MarcBalavoine Voir le profil de MarcBalavoine
Posté le 3 juillet 2013 à 23:03:38 Avertir un administrateur
""peut être pas autant que semble le penser MisterChiottes"
on dirait vraiment que pour moi, tout est sous son contrôle alors que pas du tout hein"
Mais non.
Dans ce cas, mes plus plates excuses
Je les accepte !
Je suis sur qu'elle est très très loin d'être conne la nabila.
Déjà elle parle parfaitement l'anglais, mais également le français (y'a des fautes de francais que tout le monde fait mais qu'elle elle ne fait pas (par exemple elle dit bien "les choses qu'elle a faite" et pas "qu'elle a fait")
Bref je pense qu'elle est loin d'être conne, que y'a des trucs qu'elle dit je suis sur que c'est la prod qui lui dit de les dire (du style la guerre mondiale de 79 c'est trop gros quoi)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2522-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2273423
| Citation de MisterChiottes, 3 juillet 2013 à 23:04:12
| « Heeling Voir le profil de Heeling
| Posté le 3 juillet 2013 à 23:02:35 Avertir un administrateur
| " Non mais là je faisais exprès Heeling je sais bien qu'elle est pas conne (ou pas aussi conne que Nabilla en tout cas) faut pas non plus tomber dans des panneaux aussi gros. "
|
| T'es un manipulateur alors ! Je comprend mieux pourquoi elle t'attire.
|
|
| Héhé
|
| Par contre dire que t'es content qu'elle finisse comme une épave ou suicidée, je trouve ça un peu limite »
Je suis comme Julien Doré moi.
Oui voilà la guerre mondiale de 79 c'est le genre de truc auquel je crois pas.
Et pareil j'étais assez impressionné par son niveau d'anglais, c'est quand même la meilleure (Avec le grand blond mais lui a vécu en Amérique je crois)
"Déjà elle parle parfaitement l'anglais"
Je viens de regarder un bout d'interview sur Youtube, parfaitement c'est peut-être exagéré non ?
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/musique/news/julien-dore-selon-mondino-poetique-et-musical/12602486-1-fre-FR/Julien-Dore-selon-Mondino-poetique-et-musical_mode_une.jpg
Ah
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2522-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2273438
| Citation de MisterChiottes, 3 juillet 2013 à 23:08:52
| « http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/plain_site/stora
ge/images/loisirs/musique/news/julien-dore-selon-m
ondino-poetique-et-musical/12602486-1-fre-FR/Julie
n-Dore-selon-Mondino-poetique-et-musical_mode_une.
jpg
|
|
| Ah »
Crève.
Je parlais de la chanson "Les limites" !
Posté le 3 juillet 2013 à 23:08:47 Avertir un administrateur
Je viens de regarder un bout d'interview sur Youtube, parfaitement c'est peut-être exagéré non ?
Non mais après quand je dis parfaitement c'est parce que je la compare à tous les autres quoi. Mais elle a un niveau bien supérieur à la moyenne
Même si, je l'admets, la moyenne française est assez désastreuse.
Posté le 3 juillet 2013 à 23:08:47 Avertir un administrateur
Bah j'ai regardé 2x un episode. Une fois elle répondait à une interview à une radio mais du tac au tac et j'étais franchement impressionné et une autre fois ou elle faisait la traduction pour tous le monde.
Apres c'est peut etre au montage ils veulent montrer qu'elle parle bien anglais et tout donc ils ont pris les meilleurs passages, mais voila moi j'ai été impressionné par son niveau d'anglais (par rapport aux autres débiles qui dés qu'on leur dit how are you il commence à courir partout et à rigoler comme des cons et gueulant j'ai pas compris ...............)
"Même si, je l'admets, la moyenne française est assez désastreuse."
Ouais c'est plutôt inquiétant d'ailleurs.
Lol il m'est arrivé un truc tellement pathétique que je vais même pas raconter
Bah tais-toi alors lol
Quelqu'un ici connait Dust 514 ? Je l'ai téléchargé ce matin sur ma PS3, c'est un free to play, je comprend pas tout pour le moment, mais c'est vachement cool. On dirait un mélange entre du Mass Effect, Du Halo et du Battlefield au niveau des maps.
Vachement cool.
Raconte KM ça m'intéresse
laisse béton lol, mais Alceste est une pourriture
Jvais raconter quand même car c'est trop gros lol, et au moins les gens qui racontaient des conneries vont savoir...
Ben en réalité, je suis parti vivre chez Alceste y'a 2 ans environ, quand j'allais vers mes 18 ans (juste à ma sortie de foyer). J'y suis resté 3/4 semaines car je cherchais un point de "chute". Après ça jsuis parti vivre avec une meuf que j'ai rencontré, que j'ai quitté là y'a une dizaine de jours (en lui laissant 1 mois de loyer...) du coup je suis revenu chez lui.
Rapidement, à ma 1e venue, je me suis rendu compte de plein de trucs, que le type était un pervers narcissique... malgré les avertissements d'un de mes négros qui l'avait déjà cerné et voulait même aller le tuer par la suite quand je lui racontais ce qui m'arrivait... A mes premiers jours chez lui, faut savoir que le mec m'a drogué (expertises médicales mais j'ai jamais porté plainte), essayant de me convaincre que l'homosexualité était la voix logique etc etc... Il l'a refait d'ailleurs 1 an plus tard, quand je suis revenu le voir quelques jours l'été dernier. Mais, en fait, tout ça ne m'a pas vraiment dérangé, d'une car j'avais pas le choix, de deux car j'ai de la compassion pour les mecs "malades" tant qu'ils me font pas vraiment de mal directement, sinon je les tue moi-même. Par contre, je sais qu'il a accueilli d'autres mecs à part moi (des jeunes camérounais, eux c'était à des fins sexuelles, car faut savoir que pour des papiers, certains blédards camérounais sans estime d'eux-mêmes se prostituent...) qui ont pas supporté le truc et se sont vite barrés.
Le mec prend du plaisir à voir les gens mals autour de lui, les détruire psychologiquement (pas sûr que ce soit fait exprès cependant), les empêcher de vivre... Et espionne en permanence, place des logiciels espions sur l'ordinateur (connecté au même réseau) ainsi que des mini-caméras dans tout son appart, incluant la salle de bain.
Ce soir, pour me changer les idées, je suis parti niquer une petite meuf (une bonne rouquine bien bandante, qui suce comme une déesse). Ne donnant pas de nouvelles à Alceste (ce qui est logique, jsuis majeur, je lui dis "je sors", nique sa mère, il a rien d'autre à savoir), le mec a rien trouvé de mieux que de faire bloquer ma carte Sim En bref ça pête les burnes car c'est un nouveau portable et que c'est là où je me suis fait plein de nouveaux contacts depuis mon retour... Changer de carte ça signifie que je vais les perdre.
En bref, je vais me sortir de cette merde, je pense commencer à faire du fric (je peux pas zoner comme avant, j'ai du sursis sur la gueule et des amendes, je dois quasiment 2000 Euros à la France et quasiment autant à la Suisse...) donc ça va le faire.
Pas mal.
Il manque quoi?