"Bah, comme tout le monde ?"
Non. Perso je peux aimer les gros seins (je fais au cas par cas quoi, des gros seins ça peut être magnifique tout comme ça peut être ignoble) mais là ils ressemblent à rien.
http://media.melty.fr/article-1183375-ajust_930/nabilla-pourfendeur-du-mauvais-gout.jpg
Qu'est-ce que c'est laid...
Mais RIEN à voir
~~> Euh je suis désolé mais la ressemblance est plus que frappante, et limite perturbante
Le tatouage en plus, quelle horreur...
MaxTheNaitchBoy Voir le profil de MaxTheNaitchBoy
Posté le 3 juillet 2013 à 22:02:34 Avertir un administrateur
Je pourrais pas détailler ce que je trouve "jolie" chez elle, je la trouve simplement très agréable à l’œil. Je vois ça en marchant dans la rue je me retourne direct.
~~> Arrête mec on dirait un chien quand tu parles comme ça.
(Et pas "un mec en chien" non non un chien).
http://media.melty.fr/article-1183375-ajust_930/nabilla-pourfendeur-du-mauvais-gout.jpg
Qu'est-ce que c'est laid...
Lien permanent
Tu peux quand même pas dire que c'est "laid" et que cette photo te dégoûte ?
Même là je la trouve franchement superbe.
http://wallpaperfast.com/wp-content/uploads/2013/06/adriana-lima-wallpaper-hd.jpg
Je suis pas trop japonaises moi même si j'en trouve de très jolies, comme Maria Ozawa
CL
Tu peux quand même pas dire que c'est "laid" et que cette photo te dégoûte ?
~~> Justement je trouve que la photo la rend limite beaucoup mieux que toutes les autres photos et tout ce qu'on peut voir d'elle à la télévision.
"Tu peux quand même pas dire que c'est "laid" et que cette photo te dégoûte ?"
Elle a une tenue super vulgaire, un tatouage dégueulasse, des seins énormes qui tombent et qui vont pas du tout avec son corps, et regarde son nez bordel il ressemble à rien :
le nom du lien ~:hap~
Mais oui elle reste quand même pas non plus top.
Nabilla c'est typiquement le genre de meufs qu'un paquet de gens va trouver "bonne" et qui moi me repousse plus que la majorité des meufs en question.
A titre d'exemple je pense que c'est la plus moche des Anges de ceux que je vois et de TRES LOIN (mais je connais pas trop les protagonistes j'en vois juste 3 ou 4).
Les seins en plastique, au secours.
Nabilla, je trouve qu'elle a un corps dégueulasse mais un visage magnifique.
La compagne du Docteur dans la saison 5 ça surpasse tellement nabilla, zahia et tout ça putain...
Karen Gillian
"A titre d'exemple je pense que c'est la plus moche des Anges"
Marie est pire je trouve.
Karen Gillan est sublime
maelas Voir le profil de maelas
Posté le 3 juillet 2013 à 22:12:15 Avertir un administrateur
Nabilla, je trouve qu'elle a un corps dégueulasse mais un visage magnifique.
T'as pas des gouts de merde en fait. Maelas mon frère de gouts
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 3 juillet 2013 à 22:12:56 Avertir un administrateur
La compagne du Docteur dans la saison 5 ça surpasse tellement nabilla, zahia et tout ça putain...
Karen Gillian
C'est aussi pas du tout le même genre mais oui elle est magnifique
Alyson Hannigan brune
Karen Gillan c'est la preuve que les rousses sont supérieures