CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 102»
Page suivanteFin
Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:16:41

Ma PG je l'ai commencé en solo forcément
Je me rappelle avoir cherché à débloquer les 3 impulsions rapidement, donc 2 au niveau des bonus, et 1 en équipement.
Bien sûr, rapidement le sort soin et bouclier, et les bonus en HP.
Les serrasalmus sur la rive de nebra sont intéressants jusqu'au level 12/13
Après tu peux aller XP prudemment dans le désert ouest jusque 15/16.
Là tu dois avoir tes 3 impulsions, et tu commences à les balancer sur les loups garous de Giza, et au moins jusque récupérer une kotetsu.
Après t'as plus de problèmes pour leveler jusqu'au level 50 en alternant avec le tyro du désert est (tu fais la sieste pour 100gils au camp voisin pour recharger les MP)
Tu peux aussi accéder à une zone de la grotte de Zertina dans le désert ouest.
:ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
04 juin 2008 à 14:26:59

Les Loups-Garous,je commençais à les tuer au niveau 6 ou 7 je crois.Il suffit de débloquer tout les permis bonus de HP puis d'aller rencontrer le Ouargue d'élite et lui voler la Gladius.Après,on peut tuer les Loups-Garous et le Dracosaure en deux ou trois coups(peut etre 4 ou 5 pour le Dracosaure) puisqu'ils sont vulnérables au vent(comme beaucoup d'ennemis au début).

J'ai un peu avancé dans ma partie.Il faut que je récupère un joyaux de Salamandre pour avoir l'Arcturus.J'en profite aussi pour remplir le bestiaire et débloquer les deuxièmes pages.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:28:13

Le sort soin je l'ai déjà acquit quant au bouclier et aux HP j'attend de prendre un peu d'avance dans mes PP :rouge: . Sinon pour moi c'était pareil j'ai été trés tenté de développer les impulsions le plus tôt possible seulement je préfère attendre le dernier moment (là où je ne pourrais vraiment plus faire sans) pour avoir le plus grand nombre de PM doublé :-( (je pense le faire pour juste avant le tombeau de Raithwall en pensant surtout à Garuda :ok: ) Sinon je continu mon boost avec à présent Vaan presque niveau 10 je compte encore bien y rester jusqu'à ce qu'il soit prêt à affronter Crin-de-Feu sans trop de difficulté :cool:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:28:58

Jiang :d) Niveau 6/7 en solo :doute:

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:41:04

J'avais zappé la gladius sur l'ouargue d'élite.
cela dit, j'attendrai quand même le level 12/13, d'autant plus qu'entre les serrasalmus et le cristal bleu de Barheim, tu passes par le chemin du coffre où t'as le sceptre.
Et là effectivement, il est peut être plus intéressant ensuite de passer sur l'ouargue d'élite et récupérer la gladius, car je me souviens de moments assez chauds dans le désert ouest...

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:14:11

Salut!

Alors moi je suis en train d'essayer de récupérer un Kotetsu (niv 34)C'est assez long bon je viens pour répondre a vos messages je suis content de vous voir motiver les gars c'est cool!

Rab pourquoi tu ne fais pas la méthode Dastia pour monter niveau 20 rapidement?

Soulvade tu peux récupérer la Bardiche aussi qui est bien plus simple et qui inflige Lenteur sur Fydle !
Pour la Gladius va-y niveau 20 minimum car le vol peut duré pas mal de temps et tu risque de gaspiller beaucoup d'argent en potions enfin comme tu veux :rouge:

LEGAMERPRO LEGAMERPRO
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:15:49

tien slt geoffrey c'est toi qui ma ajouté a msn ?

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:18:16

:oui: Je me suis permis de la prendre sur ton profils :rouge:

LEGAMERPRO LEGAMERPRO
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:20:06

ouep c'est fait pour ça par contre tu m'a parler c'était vraiment pas de bol car j'allai partir donc si tu veux me parler maintenant conecte toi :-)))

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:02:06

Goef :d) Méthode Dastia :gne: (tu m'excuseras je ne suis vraiment pas un pro d'FF12 niveau petites astuces j'y connais rien :rouge: ) ...voilà pourquoi j'aurais trés certainement besoin de votre aide pour la suite des évènements :ok:

Sinon je suis toujours au boost dans les égouts avec Vaan niveau 13, et je me suis aussi permis d'utiliser quelques PP pour libérer "bouclier" et quelques protections... maintenant je tâche de bien me préparer pour Crin-de-Feu un niveau 15 pour cela ne me déplairais pas :cool:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:12:21

Bon alors je t'explique c'est très simple le Dastia est un monstre rare du désert ouest.Il est de type mort vivant et une seule queue de phénix peux le mettre KO!
Il te permet aussi d'atteindre des sommes comme 100 000 gils très rapidement et donne 3pp à chaque fois.
Mais il y a quelques petites astuce alors déjà gagne assez de gils pour te payer au moins 20 QDP et après tu te rends dans la première zone du désert ouest et,la tu va à la limite(sans la franchir)de la zone nord et tu te frappes pour passer sous la barre des 10% de points de vie ensuite tu baisse la vitesse de jeux au minimum et tu te met en semi-actif.
Tu rentre dans la zone et un monstre appelé Dastia va apparaitre immédiatement tu lance une QDP s'il te lâche un butin ramasse le très vite et sort au plus vite de la zone avant que les points d'EXP n'est apparut!et tu fais ensuite des aller-retours et en quelques heures tu pourra augmenter très rapidement de niveau gagner énormément d'argent et récupérer des bâtons de feu(atq +33)voila j'espère que tu as bien compris ^^

A j'oubliais si par malchance les points d'EXP avaient apparut tu retourne à Rabanastre et tu reviens ainsi Dastia reviendra^^

Bon moi j'ai eu mon Kotetsu après une petite chaine de 14 loups garou je suis super content :banzai:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:19:31

Okay Geof cimer :ok: ...euh juste une question si à chaques fois je pars avant que l'expérience n'apparaisse je gagne quand même du niveau :gne:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:22

:oui: En fait ca revient au même de faire apparaitre ou pas mais c'est pour permettre de ne pas casser la chaine d'affilié en devant retourné a Rabanastre bon j'y vais a+

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:30:48

Bye Chop j'aurais trés certainement démoli Crin-de-Feu d'ici demain je posterais aors à ce moment là pour dire où j'en suis :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:31:19

"Bye Chop"... :honte: ... bye geof :desole:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:56:20

Ca y'est je viens de me farcir un steak de ch'val, un peu trop cuit à mon goût... mais heureusement j'avais une lame suffisament aiguisée pour couper la viande sans trop de problème :cool: (niveau 16 )

En tout cas merci pour avoir proposer ce challenge geof je n'ai encore jamais trouvé un combat aussi palpitant dans ce jeu...

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:05:33

J'étais en train de penser à la lance du zozo pour le solo, ca risque d'être fortement compliqué vu les pièges et surtout les bahakmuts qui t'attaquent toujours en horde, parce que même avec mon équipe level 65, je passe parfois par des moments chauds... :malade:

C'est devenu mon nouveau terrain de chasse, car ca me permet de récupérer gratuitement des épées runiques sur les golems et des maximiliens sur les démons volants (me souviens plus de leur nom). J'en ai 2 exemplaires de chaque sur 4 allers retours complets des zones de la nécropole actuellement. Vais d'ailleurs ce soir faire la quête pour le 3ème médaillon^^

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 29
05 juin 2008 à 11:33:45

Pour la lance du zodiaque,je pense qu'il faut etre équipé de Main Gauche et d'un bon bouclier pour augmenter les chances de parer les coups ennemis,et faire Vitalité.Pour les pièges,avec Acuité,il n'y a pas de problèmes.
J'essayerais de l'avoir cet après-midi.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:05:42

Jiang :d) attends t'es en train de me dire que t'es déjà allé si loin en solo :gne:

Sinonj'ai continuer jusqu'à aprés le passage de barheim où j'ai pu y gagner 5 petits niveau pour assurer ma victoire contre la reine mimic :content: (dont 4 gagné avec une chaîne de squelette dépassant les 100 :fier: ) ... à présent je compte m'adonner quelques temps à la méthode Dastia avant libérer 2 impulsions pour ensuite essayer de me farcir les Lou-Garou dans la plaine de Giza (et par la même occasion m'occuper de Texta je pense qu'au niveau 21 il ne devrait pas y avoir trop de difficulté :o)) )

thescar thescar
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:06:45

Fais du dastia pendant plus de temps :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment