Ok d'accord ca s'est mis a remarché tout seul. Je vais save sur ma sim rapido avant que ca reparte en couille.
Merci pour le soutien.
Putain les gens sur youtube sont complètement débiles ...
Ca me gonfle à chaque vidéo que je vois qu'il y ait en top commentaire: Waw X vues sans en acheter sur Youtube !
Déjà de 1 il en sait quoi que le mec en question en achète pas ??
Et de 2 on s'en branle non ? On va pas sur youtube regarder des vidéos juste pour leurs nombre de vues quand même !
Et de 3 comment les gens peuvent aimer ce genre de commentaire stupide ?
Raaaa ca m'énerve c'est encore pire que les first je trouve.
Osef, c'est un commentaire
J'ai jamais vu un commentaire de ce genre
Moi non plus
Moi non plus
C'est surtout sur les vidéos de musique mais le phénomène commence à se répandre sur les podcasteur avec leurs nombres d'abonnés.
J'en ai jamais vu sur les vidéos de musique que je regarde, après, je regarde pas forcément le bon genre de vidéo pour avoir ça.
J'ecoue bcp de musique et j'ai jamais vu ca. Quels artistes ?
Sur Stromae y'en avait un y'a quelques jours aujourd'hui y'en a un sur Bloqué de Casseurs Flowters et Bella de Maîtr Gims.
Bon sur des sons de MG je peux comprendre que les top commentaires volent pas très très haut mais sur ceux de Stromae
Ah ok, c'est sûr que j'avais AUCUNE chance de tomber sur ces commentaires-là
ok ouais j'ai rien dit
T'as vu MC ? C'est chiant d'être envahit par ce commentaire débil ...
Jamais vu non plus. Par contre j'en vois des commentaires débiles, les "X brought me here" et les mendiants en quête de pouces verts, les "moi je connaissais Machin avant cette chanson je suis un vrai fan"... C'est rare que je tombe sur une page Youtube sans insultes et autres commentaires débiles en fait.
Ouais les mendiants à pouce vert ca c'est assez pitoyable ...
Genre les : Pouce vert svp pour qu'il le voit. Pouce vert si t'es d'accord.
Et aussi les "50 personnes se sont fait taper sur telle chanson pendant leur enfance" quand y'a un ratio de 1 dislike pour 1000.
(En même temps y'a des dislikes c'est souvent ridicule mais bon).
Les Top Commentaires c'est souvent des "chasseurs de pouce vert" c'est débile
Putain les candidats a Money Drop puent sévèrement la merde c'est grave
Je crois c'est les plus stupides qui sont choisis c'est abusé.
Comment on peut penser que la coupe du monde qui est en OR pèse 2 KILOS?
Le stress peut te faire dire des conneries et puis il parait qu'ils font boire les candidats avant le tournage de l'émission(grosse rumeur mais bon ca m'étonnerais guerre certains rigolent un peu trop pour un rien sur le plateau).
Ils leurs demandent de jouer, de faire le show, je le sais parce que quelqu'un de ma famille est passer dans un truc du genre.