CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 102»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:29:14

Effectivement c'est très con^^ et tout ça à cause d'une coquatrice... Mais franchement, farmer plus de 20 éclats sans sauvegarder ça se fait pas!!

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:54:42

Ouais enfin^^Bon je suis sur le leviathan niveau moyen :9 sauf bash :11 je bute sur les juges avant de récupérer Ashe c'est trop durs !

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:56:04

:fete: :fete: :fete: Ça y est !Waou enfin je peu vraiment commencer!je viens d'obtenir Ashe ben l'aventure débute pour moi c'est parti ,je l'ai équipé de :

Pique
Casque de bronze
Chemise Kilim
Bracelet d'endurance

Voila voilou les pti loulou je vous donnerez quelques news quand j'aurais un peu avancé mon parcours :fete:
:fete: :fete:

Cocodec- Cocodec-
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:22:29

J'avais pas vu que t'avais créer ton topic sur le solo ?! :-)
En tout cas bonne chance, sinon t'es sûr que dans un solo on peut faire monter de niveaux les autres personnagess ?! :(
J'aurais plûtot commencer à fair un LLC jusqu'au moment où tu as Ashe et à partir de là, tu peux commencer ton challenge. :oui:
Bon, encore une fois, ce n'est que mon avis personnele. :-)

Bonne continuation ! :)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:30:09

Personnellement cela ne m'aurais aucunement déranger,mais pour les joueurs débutants et tout,je me suis dis qu'il valais peut être mieux ne pas commencer par un LLC car,jusqu'au Léviathan,ça fait déjà un bon petit bout de jeu,et vu le niveau assez complexe de difficulté du LLC,j'ai préféré faire une partie normale sans avoir le droit quand même,de dépasser le level conseiller dans le guide pour arriver à son perso,donc voila mais de toutes façons aucune importance !

Car on ne doit jamais faire intervenir un autres joueurs une fois le sien "débloquer" ^^
Merci pour tes encouragements coco ça fait plaisir!

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:08:37

Bon j'ai récupéré l'épée antique dans le Léviathan :fete: et je suis en procession d'une trentaine de potions mais Ghis est assez rude je viens d'essayer et je me suis pris un game over!

Quelqu'un à t-il une technique car en solo et niveau 11 c'est pas de la tarte !

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:35:32

Bah déjà tu peux lancer Inaction sur ses gardes. Tu peux te mettre Miroir comme ça sa magie lui sera renvoyé. Essaie de lui infliger cécité aussi.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:39:59

Ouais j'ai acheté ses magies la mais j'ai pas assez de point de permis il m'en reste 3 donc bon va falloir faire avec et être chanceux !

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:23:18

Tu peux toujours t'entraîner un peu.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:25:06

:salut: Bon j'ai pas mal avancé enfin un peu ^^

Alors j'ai trouver une technique grâce à l'épée Antique !J'ai réussi à éliminer les garde de Ghis en leurs infligeant Pierre avec l'épée Antique une fois qu'ils été mort,j'ai infligé cécité à Ghis et je l'ai achevé voila c'était pas tellement durs avec cette technique mais j'ai quand même utiliser 40 potions !

Après je suis aller :sleep: hier soir et je vais reprendre se matin je vais d'abbord me monter niveau 25-30 avec Dastia et effectuer un maximum de contract par la suite je commencerais certainement quelques quêtes annexes !Voila voila bon je vous redonnerez quelques nouvelles plus tard :bye:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
28 mai 2008 à 11:01:35

J'ai pas trop avancé dans ma partie car j'ai pas eu le temps de jouer beaucoup.Par contre,je me suis fait battre par Adrammelech(il m'a infligé stop).Je crois que je vais recuperer quelques équipements avant de retenter le combat.

geoffrey ->Essaye de récuperer les armes comme la Bardiche,le Kotetsu et la Gladius.Et à la mer de sable,quand tu déclenches la quete avec le mangeur d'Urutans,oublie pas de retourner en arrière et traverser Zertina pour voler l'armure à Imdugud.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:11:25

Oui t'inquiètes pas pour moi je compte bien récupérer ses armes tu en as même oublier une le baton de feu que lâche Dastia (33 en atq élément feu) par contre le Kotetsu je me rappel plus très bien il faut les voler au loup c'est bien sa ?

Sinon pour Adrammelech quand tu vois qu'il va te faire stop tu t'envoies a l'avance une larme de chronos et avec un peu de chance et de timing tu pourras te l'enlever voila sinon bon courage !

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:25:04

la Kotetsu c'est bien les loups garous de la plaine de Giza, en drop

Et tu vas prendre ton pied avec Ashe en solo, elle a trop la classe :coeur:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
28 mai 2008 à 11:30:34

"Sinon pour Adrammelech quand tu vois qu'il va te faire stop tu t'envoies a l'avance une larme de chronos et avec un peu de chance et de timing tu pourras te l'enlever voila sinon bon courage !".

->En fait,je ne savais pas qu'il infligeait Stop avec son attaque spéciale.Et juste avant,j'étais en train de me soigner,car il tape quand meme fort(800 à chaque coup).

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:30:47

:oui: Je suis d'accords c'est une des raisons pour laquelle je l'ai choisi :o))

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:34:37

Jiang-Qin :d) Tu trouves que sa tape fort 800? Tu est niveau combien ? Sinon c'est encore plus simple si c'est l'attaque spéciale qui peu infliger stop ben tu met le jeu vitesse minimale pour le combat et quand tu vois que dans la barre d'information il prépare son attaque ben tu te lance dessuite une larme de chronos !

Bon après faut prévoir le coup faut être attentif !

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
28 mai 2008 à 11:49:06

800 de dégat,ça fait quand meme mal,surtout quand il y a en plus deux ou trois zombies qui enlèvent en meme temps 400.
Meme en ayant vitalité,célérité(avec les bottes en faisant l'affaire avec les arcanas et les légumes pour chocobos),bouclier(avec l'armure volée à Imdugud)et Regain,j'étais obligé de faire Soin 2 puis une attaque puis Soin 2 et parfois Guérison car Adrammelech lance nécrose.

Je suis niveau 58.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:30:57

Ok compris ben alors n'oublie pas des magies comme Bravoure,Foie,Barriere,Soin 3,Paradoxe qui peuvent être particulièrement efficace !

Sinon ben essaye de développer une technique !

Ps:Je te conseille d'éliminer les Hectrophene en premier !

sylvior sylvior
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:53:55

y'a moyen de monter lv60 avec uniquemment le dastia, en plus tu gagne beaucoup d'argent et à ce niveau la tu devrait avoir presque tout les permis donc aucun problème pour se faire n'importe quel boss jusqu'à belias
--> en solo n'utilise pas soin, c'est un gachi de pm
j'ai pas vu mais est qu'on a le droit d'utiliser des éons ce ne sont pas des perosnnages techniquemment

pokeprog pokeprog
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:11:53

c'est trop dur ça! il y a quand meme des plus :

- tu économise en argent
- tu gagne plus de point d'expérience
- pour le coffre de pélerine (accessoire qui double l'exp) on n'en a besoin que d'une

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment