ça tombe bien on parlait de nicky minaj
Zahia c'est surtout son corps qu'est intéressant, elle a une vieille gueule.
Ptain les standards de beauté sur le forum LOL
GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 3 juillet 2013 à 21:47:42 Avertir un administrateur
Et alors y'a aucun rapport
Bah tu dis qu'elle est moche Nicki Minaj, une fille qui je trouve représente une certaine beauté, je la compare à une fille qui représente presque la perfection pour toi, si, y a un rapport
Zahia elle a une chute de reins intéressante, elle me semble bien plus motocultable que Nabilla.
Enfin vieille gueule j'exagère j'avoue, mais j'aime pas du tout.
"Zahia elle a une chute de reins intéressante, elle me semble bien plus motocultable que Nabilla."
Largement.
EyeshieldFan-3 Voir le profil de EyeshieldFan-3
Posté le 3 juillet 2013 à 21:50:30 Avertir un administrateur
Ptain les standards de beauté sur le forum LOL
C'est lesquels les tiens ?
M'en branle, j'te parle pas d'elle moi
J'capte pas vos délires sur le corps, le corps je veux dire tu le regardes deux minutes et puis voilà tu vas pas le regarder toute ta vie, alors que le visage c'est quand même le premier truc que tu vois chez une personne
Rashida Jones !
http://collider.com/uploads/imageGallery/Rashida_Jones/rashida_jones_image.jpg
Enfin si mais je veux dire que voilà le visage c'est quand même 10 fois plus important que le corps.
RASHIDA JONES
Je ne peux pas m'empêcher de vous dire que j'ai vu Nabilla et Thomas (je crois que c'est son nom, le mec aux cheveux mi-longs avec une tête de con) dans mon quartier.
Nabilla
Nabilla je suis désolé mais elle est hideuse.
"J'capte pas vos délires sur le corps, le corps je veux dire tu le regardes deux minutes et puis voilà tu vas pas le regarder toute ta vie, alors que le visage c'est quand même le premier truc que tu vois chez une personne "
Bah pas forcément. Et une femme avec un beau visage et un corps laid c'est pas terrible, il faut les deux quoi.
Bah je m'en branle aussi, je te dis ce que je pense voilà. On a pas le droit de donner son avis ?
Rashida Jones... Y a 100x mieux
Nabilla elle me dégoute, elle a un visage repoussant et des seins dégueulasses.
Elle est mieux que toutes les femmes sus-citées !
Je parle de Jones hein lol