CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 254255256257258259260261262263264  ... 271»
Page suivanteFin
MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 19:36:45

Moi Barheim j'ai galéré en partie normale :) mais c'est une partie plutôt linéaire, il faut juste savoir ce qu'on a à faire et fuir (la première partie je connaissais pas ce qu'il fallait faire avec les interrupteurs, etc).
Le Sabre de mithril c'est l'arme avec laquelle vient Basch (de même que l'épée de mithril est l'arme initiale de Vaan), une fois revendue elle n'existe plus.

Ben j'avoue qu'après de longs mois de bourrinage de prépa revenir au NLBLLG m'a fait tout drôle :fou: mais les réflexes sont vite revenus :oui: et rédiger point par point tout ce que je faisais m'aidait en même temps à m'organiser, de même que les conseils que je venais demander ici en cas de problème :-)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:33:21

Et par exemple, le passage Barheim, tu me conseilles de faire quoi pour le coup des interrupteurs... ?

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 21:31:02

Je ne me souviens pas exactement, ça doit faire 2 ans depuis que je suis allée à cet endroit :rire2: mais mon guide du challenge devrait sans doute t'aider (d'autant plus si tu comptes entamer le NLBLLG plus tard) puisque le LLC ne doit pas en être très différent jusqu'à la Luciole:
:d) http://phantasia12.teria.org/NLBLLG.DOC
(Fais Rechercher puis tape "fuite électrique" si tu veux directement le passage relatif à Barheim).

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:36:28

gunner :d) le plus simple en nlbllg, c'est de buter la 1re blatterie de la 2me zone ( galerie est : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/barheim.gif )
t'es pas emmerdé par d'autres ennemis, et t'es plus près de l'interrupteur. fais juste gaffe à rentrer vaan, ou à ce qu'il meure avant la fin du combat.

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 22:16:08

Pourquoi ça? Si Vaan est parti, l'exp est suffisante pour monter de niveau! Et Balthier et Fran risquent d'en prendre un.
Il faut juste s'assurer que l'invité est présent jusqu'à la fin et ça se passe très bien :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:30:51

Non apparamment, si Vaan est encore sur le terrain, la prise d'expérience le fait monter d'un niveau mais pas Fran et Balthier. J'ai testé, et c'est bien ça =/

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 22:42:48

Si je l'ai mis dans mes chroniques, c'est que ça fonctionne :fou:
Ca m'étonnerait beaucoup que Vaan monte de niveau, d'autant plus que j'en ai moi-même un vague souvenir. Enfin, je veux bien te croire si tu l'as essayé :) ma mémoire peut faire défaut.

yonex yonex
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:02:39

où en est bmxer dans sa partie?

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
26 juin 2010 à 23:30:47

il lui manque chaos, le maitre des tenebres et immortalis :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:42:42

miss :d) à partir du moment ou basch est tjs là, l'exp ne suffit pas à faire lvlup fran et balthier, meme si vaan n'est pas là.
maintenant j'ai vérifié hier soir sur une vieille save, et il reste à vaan 1 xp avant lvlup. je pense que c'est suite à la blatterie ou il était tjs vivant. donc en fait il doit pas y avoir trop d'importance à la présence ou pas de vaan à ce moment. par contre, si vaan est là il est indispensable que les 3 autres soient vivants, ce qui n'est pas tjs évident!

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 10:45:11
  1. Gunner_Spirit Voir le profil de Gunner_Spirit
  2. Posté le 27 juin 2010 à 10:43:34 Avertir un administrateur
  3. Ah oui d'accord. Et j'viens de remarquer que Misstress disait juste. J'viens de tuer une blatterie avec Vaan dans l'équipe, et en fait, automatiquement, il ne lui reste plus que 1 point d'xp avant le passage de niveau. Donc une blatterie à 4, c'est faisable, et donc beaucoup plus rapide ^^

Bon allez, je retente, car là, j'ai eu que 56% de la blatterie, c'te radine :nah:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:47:48

Ah bah même Boots avait retenté en fait ... En fait, oui, y a un truc que j'avais pas pris en compte, c'est que ma prise de niveau de l'autre fois était dû au fait qu'au moment de la mort de la blatterie, c'était Balthier qui mourrait en même temps, forcément, au lieu de diviser par 4, ça avait juste diviser par 3 ; et quand on sait que ça se joue à 1 point d'xp près ... c'est fatal.

En tous cas, bon courage Miss !

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
27 juin 2010 à 14:53:06

Je me disais bien que la preuve que mon souvenir a des chances d'être vrai c'est ce fameux 1 pt d'exp restant pour monter de niveau :-))) à part bien sûr si on s'est amusé à chasser un loup au début de l'aventure, ou monstre très faible qui donne quelques points d'exp sans le niveau 2, et là c'est mort.

Merci Gunner et bon courage également pour tes challenges en cours :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 15:04:08

Bah ouais, j'avais pas prévu qu'à 4 ça le laisserait à 1xp ; et comme je pensais que le guide Ryuuga était sûr, j'ai pas voulu tenter le diable. Finalement, j'ai pris un risque, j'ai sauvegardé avec 67% de batterie, avec comme reste à l'interrupteur 33%, autant dire que j'ai eu chaud. J'imagine même pas en NLBLLG sans la magie soin xD

Finalement, la Reine Mimic m'a seulement fait 2 courants électriques. J'me suis fait les cuirs de qualités pour le stuff. Et là je vais sur Lhusu pour l'arc assasin et pour pouvoir débuter rapidement les chasses derrières.

Allez, bon courage à toi aussi ! Que la force de Bmxer et Jaja soit avec nous :fete:

PheseantNetsuke PheseantNetsuke
MP
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:44:01

:salut: Les Amis
Je suis la pour vous dire que sur ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/PheseantNetsuke
je compte faire un Walkthrough NLBLLG de FFXII
avec commentaires français pour cela il me faut un Dazzle Et un Microphone le tout 44.105 € quand j'aurai réuni la somme je vous préviendrai :ok:

PheseantNetsuke PheseantNetsuke
MP
Niveau 9
09 août 2010 à 16:14:41

Finalement en NLBLLG tout les éons sont possible à battre voyez par vous même :ok: :
http://www.youtube.com/watch?v=_SN5MXgnQ7w

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:21:04

Pheseant -> Non mais on le savait que toutes les éons étaient disponibles (j'ai juste mis du temps à revenir chez moi pour le dire :rire: ). Bmxer l'a annoncé quand même pas mal de fois non ?

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:11:15

Et le Maître des ténèbres, il a été vaincu (je ne m'en souviens plus) !?!?

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
11 août 2010 à 19:27:19

http://www.youtube.com/watch?v=tP2Bwyu-P64
http://www.youtube.com/watch?v=WNKqRLMFb8w
Le challenge est complet :-)))

SpiritGun10 SpiritGun10
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 19:28:09

Alors, attends que je cherche un peu ...

  • Searching in progress *

... oui. Battu par 7vmn7vmn via cette vidéo de Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=bXCctkGLwGg

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment