La vérité.
Lol.
C'était pas du mytho malheureusement.
Putain j'ai reve que Koojam etait connu. Il etait invite dans des emissions de tv et tout. Apres jsuis alle chez lui et il avait pleins de gens enferme dqns la cave, c'etait un tueur en serie.
Perturbant
J'aime l'unité médico-judiciaire, eux au moins ils font du beau boulot.
On s'en fout
On s'en fout que tu t'en fout.
Heeling qui s'en fout tout autant mais qui, par esprit de contradiction envers moi, répond ça...
Non, la vie de Zip est captivante.
Ah, désolé, tu vas en faire une partie EWR ?
Non, mais c'est prévu avec celle de KM par contre.
Une gimmick de KM ça pourrait être fun
Bonjour.
Thunder Paul tu as maintenamt la permission de m'adorer
Tain les mecs j'ai un gros problème. L'écran tactile de mon portable ne marche plus depuis hier soir, je sais même pas pourquoi, genre je touche le haut de l'écran ca va considérer que j'ai toucher le bas.
J'ai fait la connerie de l'éteindre et de le rallumer et du coup je peut pas entrer mon code pin.
La ou c'est la merde c'est que demain c'est les résultats du bac, et que non seulement je devrais donner le résultats a certaines personnes, mais en plus j'aimerais demander ceux d'autres, ce qui fous légèrement la merde.
Vous auriez une solution sois pour "réparer" l'écran, sois pour importer mon répertoire dans un autre portable?
J'ai essayer mis carte sim dans un autre portable, et j'ai pu voir des messages que j'ai recu mais juste avec le numéro, ce qui est un peu casse couille, si y'a moyen d'importer les noms associés aux numéro ca serait top.
Je précise que j'ai pas un iphone et autre trucdelamor pas très utile, mais un vieux samsung un peu pourrav.
http://i-cdn.phonearena.com/images/phones/39301-xlarge/Samsung-Champ-Deluxe-DUOS-2.jpg
Merci beaucoup!
Ta pensé à enlever ta carte SD ?
Ah non, tu pense que ca peut être ca?
Pourquoi pas, je vais le faire.
C'est le seul moyen de recup tes contacts, à moi.s que t'ai enregistré tes contacts dans le cloud android
Bah les contacts sont peut être juste dans son téléphone. Faut toujours les enregistrer sur ta carte sim pour plus de prudence, si jamais il arrive une merde comme... Bah, ça.
Ah c'est ce que tu voulais dire.
Bah justement non, mes contacte sont dans le téléphone, pas dans la carte sim ni SD.