maelas Voir le profil de maelas
Posté le 4 juillet 2013 à 21:15:08 Avertir un administrateur
Le problème de la chanson de Arthur machin là, c'est que ouais, c'est putain de plat, t'as un pauvre changement de vitesse mais tout le reste est haché, ça se veut mélancolique mais il y a pas d'intensité et donc ça tombe à l'eau.
~~> Et même musicalement on dirait qu'il a tapé des notes sur un piano au pif et qu'il en a fait une chanson y'a aucune cohérence c'est plus grave qu'un problème de rythmique sur une chanson comme ça
Et même le passage de l'un à l'autre des "couplets/refrains" c'est tellement moche ça n'a tellement aucun sens (en même temps le passage d'une note à l'autre est débile même le plus débile des mecs avec un peu de feeling musical il aurait pas écrit ça ).
Je connais ça LL et je compatis, rien que la semaine dernière, il y a un pote qui me sort "L'art c'est de la merde, n'importe qui peut faire des taches et vendre ça 50 millions, le sport, au moins, c'est du mérite, le sport c'est mieux" et il était sérieux
Je crois pas que ce soit possible de faire pire que cette phrase en beaufitdue, si ?
Ah ouais faut être con quand même.
La Fouine a bien réussi à vendre une diarrhée verbale, peinte avec l'anus en un temps record de 10 minutes
C'est typiquement le genre de son que certaines filles écoutent dans des moments de bad.
~~> Ouais mais la chanson elle dégage rien pas même une tristesse.
A la limite le mec il a une belle voix et il essaie de faire passer des choses mais le pauvre c'est pas de sa faute (sauf s'il a écrit cette merde mais sans trop m'avancer vu qu'il sort de X Factor ça doit être une merde qu'on lui a donnée et composée à la va-vite).
C'est superficiel je suis désolé c'est même plus "commercial" avec des groupes à deux balles pour le coup, c'est juste "factice", le rapport à la musique de ces meufs c'est le néant.
Bah à la décharge de ton pote maelas faut avouer que certains tableaux tu te demandes comment ça peut être considéré comme de l'art
Mais sinon je vois pas trop le rapport entre art et sport
Je crois pas que ce soit possible de faire pire que cette phrase en beaufitdue, si ?
~~> Bah faut dire que la majorité des trucs d'art moderne c'est vraiment pas terrible et ça intéresse quelques hipsters, même si évidemment ça reste très réducteur.
Après moi l'art pictural ça me fait chier voilà je le dis le pire cadeau qu'on puisse me faire c'est m'envoyer voir une expo.
Oui effectivement beau niveau de beaufittude.
Autre chose, je trouve la vie injuste. Mon pote danse vraiment bien (bon après c'est que du travail et personnellement je trouve ça ridicule de s'entrainer tous les soirs pour espérer serrer de la meuf en boite) mais putain il écoute de la chiasse auditive.
C'est insupportable de n'avoir aucun goût à ce point.
(Mais évidemment j'essaie de pas tout mettre dans le même sac, c'est vraiment la majorité des trucs que j'ai vu).
"Bah à la décharge de ton pote maelas faut avouer que certains tableaux tu te demandes comment ça peut être considéré comme de l'art "
Oui, je suis d'accord, surtout depuis vongt ans, t'as une recrudescence de mecs qui font des trucs en cinq minutes qui sont très franchement minables mais la critique les acclament mais il y a un truc que tout le monde oublie, c'est que ces mecs là, c'est pas n'importe qui, ce sotn des mecs qui ont étudiés ça, qui ont peut-être fait les Beaux-Arts mais surtout, ce sont des mecs qui sont CAPABLES de faire un vrai truc, qui sont capable de faire un Carravage si ils veulent.
Je vois beaucoup de gens penser que les mecs sont pas capable de faire mieux, c'est complètement faux.
"Je vois beaucoup de gens penser que les mecs sont pas capable de faire mieux, c'est complètement faux."
Oui mais c'est pas important ça. N'importe qui peut prendre des cours et apprendre à produire quelque chose de "joli". Mais si t'as pas l'inspiration et l'originalité ça vaut rien.
+1
Ah mais je suis complètement d'accord, mais il y a quand même un mérite, ok, ils choisissent la facilité, mais derrière, les mecs sont pas non plus n'importe qui.
Mais oui, malheureusement, la révolution artisique du XXème, ça a permis à des fumistes de faire de la merde sous le couvert de l'art abstrait, et être soutenu par la critique mais ça, l'histoire se charge de faire le tri.
"les mecs sont pas non plus n'importe qui."
Bah... si. N'importe qui peut faire des études artistiques.
Bah donc ils sont plus n'importe qui d'un point de vue artistique. Ils sont au-dessus du reste.
Bof. C'est pas en faisant des études artistiques qu'on devient un artiste.
Je suis en train de préparer une vidéo FAT, je veux le pseudo de celui qui a fait les vidéos d'Alberto Del Rio avec Emile et Image.
SuperBobShepard?
maelas Voir le profil de maelas
Posté le 4 juillet 2013 à 21:34:39 Avertir un administrateur
Ah mais je suis complètement d'accord, mais il y a quand même un mérite, ok, ils choisissent la facilité, mais derrière, les mecs sont pas non plus n'importe qui.
~~> Bah non justement y'a encore moins de mérite, tu travailles pour faire de la merde c'est honteux quand même.
"Bof. C'est pas en faisant des études artistiques qu'on devient un artiste."
Bien sûr que le fait de faire des études artistiques ne fait pas d'une personne un artiste, mais une grande majorité des artistes connus sont quand même passés par là.
Et il y a quand même une difficulté à atteindre un niveau de production satisfaisant, c'est pas avec des courts du soir deux fois par semaine pendant un an que tu peux devenir un bon Dessinateur/Peintre/Sculpteur/Photographe. L'étape d'après, c'est de devenir artiste, et effectivement, il y a beaucoup de très bon plasticiens qui ne sont pas des artistes mais franchement, même eux, il y a beaucoup de travail derrière et beaucoup de mérite.
Savoir faire quelque chose de "beau", c'est tout sauf aisé.