CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 25012502250325042505250625072508250925102511  ... 4997»
Page suivanteFin
IIEstOuPapa IIEstOuPapa
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:27:46

Si tu ressens de l'horreur (autrement dit de la peur) face à Nabilla t'es une petite nature et assez peureux, et là c'est plus de ma faute

~~> Non mais c'est de la mauvaise foi là quand même tu fais genre t'as pas compris :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:28:06

Je suis fasciné et effrayé quand je la regarde oui.

Le jour où j'ai une copine comme ça, je préfère me taper quelqu'un du même sexe que moi, honnêtement.

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:28:12

Oui parce que féminité =/= humanité et à vous entendre...

MarcBalavoine Voir le profil de MarcBalavoine
Posté le 3 juillet 2013 à 22:25:05 Avertir un administrateur
- Être vivant présentant une importante malformation

- Personne d'une laideur effrayante

On est en plein dedans oui.

Malformation, c'est une anomalie physique à la naissance. Une formation qui s'est mal passée.
Et elle n'est pas d'une laideur effrayante vu que beaucoup de personnes la trouve belle.

On en est donc loin.

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:28:14

"Si vous ne connaissez pas la demi mesure et que vous pensez que votre avis est universel et le seul qui puisse exister (apparemment, vu que vous dites qu'elle est monstrueuse alors que c'est purement subjectif)"

Oh la la :sleep:

Évidemment que c'est que notre avis, tu vois mon pseudo au-dessus de mon message ? ça veut dire que c'est moi, MarcBalavoine, qui dis qu'elle est immonde. Que c'est chiant de devoir placer des "personnellement" et des "mais ce n'est que mon avis" partout pour pas heurter les sensibles, arrêtez de faire les chochottes un peu. :sleep:

(le prends pas mal hein mais c'est chiant)

IIEstOuPapa IIEstOuPapa
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:28:42

Le jour où j'ai une copine comme ça, je préfère me taper quelqu'un du même sexe que moi, honnêtement.

~~> Non arrête mec sérieux si on est sérieux deux minutes là :noel:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:30:15

Arrête Psy elle est quand même loin d'une Bogdanov :noel:

Et oui je peux comprendre que vous n'AIMIEZ pas. Je le dis depuis le début, je le conçois. Mais relisez vous, vous pouvez pas simplement dire que vous ne la trouvez pas belle plutôt que d'imposer vos certitudes "c'est un monstre" ? Moi c'est la seule chose que je vous demande, respecter les opinions des autres en fait

ProfesseurGohel ProfesseurGohel
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:30:32

En même temps Chiottes t'as un peu une tête bizarre (c'est pas méchant), donc je peux comprendre que tu trouves Nabilla normale :(

IIEstOuPapa IIEstOuPapa
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:30:39

Et elle n'est pas d'une laideur effrayante vu que beaucoup de personnes la trouve belle.

~~> Ouais enfin ça me ferait chier si du jour au lendemain toutes les meufs commençaient à ressembler à Nabilla, parce que mon attirance pour les meufs en prendrait un sacré coup.

Pas au point d'Heeling mais n'empêche que voilà c'est le côté anti-féminin (je vais pas dire masculin, mais anti-féminin) incarné.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:31:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2519-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2273347
| Citation d’IIEstOuPapa, 3 juillet 2013 à 22:28:42
| « Le jour où j'ai une copine comme ça, je préfère me taper quelqu'un du même sexe que moi, honnêtement.
|
| ~~> Non arrête mec sérieux si on est sérieux deux minutes là :noel: »

Ah mais je le suis. :noel:

Nabilla c'est du plastique, franchement, moi ce que je vois c'est du plastique, c'est presque une poupée pour moi, j'imagine même pas une seule seconde faire un truc avec une poupée. :gba:

Le pire c'est que elle, pour le coup, elle était belle de base.

MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:31:23

Nabilla je la trouve hideuse et je dis ça honnêtement et sans aucune exagération, c'est vraiment ce qu'elle m'inspire. Et ça dépasse le simple fait qu'elle soit en plastoc, Zahia par exemple (vu qu'elle était citée plus tôt et que c'est un peu le même genre) est refaite mais elle a un corps harmonieux, alors que Nabilla on dirait juste qu'elle s'est faite charcuter de partout, c'est un corps sur lequel on a foutu des obus énormes en dépit du bon sens.

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:31:43

Et c'est aussi très chiant de voir des mecs critiquer à ce point quelqu'un en rembarrant ceux qui ont un avis différent. Mais que voulez vous, vous vous arrêtez pas alors ça reste chiant.

IIEstOuPapa IIEstOuPapa
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:31:56

Et oui je peux comprendre que vous n'AIMIEZ pas. Je le dis depuis le début, je le conçois. Mais relisez vous, vous pouvez pas simplement dire que vous ne la trouvez pas belle plutôt que d'imposer vos certitudes "c'est un monstre" ?

~~> Non mais mec on peut tout à fait trouver ça monstrueux étant donné qu'on parle pas d'une meuf lambda, on parle de Nabilla, avoue qu'elle a un visage si particulier qu'on peut tout à fait trouver ça repoussant (voire attirant évidemment chacun son trip mais c'est très atypique comme visage) :noel:

IIEstOuPapa IIEstOuPapa
MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:32:31

C'est les choses les plus... "originales" qui divisent le plus les gens.

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:32:48

Chiottes, j'ai dis que c'était ton droit d'être attirer par du plastique, mais c'est clairement pas mon kiff. :noel:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:34:12

ProfesseurGohel Voir le profil de ProfesseurGohel
Posté le 3 juillet 2013 à 22:30:32 Avertir un administrateur
En même temps Chiottes t'as un peu une tête bizarre (c'est pas méchant), donc je peux comprendre que tu trouves Nabilla normale :(

T'inquiète je le prends pas mal, c'est pas à toi que je dois plaire donc ça me dérange pas plus que ça, j'ai plutôt de bons retours concernant les jeunes filles !

Et sinon voilà je vous demandais juste un peu de putain de tolérance, on dirait vraiment qu'avoir des gouts différents c'est tout aussi monstrueux à vous entendre et c'est assez relou de discuter avec vous sur un point comme ça :noel:

MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:35:28

"Et sinon voilà je vous demandais juste un peu de putain de tolérance, on dirait vraiment qu'avoir des gouts différents c'est tout aussi monstrueux à vous entendre"

Perso j'ai jamais dit que c'était monstrueux de la trouver belle, j'ai dit qu'elle était monstrueuse. C'est quand même pas la même chose !

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:36:40

Moi franchement tu me proposes Nabilla et Jenna Fisher ( The Office :coeur: ) ben sans hésiter une putain de seconde je prend Jenna Fisher parce que même si c'est pas la plus belle fille de la terre, elle est mignonne, alors que Nabilla, ben voila quoi. :noel:

MP
Niveau 8
03 juillet 2013 à 22:37:54

Surtout que Nabilla est effroyablement conne. :gba:

MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:39:10

Je t'assure MarcBalavoine, à vous lire c'était assez incroyable :noel:
Enfin voilà, osef mais c'est quand même assez chiant de dire qu'on trouve une fille jolie et qu'on se retrouve avec des dizaines de messages pour nous dire qu'on débloque parce que c'est un monstre.

Je sais pas si tu peux concevoir que ça me pompe un peu l'air :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:39:15

Oui, en plus de ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-59455167-1-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm
La vidéo du moment