CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:59:51

:up:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:06:36

Mais cela ne va pas tarder .

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:18:01

Bon je commence à en avoir marre !

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:18:45

Bah, ça ne devrait pas tarder...

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:47:22

Bon la reine mimic c'est de l'histoire ancienne ! Parfais prochaine étape les Minnes de Lhushu !

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:53:43

Tu va fuir pour bagaman ou pas?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
25 mai 2008 à 19:05:02

En fait,Marilith est aussi facile que la Mousse blanche et le Dragon jugulé.Hier,je m'étais fait battre car j'étais mal préparé.
Avec le Niho-palaoa,il fait beaucoup moins le malin.Meme pas eu besoin de super potion alors que j'en avais préparé un stock puisque je viens de me rendre compte que je possédais Soin 2..

Je pense que le tombeau de Raithwall ne va trop me poser de problèmes.C'est après que ça va vraiment commencer avec le combat contre Zalhera,et puis pour aller chercher la lance du zodiaque.

J'essayerais de détailler un peu plus comment j'ai avancé tout à l'heure.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:42:52

alexhihi :d) Négatif je vais le démolir :diable: Mais je ferais ça demain car j'ai plus le temps se soir !

Jiang-Qin :d) Oui tout est une question de technique !Le tombeau de Raithwall est plutôt simple n'oublie pas la Demonice :ok: Bravo pour tes combats rappel moi avec quel perso tu joues déjà?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
25 mai 2008 à 23:02:14

Je joue avec Vaan(d'ailleurs,comment je vais faire pour le contrat Orthros puisqu'il faut que des persos féminins pour le faire apparaitre?).

J'ai fini le tombeau de Raithwall.Demain,j'essayerais de récuperer la lance du zodiaque et les éons qu'on peut obtenir juste après Raithwall.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:05:53

Tu vas galérer avec Cuchulainn !! Surtout avec ses inversions de PV et PM!!

Pour Orthros, tu met des filles dans ton équipe et dès que tu vois Orthros tomber du plafond, tu va dans le menu et tu rentre les filles pour sortir Vaan

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
26 mai 2008 à 11:17:29

Je sais que je vais galerer pour Cuchulainn.Je le ferais surement en dernier.J'essayerais déjà de recuperer certains des bons équipements disponibles à ce moment comme en Perfect Game.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:45:13

:salut: Je vois que tu avance bien Jiang-Qin :bravo:

Moi pour ma part je vais reprendre dans environ 15 petite minutes et m'attaquer au minne de Lushu enfin d'abords je vais aller farmer quelques éclates d'air ,célérité et lumière pour mon combat contre Ba'Gamnan donc disons peut-être une heure minimum !

Je me languis d'avoir la belle Ashe et pouvoir ENFIN débuter le challenge, pas de temps a perdre !

Sinon des nouvelles de Desty ?

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:06:17

Bon je viens d'avoir 5 éclats d'airs ,célérité,lumière maitenant les minne de Lushu je vous en direz plus un peu plus tard voila bye bye

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:10:42

Des éclats d'eau pour Ba'gamnan seraient très utiles^^

Jiang-Qin, pour Zaléra fais gaffe à sa magie mort. Normalement si t'as barrière sur ton perso t'as 50% de chance de l'esquiver. Et surtout faut pas avoir un level qui est un nombre premier sinon son attaque Mort Niv. Premier te tuera à coup sûr.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:36:07

Bon ben alors je vais aller en farmer quelques-un je suis en train de me faire des thunes pour me pailler un Glaive d'acier

Pour Desty une chose pour te faire des sous rendez vous a la zone dans le désert Ouest ou apparait le Ouargue d'élite il y un coffre qui est susceptible de contenir un éclats de lumière mais une chose parfois le coffres laisse des gils (200 à 300) en moyenne donc bon moyens de se faire un paquet de fric vite fait bien fait !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:41:27

Les mecs, pour la thune : Mandragon!! Ce monstre rare du Désert Est est bien faible, il apparait assez facilement et on peut lui voler une racine hurlante qui se revend 1300 gils !! Après suffit de traverser le camp des chasseurs puis revenir pour le faire apparaitre une nouvelle fois.

Kev-iin57 Kev-iin57
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:03:30

Voilà moi je vais m'y essayer aussi, je vais essayer avec balthier moi, pour voir ce que sa donne :)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:38:45

Ok super ben bonne chance a toi !

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:56:24

PUUUUUUUUUUTTTTTTTTTAAAAAAAAIIIIIIIIIIN DE BORRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEELLLLLLLL DE
MEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila première énorme malchance!bon je m'explique :
Je fessais des rondes dans le désert Ouest pour farmer un grands nombre d'éclat de lumière et célérité et eau j'ai du en farmer quoi une bonne 20e et je passe dans la zone Nords et d'un coup je me prends un coup d'une coquatrice je suis en danger Dastia apparait tenebre 2 :d) :mort: :mort: :mort:

C'est trop chiant les trucs de ce genre !

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:12:36

Pas de bol c'est clair, pense à sauvegarder souvent quand tu farmes surtout ou après un super objet^^. Et c'est dommage que t'ai pas pu lui balancer une QDP au petit Dastia :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment