CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:46:33

Oui car tu as un temps limité pour le vaincre, d'où l'importance de célérité.

Je pense aussi que tu auras besoin de tes impulsions pour terminer le combat

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:52:32

Bon on verra j'ai vu qu'il avait un peu plus de 20 000 pv avec un peu de chance mon koketsu pourra faire de bon enchainement... ça m'embeterait d'acquérir une nouvelle impulsion que maintenant :-(

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:59:31

Je pense pas encore au tombeau de Raithwall!!!
Je pense que j'irais aux grottes de Zertina et tout j'ai beaucoup de choses a faire avant le tombeau.
Bon moi j'ai pas avancé enfin niveau 35 toutes les impulusions et je vais me monter niveau 40 avant tout voila!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:01:13

Pareil moi aussi niveau 35... pourquoi y a t-il des choses intéressantes à faire avant le tombeau :(

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:51:15

Bon je laisse tomber pour le Dino j'ai eu droit à 2 attaques à 800 dégats chacune et donc perso mort :hum: ... sinon est-ce que quelqu'un sait combien il y a de chance de lui voler un heaume osseux :(

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:53:32

Ben ont peut aller aux grottes de Zertina récupérer quelques trucs se rendre dans la plaine d'Ozmone ect...

Ouais le dino revient plus tard ^^ je ne sais pas combien de chances pour le heaume.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:59:44

Okay mais avant tout je vais faire un petit boost sur les têtes de tomate dans la mer des sables si je me souviens bien les butins laissés peuvent se vendre plus de 1000 gil... lors de ma partie précédente j'en ai fais une chaine de 80 aprés ça je n'ai plus eu de problème d'argent pendant longtemps :cool:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:01:53

Les alraunes?Ils lâchent des fruits succulents qui se revendent effectivement à bon prix mais je sais plus exactement ^^

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:06:28

Geof :d) ouais c'est ça les fruits succulent il me semble que c'est 1200 ... et sur le chemin vers le tombeau il n'y a que ça... de plus elles ne sont pas trés résistante ça facilite le processus :cool:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:09:30

Ah ben non en fait j'ai du confondre :( ... juste 383 mais bon c'est déjà bien :-(

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:11:53

:lol: Oui mais si tu veux beaucoup d'argent Dastia est ton amis au fait ta récupérer les armes Gladius,Bardiche,Bâton de feu,Bâton de cyprès ect.. :question:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:16:28

Gladius et Bâton de feu c'est ok par contre les autres je n'ait aucune idée de c'que c'est :gne:

Sinon je préfère m'occuper des tomates avec Dastia c'est lourd faut être concentré en permanence et puis à chaques fois que j'arrive à l'avant dernier palier à partir de là j'ai l'impression qu'il se met toujours loin de moi pour que je n'ai pas le temps de le volé ça ma saoulé :fou:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:24:47

Une petite astuce quand tu envoi la queue de phenix et que Dastia meurt a cet instant precis tu fais croix pour ouvrir le menu comme sa le butin à le temps de tomber au sol et ca te laisse le temps de vite partir après tu fait ce que tu veux ^^ Pourquoi tu n'essaie pas d'avoir le heaume osseux moi je mis met dessuite !

(une chance sur 100 a peut près pour 1 heaume)Et si tu veux essayer débloque tes 3 impulsions!

Soulvade Soulvade
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:30:09

Comme Bmxer l'a déjà dit, une meilleure armure est prioritaire à une meilleure arme, surtout qu'entre la gladius, la bardiche et la kotetsu, il y a déjà de quoi combiner en fonction des situations rencontrées.

Les 3 impulsions sont quasi obligatoires avant le tombeau, ne serait ce que pour le triple PM, mais aussi en cas de coup dur, pouvoir compter sur ses impulsions :ok:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:31:05

Euh t'es sûr pour la chance sur 100... pour ma part si je me souviens bien 2 fois je l'ai tué et 2 fois je suis tombé sur le heaume :(.
J'ai ausi l'intention de lé récupérer avant le tombeau seulement sans les impulsions juste avec un bon boost voilà pourquoi je me fais un petit tour dans la mer des sables (pour me remplir un peu les poches et m'acheter 99 QDP :cool: )

Je ne fais que ça pour le butin ouvrir le menu, ramasser puis partir en vitesse seulement il m'est arrivé déjà 3 fois de casser une chaine en tentant de réupérer un butin trop éloigné donc maintenant je ne prend plus de risques inutiles :ok:

Sinon en économie PP j'en suis à 1000 environ avec en plus tout le nécessaire de débloquer... je pense optimizer un peu mes stats avec ça lorsque je devrais me battre contre le dracausore :cool:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:40:25

Heu la mers de sable tu as avancé après le Leviathan :question:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:42:48

Rab oui je suis bien sur enfin sauf si bmxer dit des conneries mais c'est pas son genre ^^

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:58:26

:oui: Voila moi j'en suis a trois essaie toujours rien si ce n'est niveau 36 atteints^^

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:11:06

Attend c'est une blague là :( ... moi je suis certain d'être tombé sur un au moins la première fois que je l'ai tué je m'en souviens comme si c'était hier (j'y avait justement prêté attention car ce satané dino de merde m'avait longtemps intrigué en début de jeu...)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment