CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un Solo

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 102»
Page suivanteFin
Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:25:28

Et comment tu le trouves :( ... sinon ça y est j'ai mon heaume osseux au bout de 2 tentatives aprés avoir rallumé ma play si c'est pas magnifique ça :cool:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:39:42

Pour l'arcturus : http://www.youtube.com/watch?v=GACzlPcd8z4

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:39:45

Bouah tué en un seul coup :ouch: ... c'est ça la puissance du fusil arcturus :ouch: (désolé je la regarde que maintenant :ok: )

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:49:18

Ah non en fait c'est avec l'arc flamboyant qu'on voie Geruda se faire battre dans ta première vidéo :( ... de toute façon je pense que ton fusil ce sera pour plus tard le solo en dessous du niveau 50 contre l'esprit ça ne le fera pas pour le moment :rouge:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:53:30

Non non c'est bien l'arcturus dans la video^^ Tu vois que seul Basch (sous furie) prépare une action.

Suffit de voler l'esprit, ça passe au niveau 50 sans soucis et même avant je pense^^
Ca sera juste un peu long...

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:23:04

Il me faut cette armes.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:24:30

Moi aussi j'ai décidé de m'y mettre aprés avoir autant galéré rien que sur 1 oiseau plongeur si je dois en enchainer 100 pour obtenir mon arc flamboyant ça va pas être possible :non:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:28:59

:bravo: Rab pour le heaume!Je te conseil mal grès tout d'essayer de te procurer l'arc enfin comme tu veux.

Moi je pense que je prendrais l'arcturus pour Belias car avec des aquaballes ca fait très mal mais bon c'est pas essentiel je suis pas sur car c'est un peu du gachi de torcher les boss aussi facilement d'un autre cotés ça gâche un peu le plaisir donc je sais pas si je prendrais l'arcaturus .

Sefyu->Tu en est ou?Niveau équipement ect...?

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:30:15

Oups j'allais oublier pour l'arc enchaines des impulsions sur les pigeons ^^

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:42:11

Vann niveaux 27.
J'ai acheter tout ce que les marchands me proposer a nalbina et rabanastre, j'ai une gladuis, plus de 22000 gils, 99 queux de phénix (que je vais utiliser ce soir), je vais essaier d'avoir une heaume osseux et je vais me procurez les monographies quand je serez riche riche en gils =D.
J'allais oublier j'en suis avant GIZA.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:48:35

Geof :d) Mes recharger à chaques fois l'imulsion avant d'attaquer un nouveau combat ça risque d'être long :-( (bah l'arcturus fera trés bien l'affaire :oui: ). Sinon la difficulté viendra au fil du jeu je pense qu'on pourra commencer à avoir quelques véritables soucis à partir de Gilvégane (enfin je pense :( ).

Sinon j'en suis à présent au niveau 43 (99 QDP pour 2 minuscules niveaux :fou: ) et je compte booster jusqu'au 45 pour aller chercher mon arcturus... (je vais essayer tout ça pour ce soir) ... aprés le temps que tu reviennes geof j'ai l'intention de m'intéresser un peu à la chasse et enfin savoir comment se procurer la meilleure armure à ce stade :(

sefyu_954 sefyu_954
MP
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:57:15

Rab' si tu veux monter le niveaux de ton perso pour lui donner plus de pv débloque les permis pour te donner +500, +200, + 150, +100. Tu voir ou il se situe sur ce lien http://ffworld.com/images/ff/ff12/permis.gif .

Se qui te donneras entre 2800 - 3100 pv sur le perso que ta pris.

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:01:40

Sefyu :d) t'en fais pas c'est bien mon intention mais avant je continue d'économiser mes PP en révision de l'arcturus et de la lance (j'en suis actuellement à 1300 :fier: )

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:09:31

Rab pour les aigles moi(je reviens la dessus car je vais le prendre moi ^^)il faut se rendre a la dernière zone du desert ouest tas une intercection (enfin une zone) entre la mer des sables et le desert ou tu as un cristal ou tu peux recharger les pm et en revenant une zone avant dans le desert ta un aigle plongeur juste à la limite la tu lui balance une impulsion tu le tue tu reviens au cristal tu vas dans la mer de sable tu reviens ect...En une heure maxi ca doit le faire je pense donc je ferais ca.
Sinon pour l'arcturus fais attention a l'esprit car il inflige sommeil et tu risque de te faire tuer si tu n'as pas le reflexe de t'envoyer un reveil à l'avance !

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:13:37

Geof :d) Mais tu ne parlais pas de faire des chaînes :doute: (il me semblait que lorsque tu touche un cristal l'enchainement des monstres prend fin :( ).
Sinon contre l'esprit j'utiliserais miroir tout simplement :hao: :oui:

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:19:38

:oui: Tu peux faire des chaines si tu survie mais bon a ce stade on pourra le tuer que difficilement donc pour faire des chaines faudrait être plus fort donc on se contentera enfin je me contenterais de ça comme pour le dino on peux pas faire de chaines mais bon c'est pas impossible de l'avoir sans en faire la preuve tu vois bien que tu as eu le heaume^^

Oui miroir pas bête mais garde le en permanence!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:27:11

Geof :d) Ah mais ça va alors j'avais mal interprété ce que tu disais :rire: ... je croyais que tu parlais de faire monter une chaine à 100 un truc de malade quoi :fou: ... dans ce cas pourquoi pas mais ce qui vas me saouler c'est de tuer vossler à chaques fois (je pourrais fermer les yeux sur ce point étant donné que c'est juste manière d'utiliser une impulsion mais je n'aurais pas la conscience tranquille si je faisais ça donc je préfère être franc :-( )

geoffrey83 geoffrey83
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:39:10

Ah oui ça c'est plutôt embêtant mais bon c'est la prix a payer si tu veux vraiment l'arc^^Moi j'ai pas encore Vossler donc je suis tranquille!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:01

Bah non je me contenterais de l'arcturus :-( ...d'ailleurs je m'apprête à partir pour la mer des sables... mais avant ça j'ai l'intention de m'offrir un petit plaisir en dépensant 500 petits PP :gni: (j'en suis à 1500) .Mais bon c'est surtout pour me préparais à affronter l'esprit :mort:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:42:49

A oui personne à répondu c'est qui la meilleure armure à se procurer à ce stade du jeu :question:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment