CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 102»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:52:18

Moi je dois en être à à peu prés plus de 250 Datia tués :cool: ... Sinon t'es à quel niveau ? :question:

Je voulais savoir s'il existait un moyen de rejoindre ozmore avant la fin du ombeau :question:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:53:47

Rab je sais très bien que l'on peut le tuer comme ca mais bon c'est long une petite série d'impulsions c'est beaucoup plus rapide!Sinon bravo pour le level up c'est pas mal tu compte augmenter jusqu'à quel niveau?(Moi 50 minimum)

Sefyu c'est bien t'avance c'est cool continu.

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:54:50

Rab par les grottes de Zertina ca rejoint la plaine d'Ozmone qui te donne accès a beaucoup de choses après!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:09:09

Geof :d) Jusqu'à ce que j'ai l'heaume osseux :o)) (pour l'instant comme je l'ai dis j'ai réussi à grimper de 2 niveaux :cool: ) ...ceci fait je pense tenter de me rendre à ozmone mais just ce qui me fais chier c'est qu'il y a Vossler avec moi et c'est lourd quand je recharger mes PV et PM avec un cristal lui aussi revit et donc obligé de le tuer à chaques fois :fou: (d'ailleur c'est quand qu'il est censé quitter mon équipe je pense faire ça en priorité :ok: )... Sinon pour le dino je t'assure c'est beaucoup plus rapide avec le gladius :-( (j'ai déjà fais la comparaison)

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
07 juin 2008 à 12:10:08

Vaan est au niveaux 20. Je continue cette après-midi :P

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:25:30

Rab Ok ça roule ben bonne chance alors pour le heaume tu en auras besoin ^^
Oui c'est sur les invité c'est plutôt chiant mais bon c'est comme sa mais tu sais il te faudra que quelques petit coup d'épée pour en venir a bout!
N'oublie pas que si tu y vas sans moi dans la plaine d'Ozmone il y a le village Garifs ou tu trouvera de bon équipements !

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 35
07 juin 2008 à 12:26:26
  1. geoffrey83 Voir le profil de geoffrey83
  2. Posté le 07 juin 2008 à 11:53:47 Avertir un modérateur
  3. Rab je sais très bien que l'on peut le tuer comme ca mais bon c'est long une petite série d'impulsions c'est beaucoup plus rapide!

->C'est beaucoup plus rapide avec la Gladius puisqu'on le tue en 4 ou 5 coups(encore plus rapide quand on a de la chance et qu'on fait des enchainements).

rabiere ->On ne peut aller à Ozmone qu'après le tombeau de Raithwall.Avant,les grottes de Zertina sont bloquées(on peut aller que dans la première zone).

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:32:18

OKay merci Jiang... donc si je comprend bien là où j'en suis beaucoup d'endroits sont encore innaccessibles :(

Geof :d) tu vois même Jiang le confirme c'est beaucoup plus rapide avec le gladius :oui:

Bon de toute façon je pense qu'il dois me rester un p'tit bout de temps avant de récupérer le heaume donc j'ai de quoi patienter avant ton retour geof :ok:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:49:09

Demain soir t'inquiète sa sera vite la j'espère que tu auras eu ton heaume d'ici la moi aussi dès que je rentres je le récupère dessuite !

Jiang les grottes par la mers de sable sont bloqués?T'es sur de ça?

Il y aura aussi dès notre retour du tombeau le col du mosphore accessible grâce à la quête du patient Dalsmascan(tu la déjà commencé rab?)N'oublie pas de garder la nue de Nidhogg car elle te sera utile pour cette quête et au fait tu as déjà attaquer des contracts?

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:29:20

Geof :d) "nue de Nidhogg" ... un butin ? ...de toute façon je garde au moins chaques butin trouvés en 3 exemplaires alors :rouge: . Sinon je pense aussi continuer la chasse aprés le heaume (toujours en attendant ton retour) et faire le maximum de choses avant le tombeau :ok:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:37:31

La nue de Nidhogg c'est un butins que tu reçois suite a la chasse de Nidgogg a Bujherba.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:48:56

Une autre question... pour faire lâcher l'arme à Fidyle comment il faut s'y prendre ?... y a-t-il myen de faire des chaînes (car aprés l'avoir battu une fois aprés je n'arrive pas à le faire réapparaître :( ) , sinon combien de chance de réussir ? ... :question:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:19:44

Heu malheureusement j'ai pas pris mon guide mais une chose don je suis sur faut que tu t'éloignes de 2 zones pour le faire apparaitre!Enfin réapparaitre mais ne rentre pas dans une ville cela casserez la chaine!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:22:20

Oui, les grottes de Zertina sont bloquées avant Raithwall.

Pour Fidyle : une fois que tu l'as tué, éloignes toi de 2 zones puis reviens dans la zone où il peut apparaitre. Et là, tu pourras le faire apparaitre une nouvelle fois. Quand tu ne le trouves pas, éloignes toi d'une seule zone seulement jusqu'à ce qu'il apparaisse. Puis 2 zones lorsque tu l'as tué.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:29:54

Okay merci Bmxer (et geof bien entendu) :ok: ... donc en fait si j'ai bien compris il n'y a pour l'instant aucun endroit qui permettent de faire un boost valable avec un niveau 40 :( (Quel niveau les monstres de Zertina :question: )

Kev-iin57 Kev-iin57
MP
Niveau 6
07 juin 2008 à 16:32:38

Tu sais rabiere à ce stade tu peut aller au tombeau c'est largement suffisant comme sa tu aura accès au plaine.
Pour ma part je vient juste de passer le tombeau et je vais me rendre à ozmone avec balthier niveau 35

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:34:33

Kev :d) Bah non déjà parce que je dois m'occuper en attendant le retour de week-end de geof, puis parce que que je veux être sûr de buter tous les murs d tombeau, et enfin c'est aussi en vue d'une préparation pour la récupération de la lance du zodiaque :cool:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:11:20

Je suis d'accords avec Rab et au fait Rab tu voudrais pas récupéré un arc flamboyant(atq 61) pour le Garuda ?

Si tu en veux un il te faudra tuer des aigle plongeurs et faire une chaine de 100 tu devrais en avoir un c'est toi qui vois bon je dois y aller a plus!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:15:21

Geof :d) tu viens de me donner une raison de plus pour attendre ton retour :ok: ( :bave: ) ...en plus je comptait justement poser la question pour savoir s'il existait un bon arc à se procurer pour Garuda :cool:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:18:13

Pour Garuda, je te conseille plutôt le fusil arcturus^^

Regarde-le en action : http://www.youtube.com/watch?v=KfN7hpUanVU

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment