Bah mate au moins une fois, Zieg
J'ai pas de télé. Et j'ai jamais supporté Hanouna.
L'homme est extrêmement énervant, j'dois avouer. Mais tant qu'il y aura Louvin et Lemoine - peut-être Maire aussi - , je continuerai à regarder. Faut essayer, on va dire, juste histoire d'être légitime quand tu diras que c'est nul après coup
J'ai pas dis que c'était nul. Juste que ça me brise les burnes d'en entendre autant parler.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2512-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2273118
| Ecrit par « London-Line », 3 juillet 2013 à 19:59:33
| « La même ...
|
| Fadman jtm »
Pareil, Brad Pitt meilleur acteur
J'adore toute l'équipe de TPMP et c'est une des rares émissions que je loupe jamais...
Je m'en suis un peu lassé perso, c'est toujours les mêmes gags, ça passait quand l'émission était diffusée une fois par semaine mais là c'est lourd. Je regarde seulement quand il y a des invités que j'aime bien.
Je te vois souvent en parler sur le forum Radio Télévision.
Fadman => Le film ne m'attire pas plus que ça perso. Des potes m'ont proposé et puis vu le prix du ciné en ce moment ça me faisait une sortie pas chère.
Nickie Minaj elle est immonde putain, elle a un cul on dirait qu'elle a un plagas à l'intérieur...
C'est zip RouquinSiffredi ?
Et sinon j'ai téléchargé le premier payday, mais la mise à jour elle fait 3GO et chez moi elle se bloque à 86 %, et ça pète les burnes, et j'arrive pas à trouver une réponse sur le net, donc si quelqu'un sait si y'a autre chose à faire que de relancer le bordel...
Saints Row 3 gratuit lors du mois de Juillet pour ceux qui ont le ps+
"Je te vois souvent en parler sur le forum Radio Télévision."
Oui, mais la plupart du temps j'en parle sans avoir vu l'émission.
Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 3 juillet 2013 à 21:10:25 Avertir un administrateur
Nickie Minaj elle est immonde putain, elle a un cul on dirait qu'elle a un plagas à l'intérieur...
La beauté réside dans le cul, c'est bien connu
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2513-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2273188
| Citation de MisterChiottes, 3 juillet 2013 à 21:16:56
| « Heeling Voir le profil de Heeling
| Posté le 3 juillet 2013 à 21:10:25 Avertir un administrateur
| Nickie Minaj elle est immonde putain, elle a un cul on dirait qu'elle a un plagas à l'intérieur...
|
|
|
| La beauté réside dans le cul, c'est bien connu »
La beauté est subjective !
On s'en fout de son cul, elle a un beau visage, c'est suffisant.
Non mais ce que je veux dire c'est que tu dis "immonde" et après tu parle de son cul, moi je te dis qu'on s'en fout de son cul quand on parle de la beauté, voilà tout
Ben nan pas moi. Avoir une meuf qui a un réacteur d'avion a la place du cul moi je peut pas, même si elle a un visage sublime.
Non mais OK sauf que là on parle QUE du visage
Elle a quand même une sale tronche.
Et ouais les culs de 3 mètres, non merci.