CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 102»
Page suivanteFin
Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
28 mai 2008 à 20:28:01

"en solo n'utilise pas soin, c'est un gachi de pm "

->C'est pas du tout un gachi de PM.Ca se récupère vite les PM.Et puis,sauf quand on est dans l'urgence,c'est mieux de faire soin que d'utiliser une super potion.

Pour Adrammelech,j'ai essayé avec miroir mais ses magies passent à travers et je ne peux pas me soigner assez vite avec les super potions.Je pense qu'il faut juste que je récupère quelques équipements mieux.Ou alors il faut battre tout les Hectophrènes si ils sont en nombre limité.Et peut etre que Belias peut etre utile.

Kev-iin57 Kev-iin57
MP
Niveau 6
28 mai 2008 à 23:25:13

Moi j'ai commencer ma partie avec Balhtier je vient à peine de passer le passage de bahreim mais pour l'instant tout se passe bien demain je compte aller à Bhujerba et me faire Ba'Gamman mais avant je vais me procurer quelque eclats pour m'aider et faire un peu de level up et 2,3 chasses..
Bref bonne chance à tous et good game :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:06:35

Jiang, si Adrammelech inflige stop avec sa technique spéciale tu pourras pas lancer une larme de chronos pour te soigner dans le timing vu qu'il y a une animation.

Par contre, à ce stade du jeu tu peux te procurer un poignet de force en le droppant sur le loup vengeur au col du Mosphore... Pas évident mais faisable.

Sinon bin si t'as paradoxe lorsqu'il lance cette technique, au pire te seras en stop/paradoxe et tu ne pourras plus crever jusqu'à ce que stop cesse.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:23:06

Merci pour tes infos Bmxer ^^

Bon pour moi j'ai un peu booster Ashe je suis niveau 24 et grâce à l'argent gagner par ce chère Dastia ben je me suis acheter un peu d'équipement donc je précise :

Une lance
Un Rondarche
Une armure de Lin

Voila je vais maintenant attaquer un maximum de Chasse !

Sinon pour la grille de permis j'ai débloquer une impulsion et pas mal de bonus voila voila bon se soir un peu plus tard je redonnerais des nouvelles !

Kev-iin57 Kev-iin57
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:55:26

J'avance peu à peu !
Au niveau de la quête principal, je vient de battre ba'gamman et son équipe dans les mines de lushu, balthier niveau 21 après un peu d'entrainement. Je compte continuer pour aller dans le léviathan et récuperer Ashe.

Après je vais surement poursuivre mes chasses.
Et niveau grille une impulsion pour balthier :)
Bonne soirée et good games.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:00:16

Je ferais pareille je prendrais ashe comme personnage principal pour un solo. :ok:

Juste une petite question,vous changez souvent de personnage avant de d'avoir ashe??

Kev-iin57 Kev-iin57
MP
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:03:05

Tu peut prendre les 3 comme bon te semble avant d'avoir ashe, il faut juste que tu évite de dépasser le niveau conseiller par le bouquin, niveau 11 je croit avant de l'avoir.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:07:40

Ok kevin.

sylvior sylvior
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 06:33:35

pour le soin je voulais dur principaelmment soin² qui est très long à charger de plus en solo on est vite ort si on utilise que du soin à la magie qui est très lent

sylvior sylvior
MP
Niveau 7
30 mai 2008 à 06:33:54

dsl double post
on est vite mort

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 08:39:23

tony_tony_chopp :d) Tu compte débuter un solo ?Super!Comme l'a dit Kevin si tu compte récupérer un perso plus loin qu'en début de jeu tu ne dois en aucun cas dépasser le niveau conseiller pour cheminer jusqu'a l'endroit ou tu récupérera ton perso .

Exemple tu veut faire un solo avec Ashe ben ton équipe ne dois pas dépasser le niveau de 11 tout simplement!En tout les cas si tu te lances ben bonne chance !

kev-iin57 :d) Tu avances bien c'est cool,as-tu récupérer des armes comme la Gladius etc ?

sylvior :d) Tu as raison,c'est vrai que le temps de se faire soin en solo c'est long enfin surtout en début de jeu mais en attendant un peu il faudra se soigner que grâce aux soins car même les maxi-potiton ne restaure pas beaucoup de Hp donc il faudra avoir recours aux sort !

Bon pour moi j'ai essayer se matin de récupérer la Gladius mais le Ouarge m'a eu à l'épuisement ^^ j'ai du passer une bonne demi-heure et faute de potions je suis DEAD donc je reviendrais plus tard !

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:34:36

:up:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
30 mai 2008 à 20:01:41

J'ai récuperé la Calamité et une Mitre de pretre au passage de Barheim.J'ai aussi fais les chasses de la Gilkhélone et d'Orthros.(assez facile pour les deux).
Et j'ai réussi à battre Adrammelech.Au début,je tuais les Hectophrènes avec la Calamité.La plupart des attaques physiques d'Adrammelech étaient parés grace au bouclier d'or.Et quand il me touche,il perd de la vie(presque 1/3 au total avant que je commence à l'attaquer).Avec vitalité et foi et Soin 2 de temps en temps,ça a pas été trop dur.Et son attaque spéciale ne m'a pas infligé stop.Par contre,j'ai usé tout mes PM en lançant une série d'impulsions au moment de sa barrière(mais comme elle se met directement après le message qui nous prévient qu'il fait cette action,je ne lui est rien retiré).Et après,je l'ai fini avec l'arc de Yoichi et les flèches creuses.

sylvior sylvior
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 07:33:55

si je voulais je pourrais faire un solo avec ma pg (j'ai toujours que Vaan, niveau 54) je peu tenter de finir le jeu facilemment avec que lui si je veut mais bon il faudra que je me refasse encore dastia

pour la gladius, lance cécité et lenteur sur l'oaurgue, sa aide et fais le au niveau 30 minimum et avec les bonus de pv (au moins +500)

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:49:05

Ok merci sylvior je pense que je vais aller le refaire cet aprem !(Ça serait cool si tu ferais un solo :ok: )

Bon pour les chasse j'ai battu l'Apparition le Nidhogg et le Texta,je suis niveau 28 et toujours les même équipement j'aurais bien aimais récupéré l'armure d'or le casque et tout mais ça me parais un peu complexe et j'ai pas très bien compris :-(

Bon voila sinon :bravo: Jiang-Qin bonne progression je te souhaite bonne chance pour la suite :banzai:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:01:57

:up:

SoraUltima974 SoraUltima974
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:10:32

moi, j'ai fini que la trame principale avec Vaan, je tente Gilgamesh ...

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:22:09

Gilgamesh c'est cool!Tu nous en diras des nouvelles je sais pas si tu l'as déjà combattu dans une autres parties mais je trouve que c'est le meilleur combat du jeu la musique etc...

Moi j'ai un peu avancé enfin disons booster surtout je vais essayer de monter Ashe niveau 50 et surtout de récupéré de meilleures armes,protections etc..

Bon je ne sais pas si les autres ont abandonnés ^^ enfin plus trop de nouvelles quoi qu'il en soit!Bon sur ce bon jeu :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
01 juin 2008 à 11:24:12

J'essayerais de détailler un peu tout mon cheminement jusqu'à où j'en suis cet après-midi ou ce soir.

  1. sylvior Voir le profil de sylvior
  2. Posté le 31 mai 2008 à 07:33:55 Avertir un modérateur
  3. si je voulais je pourrais faire un solo avec ma pg (j'ai toujours que Vaan, niveau 54) je peu tenter de finir le jeu facilemment avec que lui si je veut mais bon il faudra que je me refasse encore dastia

->Il n'y a plus besoin de Dastia à ce niveau.En plus,c'est pas lui qui rapporte le plus d'experience au début du jeu.

pour la gladius, lance cécité et lenteur sur l'oaurgue, sa aide et fais le au niveau 30 minimum et avec les bonus de pv (au moins +500)

->Meme au niveau 7,avec tout les bonus de HP,le sceptre et la magie bouclier,c'est facile.Il suffit de revenir dans la zone précédente et se soigner si on est avec peu de vie puis de rentrer dans la zone où il est.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:27:33

Jiang-Qin :d) Le problème ne se pose plus enfin pour mon cas ^^

Je l'ai anéantis et envoyer en enfer :diable: En quelques coups d'épées et d'ailleurs j'ai obtenu la Gladius en premier vol donc rapide meme très rapide,j'avais penser a récupérer un Arc Flamboyant mais je laisse tomber ça me prendra trop de temps sinon tu as avancer toi ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment