CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:42:26

Salut à toutes et à tous ! Bienvenue sur le topic exclusivement consacré au challenge du solo sur Final Fantasy XII .

Si vous ne savez pas en quoi consiste un solo,cela est bien simple,comme son nom l'indique,le but est d'achever le jeu en n'utilisant qu'un seul personnage .La difficulté réside à ne faire aucun K.O sinon c'est le game over direct .

Vous allez certainement vous demander,mais quel personnage choisir ?!Il faut vous trouver le meilleur personnage en rapport de ses stats maximum (Hp,Pm,force,etc...) A vous de voir ! C'est un choix personnel de vos préférences de type de perso (plutôt magicien,plutôt bourrin,etc ...) Pour ma part j'ai décidé de jouer le challenge en compagnie de Ashe et vous ferai découvrir mes aventures au cours de ce topic .

Quelles sont les règles à respecter ?

1 :Ne jamais faire intervenir un autre personnage de l'équipe même en cas de besoin extrême!

2 :Si votre perso meurt au combat c'est le game over et vous devez recharger la partie immédiatement interdiction d'utiliser un autre perso pour le ressusciter par quelconques moyens (queue de phenix,sort,etc ...)

3 :Si le perso que vous avez choisi se trouve plus tard dans l'aventure qu'au début de jeu,vous suivrez une partie normale sans effectuer de contrat ou autre boss optionnel du jeu .Vous devrez aussi ne pas dépasser le level conseillé par le guide officiel avec vos perso pour cheminer jusqu'au personnage que vous avez choisi pour le challenge donc au pire des cas Ashe dans le Léviathan (niveau conseiller :11)

4 :Les personnages invités ne seront pas les bienvenus et devront être en permanence dans le coma tout au long de votre challenge .

5 :Vous éclater et prendre un plaisir maximum,je ne pense pas avoir oublier d'autres règles !

Je crée donc ce topic pour tous les joueurs qui débuteront un solo et qui auront certainement besoin de conseils ou autres ou alors des joueurs qui auraientt des conseils à donner car ce challenge n'est pas tout nouveau donc ils pourront venir raconter leurs expériences .

Bon et bien que l'aventure commence!

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:49:43

J'avais jamais entendu parler de ce chalenge.
Bon jeu et bonne chance :)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:51:31

Mon aventure à débuter se matin pour moi !

J'ai un peu progressé,je viens d'obtenir la pierre de soleil et j'ai sauvegardés à la porte sud .Je suis niveau 2 avec Penelo ainsi que Vaan . Les équipements sont les initiaux et je n'ai pour le moments débloquer aucun permis !

Aucune chasse n'a été réaliser comme convenu mis a part la tomate égaré mais qui est inévitable !Voila le bilan pour le moment je ferais des compte rendu le plus souvent a chaque progressions,je précise que se soir je suis absent a bientôt !

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:52:38

Je pense que ce challenge se révèlera impossible à partir d'un certain moment, mais tu peux toujours essayer d'aller le plus loin possible :)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:56:45

J'ai déjà entendu pas mal de fois impossible dans plusieurs challenge le plus tordu,le NLBLLG et,en ce moment ils sont en plein combat contre Omega,ce n'est pas un reproche mais juste pour dire,ne jugez pas trop vite les possibilités car ont est jamais sur de rien !

Ouroboros5 Ouroboros5
MP
Niveau 52
24 mai 2008 à 17:57:12

je te souhaite bonne chance^^

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:57:21

tu compte battre omega,yazmat,fafnir et le dragon infernal tout seul :ouch:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
24 mai 2008 à 17:57:55

Je pense qu'il veut juste terminer la trame avant de penser à autre chose.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:02:16

C'est clair chaque chose en son temps :-)
Finir le scénario ça ne devrait pas être trop dur, cela dit sans personne pour utiliser des magies et avec obligation de se régénérer avec le même perso ça risque d'être plus délicat.
Pour yiazmat et omega même si ils sont en train d'être combattu en nlbllg avec un seul personnage ça risque assez tendu car il faut se régénérer et attaquer en même temps pas évident contre des adversaires qui font perdre autant de vie, en plus pour se mettre les bufs quand il faut (vitalité, célérité, ...) bonjour^^.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:03:56

Super une chronique ! :fete:
En plus sur le Solo de Ashe, un challenge que j'aimerais faire plus tard, j'attend donc impatiemment la suite ! :p)

Bonne chance ! :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
24 mai 2008 à 18:04:24

Pour la trame avec une ceinture de vitalité ca devrait deja faciliter beaucoup de choses.

Par la suite, un gros niveau devrait permettre de battre les boss.
Le tout est de pouvoir se proteger de certaines altérations.
Un ruban me semble indispensable.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:11:06

On verra pour tout cela merci de vos encouragements en tous cas !
J'espère que certains ce décideront peut être pour m'accompagner un peu plus tard . :lol: Bon moi je dois y aller merci et à bientôt !
:bye:

Le-Mogwai Le-Mogwai
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:11:29

La trame principale ne devrait pas se finir trop difficilement si?
Si par exemple on utilise vaan, on suit le debut du perfecter game, on arrive déjà lvl 60 sans difficulté, ca aide dejé pour une grosse partie du jeu.

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:13:35

moi je propose la chronique "battre cuchulain tout seul et sans ruban" :o))

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:15:11

Bonne chance Geoffrey ! Et que la Force soit avec toi ! :ok: Quoi ? On est pas sur le forum de Star Wars ? Arf...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
24 mai 2008 à 18:15:25

:o))

Perso j'aimerais me lancer dans un challenge mais je pense le faire sur Zodiac.
La vitesse de jeu x4 etant très appréciable.

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:08:11

Ca m'interresse beaucoup ce topic !

Je pense me lancer dans l'aventure avec Balthier, mais n'ayant pas le guide officiel j'aimerais savoir quel est le niveau conseillé au moment où l'on a Balthier !

Merci d'avance !

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:09:23

ultimatesnake :d) Ouais m'enfin j'ai aussi entendu dire qu'il y avait quelques changement autres dans ZJS; notamment le contenu des coffres qui changent (possibilité d'avoir Luciole dès le début par exemple) .

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:19:28

Desty :d) Le niveau est de 5.

Personnellement ce challenge me tente bien mais avec Penelo et au niveau 3. :p)

Desty2 Desty2
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 19:59:18

Penelo :fou: ???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.22€ Switch 36.37€ Switch 38.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment