CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 102»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:11:38

Thescar :d) Bah non je veux quand même un peu de idfficulté pour la suite c'est justement pour ça que j'ai fais ce challenge... en jeu normal je ne me suis jamais senti en difficulté contre un boss... (mais bon faut dire que je ne me suis pas vraiment attaqué aux plus gros le plus dur que j'ai du faire ça a été Gilgamesh... :-( )

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
05 juin 2008 à 13:40:34

J'en suis à après le tombeau de Raithwall.Je fais les différentes chasses et essaye de récuperer des bons équipements et les éons déjà accessibles.Je viens de battre le Roi Bombo(il suffit de faire Niho-Palaoa + remède et il y a juste à l'attaquer pendant quelques secondes pour le battre)et de récuperer une armure de diamant en drop sur un Baknamus de la foret de Salika.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:43:34

Niho-Palaoa :question: (désolé mais je suis vraiment un novice :rouge: )... donc si j'ai bien compris t'as l'intention de te procurer la Lance dés maintenant ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
05 juin 2008 à 14:09:29

Je viens de la récuperer.J'avais comme équipement Main Gauche,Bouclier d'or, Armure de diamant,Mitre de pretre et Gantelets et je faisais Vitalité,Bouclier et Barrière.
Par contre,les Baknamus me touchaient à tout les coups alors que j'avais mis mes meilleurs équipements pour parer les coups.

Le Niho-Palaoa,c'est un accessoire qui inverse l'effet des objets de soin.Avec un remède,tu mets toutes les altérations que l'ennemi peut subir.C'est pratique contre certains contrats et boss.

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 14:24:16

:bravo: Jiang-Qin

T'as fait que de fuir pour aller chercher la lance, ou t'as pu un peu combattre?

Sinon c'est bien de ventiler les pièces d'équipement (lourd/léger/mage), et effectivement la main gauche prend toute son importance avec son haut taux de parade...

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:57:02

:ouch: Wouaou! Je vois que ça avance bien! C'est cool :bravo: Jiang pour la lance ça devait être tendu !

Rab tu as bien avancé tu devrais faire beaucoup de Dastia pour te faire un max de Gils !Et pour les prochain boss je te conseil de farmer quelques éclats de lumières,célérité 2,que tu peux trouver dans les différents désert !

Bon sur ceux je vais sur ma partie a plus !

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:02:23

UP

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:05:05

Geof :d) Tu m'as dis de prendre 20 QDP avec moi mais c'est la centaine que j'auais du prendre... je suis rester bloqué à 40 au 3ème palier avec pas d'autres butins que le basique (aucun équipement :-( )... sinon j'ai quand même réussi à grimper jusqu'au niveau 26 avec ça et maintenant je m'attaque aux Lou-Garou de Gisa pour avoir mon Koketsu :sournois: ... pour cela je tente sois inertie puis attaque avec des armes à distance lorsque les 2 de la zone sont présents, sois s'il y en a qu'un seul je lui met cécité puis je bourrine avec Assassine qui inflige Coma avant que la barre du monstre passe en dessous de zéro une fois sur trois :ok: ... Au fait quelqu'un peut me dire où se trouve PRECISEMENT koketsu dans la grille des permis :question:

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:06:17

arf, pas précis, mais sûr la ligne en dessous de lance niv 3 ou 4

thescar thescar
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:07:26

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=permis

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:07:52

Soul :d) c'est à moi que tu dis ça :gne: (si oui rien compris non plus :( )

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:09:02

je crois bien que c'est en dessous des lances pour le katana, mais bon thescar t'a mis le lien :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:09:37

Okay merci thescar :ok:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:29:40

Moi j'ai monté Ashe niveau 35 et j'ai fait la quête du patient dalmascan enfin la première partie j'ai battu le pampa fleury(lol 2 coup de Kotetsu)voila sinon j'ai réussi la fusion d'impulsion luminances avec un enchainement de 13 impulsions sinon pour le reste ben rien de spécial,j'ai tout exploré tout acheté et je vais je crois avancé dans le sénar voila!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:30:58

Et t'en es où exactement ? :question:

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:54:56

Hep les gars, voilà moi j'ai commençais ma partie Solo!
J'en suis au désert est à tuer des loups :fou: et du premiers coup j'ai eu mon sceptre et après j'ai réessayer j'ai eu mon deuxième XD que j'ai revendu.
C'est pour dire que j'ai commençais ma partie en solo.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:57:56

Sefyu :d) bon courage :ok: (tu commences toi aussi avec Vaan :question: )

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
05 juin 2008 à 18:17:31

Ouép j'ai pris Vaan.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:18:19

Rab niveau scenar juste après le leviathan ^^

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:11:46

Geof :d) Dans ce cas si tout se passe bien dés que j'ai mon koketsu je fais viteuf les mines de Lhusu, puis brievement le léviathan et j'te rejins direct (peut-être même demain alors surtout attends moi comme ça on pourra le faire ensemble :coeur: )

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment