CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 256257258259260261262263264265266  ... 271
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 23:14:46

Merci !!

Ouais Rom, j'ai réussi à trouver du temps ce dimanche pour jouer :) J'avais un peu repris la semaine dernière aussi. Maintenant je vais devoir re farmer les éclats en vue du combat contre le maître ... Heureusement qu'il y a le RNG :rire:

Jaja, au final c'est pas trop trop chaud (enfin y'a quand même un timing difficile à réaliser avec le déséquipe/équipe pour arrêter les éclats afin qu'ils ne touchent que Chaos et pas les chaosets). En fait tout dépend du début du combat. Au premier Coma que se prend ton leader Basch, ça devient la bérésina, vous verrez la video :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:11:43

salut! ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo.. j'ai l'impression que certains challenges ont bien avancé!
je viens de voir une méthode pr le nlbllg, le DCG soit le Dead Character Glitch. d'après ce que j'ai compris, il s'agit de pétrifier un des persos, mais juste avant de lui faire lancer un éclat de lumière. ainsi il reste sur le terrain. mais vu qu'il est pétrifié, l'ennemi continue de le cibler... sans rien faire d'autre. je sais pas si j'ai tout bien compris, mais cette vidéo est éloquente:

http://www.youtube.com/user/ff12NLBLLGler1#p/u/45/sEGhHFLhMZQ

t'en penses quoi bmxer? (et les autres aussi, bien entendu ^^ )

vous connaissiez? déjà testé?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:28:38

autre vidéo assez... hallucinante

http://www.youtube.com/user/ff12NLBLLGler1#p/search/1/yVJFeYrf3m4

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
11 mai 2011 à 23:16:45

salut boots

marrante cette technique, a voir si elle marche sur les boss ca serait interessant :oui:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
12 mai 2011 à 12:22:00

:salut:

:ouch: Impressionnant, en effet.

Il me semble qu'on avait déjà parlé d'une astuce dans le genre ici, mais je n'arrive plus à me souvenir de quoi... en tous cas ce n'était pas l'état Pierre qui était exploité mais Sclérose.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:28:16

je viens de voir d'autres videos, et c'est bien pierre qui est exploité. il faut apparemment combiner la fin du compteur sclérose, le lancer d'un éclat de lumière, et une désinvocation de bélias. ca a l'air assez simple, je ne l'ai cependant pas encore testée. je vous tiens au courant ^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:38:03

pas si évident que ca.. j'ai essayé pendant une petite soirée, et je n'ai pas réussi à maintenir basch pétrifié. mais je continuerai à tester jusqu'à y arriver!
regardez celle-là aussi o_O

http://www.youtube.com/user/ff12NLBLLGler1#p/search/0/BXN1ZjziHss

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
15 mai 2011 à 11:18:09

Coooool! Exactement ce que je cherchais pour battre cette fripouille et ses Azes de glace! Afin de laisser la MO pour Bergan.
Ca sent le challenge qui va reprendre cet été :coeur:

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas dans la vidéo.
C'est Ashe qui est visée par les attaques ou Basch? Un personnage sous Sclérose reste visé s'il passe sous Pierre, c'est ça le truc?
Et puisque Ashe est visée de toute manière, pourquoi ne lui arrive-t-il rien? Et pourquoi le leader change-t-il de côté après chaque attaque? S'il reste immobile, les sorts Glace vont le toucher?

Ca a l'air pratique mais terriblement difficile à appliquer en fait :-(

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:23:06

je pense que le fait que le bug s'applique, la situation n'est pas résolue pour basch. donc les actions des ennemis se trouvent gelées, tant que basch n'a pas de changement.. c'est comme ca que je me l'explique...

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
18 mai 2011 à 18:21:28

Tout d'abord bonjour à tous et merci a Bmxer31000 et Jaja desquels j'ai (très) tardivement découvert des différents challenges que l'ont peut accomplir dans ce magnifique jeu. Je me suis attelé a lire absolument tous le topic du 1er message au dernier (et au passage en regardant les vidéos que vous postiez).

Soyez sur que vous avez toute mon admiration et que des que j'aurais fini ma 3eme perfect game, je pense m'attaquer a un LLC classique puis un NLBLLC.
A une différence près, je pense utiliser dès le départ la technique du RNG ainsi que la partie du "rêve de Penelo" (oui je sais le rêve n'est pas trop dans l'esprit du LLC ou du NLBLLC mais avouez que pour les affaires telles que les balles pétrifiantes, ainsi que pour les points de clan et les gils ca donne une bonne avance)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 19:58:20

c'est dommage: dans ta partie ou tu es sensé ne pas gagner de niveau, tu entendras plein de fois la musique synonime pour moi de "GAME OVER", à savoir celle du levelup.. sans parler qu'un tel challenge est là pour avoir une bonne difficulté dans ce jeu, donc le "penelo dream" sort pour moi des astuces exploitables.
pour moi le rng a toute sa place dans le nlbllg, c'est juste un moyen d'explorer une faille du jeu (comme les autres glitches utilisés)

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 00:01:06

En effet boots, mais j'ose espérer que le fait de retrouver cette chère penelo a un lvl 3 lorsque je la récupèrerais définitivement.
Car si je ne me trompe pas elle sera bien la seule a avoir son LB complet et je devrais donc tout de même faire bien attention (tout comme dans un LLC classique) a ne tuer aucun mobs et donc au final ca ne fera que me faciliter un petit peu la tache du point de vue du farm préliminaire a tout combat.
Je me trompe peut-être mais si je m'aperçois que le challenge en devient trop facile je n'aurais aucuns scrupules a supprimer ces sauvegardes.
C'est uniquement qu'après avoir passé de longs moment a lire les exploits de Bmxer et Jaja je suis effrayé par la masse de farm que ça implique. Et comme dit dans mon précedent post si ca me permet d'en alléger un peu la charge, ce sera pour moi un immense soulagement.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:42:43

je ne supporte pas le farming, et je n'en ai fait que de manière très modérée pour mon nlbllg. au moins jusqu'à sohen, c'est vraiment faisable de le faire sans farmer pendant des jours. plus loin dans le jeu je ne sais pas. mais si la méthode décrite dans les vidéos de ff12NLBLLGler (dont j'ai mis les liens juste au dessus) fonctionne, alors adieu farming!

pour penelo, ne me dis pas que tu lui débloque des permis. si c'est le cas, ce n'est plus du tout un nlbllg..

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:59:58

Je crois qu'il parlait plutôt du LLC quand il disait qu'il débloqué des permis à Pénélo :oui: :doute:

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
21 mai 2011 à 01:25:19

Tout a fait Mecafrouz je commence par un LLC car j'ai bien lu les recommandations de Bmxer disant qu'il vaut mieux avoir terminé un LLC avant de s'attaquer a un NLBLLC

live4lovedu32 live4lovedu32
MP
Niveau 4
24 mai 2011 à 15:38:48

:up: Pour que ce topic ne tombe pas dans l'oubli

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
25 mai 2011 à 21:04:36

En effet ca sera mieux si tu accompli un LLC avant, d’ailleurs je te recommande d'essayer de faire les contrat de chasses le plus tot possible et tout les gros contrat et eons ça t’entraînera comme il faut :oui:

Je suppose que tu as deja consulter le guide du LLC?

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
11 juillet 2011 à 14:55:03

:salut:

Comme prévu, j'ai essayé la technique de Pierre sur Basch, et avec la chance que j'ai j'obtiens le piège à gaz pétrifiant 1 fois sur 6 :rire: sur plein d'essais, j'ai eu Sclérose 3 fois.

Les deux premières fois, j'ai foiré Pierre; la troisième fois j'ai effectué l'action et le renvoi d'éon avant que le compteur soit à 1, mais c'était trop tôt: Bélias est parti avant le 0!! :-((
J'ai tenté le tout pour le tout: rentrer Basch, lui mettre un éther, le ramener et invoquer/renvoyer Bélias au moment d'une nouvelle action, et c'est rentré dans les temps :ouch: Bélias a même commencé à partir avant le 0, et quand il était parti... Basch bloqué :fete:

Je vais vers Mateus mais j'ai peur de tout foirer... ça va faire 2 ans que je n'ai pas vu de boss :peur:
Ca paraît quand même trop beau d'être invincible comme ça...

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 23:12:43

j'ai déjà réussi à bloquer basch, mais l'action des ennemis ne se figeait pas, mes autres collègues ont été ratatinés (je testais sur la mousse blanche)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
13 juillet 2011 à 03:35:05

Exactement ce qui m'arrive.
A croire que ça ne marche pas à tous les coups :-(

Le pire c'est qu'il faut faire la technique dans la zone de combat, du coup ça doit être près des boss!
D'après celui qui a posté la vidéo, il faut que j'arrive à terminer ma cuisine avant que Mateus ne se lance l'altération Miroir en début de combat, et ça... c'est impossible :fou:

Je ramène Basch avec le compteur à 2, et c'est trop tard; je ramène avec le compteur à 1 et c'est trop tôt, Basch est en pierre avant que Bélias disparaisse... je ne sais plus quoi faire :fou:

Je retesterai demain :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment