce qu'ils veulent, enfn en majorité, c'est du fric et c'est ce qu'ils ont avec leurs merdes.

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:52:05

"Franchement j'en suis pas convaincu. "

Bah après, tout dépend de la défintion de "Beau" mais je reste convaincu que pour faire quelque chose d'artistique, vraiment, pas juste vomir des couleurs sur la toile, ça demande un vrai Talent, mais pas qu'en arts visuels, en musique, c'est pareil.

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:52:57

Je te parle pas de faire quelque chose d'artistique justement, je te parle de faire quelque chose de beau.

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:53:57

N'importe qui peut, avec l'entraînement nécessaire, faire un joli dessin, un joli tableau, etc.

C'est pas de l'art.

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 21:57:09

Bah même, un truc beau, ça demande du talent, tu peux pas dire "nimporte qui peut le faire" parce qu'à la seconde où ce n'importe qui est capable de le faire vraiment, il n'est plus n'importe qui, Il est un bon plasticien.

Sinon, je t'accordes que c'était maladroit de dire "artistique", je voulais juste pas faire une répétition avec "Beau".

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:57:51

"Bah même, un truc beau, ça demande du talent, tu peux pas dire "nimporte qui peut le faire" parce qu'à la seconde où ce n'importe qui est capable de le faire vraiment, il n'est plus n'importe qui, Il est un bon plasticien."

Ok alors je vais formuler autrement, n'importe qui peut devenir un bon plasticien.

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 21:58:57

Bien sûr les gens qui se tournent vers ces domaines ont des prédispositions pour ça en général, mais ça reste de la technique au départ. Pour faire quelque chose de joli t'as juste besoin de la technique.

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:03:51

Mais oui, je suis complètement d'accord mais la technique, tu l'as pas comme ça, en claquant des doigts, c'est du Travail, c'est de l'experience, c'est des années à faire ça tous les jours.

Alors évidement, je suis d'accord avec la différence entre un plasticien et un artiste, entre le beau et l'artistique mais il n'empêche que dire "n'importe qui peut être un bon plasticien", ça sonne péjorativement, ça donne une impression de facilité, j'aime pas :-(

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 22:04:54

Je dis pas que c'est facile, mais ouais c'est comme des tas de trucs, ça se travaille, avec du travail tout le monde peut y arriver. Être un artiste non. C'est tout ce que je voulais dire. :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:08:04

Et je suis parfaitement d'accord avec ça.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
04 juillet 2013 à 22:08:46

Sucez vous les pieds

KMLatest KMLatest
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 22:36:34

Alceste se meurt à petit feu.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:20:05

Très bon World War Z.

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:21:27

Normal, Brad Pitt.

Fadman Fadman
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:25:29

Je m'attendais à une daube mais en fait non. Le seul reproche c'est que c'est beaucoup trop grand public... S'il avait été classé R, ils auraient pu pousser deux trois situations un tout petit peu plus loin :noel:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:26:11

J'ai pas encore vu Cogan, il n'a pas l'air extra, sinon sa filmographie est magistrale, mon 2éme acteur favori assurément.

MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 23:27:08

C'est vrai que ça sentait la daube mais on m'en dit que du bien, j'irai peut-être le voir du coup.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
05 juillet 2013 à 00:05:36

Tain Crossed, c'est des barges http://www.youtube.com/watch?v=y6zQ77MFN7Y

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment