CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
«1  ... 253254255256257258259260261262263  ... 271»
Page suivanteFin
axiles axiles
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 18:38:23

Combat contre Rafflesia : Avec les balles tornades et le TER je lui enlève facilement 1/3 de sa vie puis je l'achève avec une matière obscure : facile.

Le glitch marche bien dans le bois des charmes. Deux petites remarques cependant :
- Le dinosaure est immunisé contre le glitch
- Dans certaines zone où on n'a pas la mini-carte le glitch peut nous faire perdre nos repères (plus que d'habitude) : ne pas hésiter à consulter la carte.

Là je vais essayer de récupérer les balles pétrifiantes en commencant par les Os de Tyran. Deux petites questions :
- Lequel des sauriens n'est pas immunisé contre poison ?
- Comment le RNG est utilisé lors d'une attaque pour savoir si l'attaque inflige poison ? Cela serait en effet pratique d'infliger poison du premier coup quand le saurien n'est pas sur ses gardes.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:01:20

Tu peux faire test pour vérifier, mais je dirais si les 2 derniers chiffres du nombre aléatoire sont < 25 alors poison est infligé.

Le Dracosaure du côté du col de Mosphore n'y est pas immunisé.

Par contre, je dois t'avertir que la technique est absolument affreuse!! Tu ne t'en rends pas compte pour l'instant (on a tous crû que c'était facile^^) mais c'est un enfer :oui:

vaan15 vaan15
MP
Niveau 2
30 mai 2010 à 16:50:39

salut les pros je c ke c pa l'endroit mais vous connaissez ff 12 sur le bougt des doigts: il va me manqué une seul arme le "sabre de mythril" vous savez peu etre ou je peut le retrouver. (car evidament vendu au debut)

des que je fini cette parti a 100% j'ataque le nlbllg

Zankin Zankin
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:00:53

Tu l'as perdu pour de bon, désolé. Impossible de le retrouver. :ok:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:57:23

Owned by mythril :ok:

vaan15 vaan15
MP
Niveau 2
31 mai 2010 à 21:36:55

merci au fait les fans de final fantasy alors se ff13 ?????? moi qui n'ais pas la ps3!!!!

Peace_bringer Peace_bringer
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:55:11

vaan15 : FF13 n'est pas aussi bon que FF12. D'un point de vue perso je dirais que le 13 est trop linéaire, trop répétitif. Il est beau certes, le scénario est très intéressant et les personnages encore assez sympas. Mais il à trop de défaut "in game" pour être vraiment bien.

En fait on ne fait que suivre le chemin et battre les montres. Pas de quête annexe avant 25h de jeu, pas de villes ou s'arrêter pour faire des achats. Et les décors sont souvent sombres et ternes.
J'ai eu l'impression en y jouant, d'être un peu seul au monde dans ce FF13.

Un conseil : N'achète pas une PS3 pour ce jeu, beaucoup de joueurs arrête avant la moitié du jeu. Faute d'intérêt et de plaisir.

Bien sur c'est un avis entièrement personnel :ok:

vaan15 vaan15
MP
Niveau 2
10 juin 2010 à 19:07:01

merci pour l'info. je verrai. la j'ecris pour exprimé ma haine au concepteur de ff12 grrrrrrrrrrrrrrrrr putain quoi 5 heures ds le grand cristal g tué 14 fois LAMIAVORE le gros batard sur 14 fois un seul et unique butin une haute arcane. grrrrrrrrrrrrrrr n'importe quoi je veuxxx DANJUROOOOOO

yonex yonex
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:17:09

Comment font certain pour vaincre la poulatrice en nlbllg avant les égouts de garamsythe?

Au passage je confirme. FF12>FF10+13 :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:21:05

Tout réside dans la stratégie. D'ailleurs, après mon LLC, je vais faire ce challenge-ci en complément d'une SR -8. ^^ J'ai hâte.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:21:56
  1. vaan15 Voir le profil de vaan15
  2. Posté le 30 mai 2010 à 16:50:39 Avertir un administrateur
  3. salut les pros je c ke c pa l'endroit mais vous connaissez ff 12 sur le bougt des doigts: il va me manqué une seul arme le "sabre de mythril" vous savez peu etre ou je peut le retrouver. (car evidament vendu au debut)

des que je fini cette parti a 100% j'ataque le nlbllg

:d) Réponse méga tardive mais : Logiquement, il y a Omega Mark XII qui en drop une voire deux avec de la chance de cocu. Donc essaie de la battre, et si tu en gagnes une tant mieux, deux génial, et zéro bah recharges et recommences ^^

yonex yonex
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:29:53

J'ai vu que certains joueurs ont réussi à tuer la poulatrice assez tôt dans le jeu mais commment ils font. :(

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:41:46

Bah peut être grâce à du farm d'objet assez dur à obtenir, comme les eclats de lumière ou de portail, ou d'air, ou de feu. Et à force d'en avoir, bah tu canardes, et au bout d'un moment, tu dois y arriver je pense...

En tous cas, Bmxer a utiliser le cas des poulatrices comme un moyen d'avoir beaucoup de points de clan en les chainant grâce au zoning. Cça te permet de débloquer des contrats qui te feront avoir accès à certaines astuces concernant des altérations d'état tel que le stop/paradoxe ou inertie etc...

Sinon, ouais, tu as toujours l'astuce de leurrer la poula + poussi avec tes perso sauf Balthier avec un fusil + furie + balles puissantes, et logiquement ça devrait passer, vu que le fusil ne prend pas en compte la défense du mob (sauf Arihman) et en général, des balles puissantes associé à un fusil, puissant ou non, ça fait mouche quand même...

Voilà, en espérant t'avoir aidé.

yonex yonex
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:48:53

:merci:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
26 juin 2010 à 15:46:44

pour farmer ca va mais pour la tuer c'est quand meme un peu galere, une des plus chiante a tuer dans les contrats je trouve, c'est souvent le cas pour les ennemis multiples de toute maniere :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 15:56:51

Ouais c'est sûr. Mais la preuve, vous, avez montré que ce n'était pas forcément infaisable. Suffit de s'accrocher c'est tout =D En tous cas, j'essaierai d'en faire une, histoire de me jauger un peu ^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:23:52

ouais, enfin pour la poulatrice, le souci c'est de faire disparaitre tous les ennemis de la zone pour qu'elle apparaisse. perso, je sais pas comment faire sans éclats de portail... donc bien plus tard ds le jeu.
j'ai essayé, avec le glitch ca fait disparaitre tt le monde, mais les poulatrices n'apparaissent pas...

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:40:58

Et en tenant la sclérose + zoning ?

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
26 juin 2010 à 18:58:46

Oui, la poulatrice est pas évidente en tant que premier ennemi multiple en partie normale alors là je sais pas comment je vais faire :rire:

Et Gunner l'astuce que tu as donnée se rapporte à l'épée de mithril (pas le sabre). Mais Zankin a déjà répondu de toute façon.

Moi évidemment j'ai repris ma partie où je l'avais laissée dès que j'ai pu :rire2: mais je crois bien que c'est peine perdue avec la technique de ZERO sur le dracosaure (bmxer la reconnaîtra s'il passe par là), impossible d'avoir ce maudit Os sans le niveau 8 :fou: et ce même avec un excellent timing, car à ce que je vois la durée des altérations d'état négatives (Vigueur) n'est pas la même chez notre équipe et chez le dracosaure, il doit avoir des bonus spéciaux qui font que Poison agit plus fréquemment et donc en timing normal meurt en premier. Il faut donc attendre un tout petit peu après Poison sur Basch avant de le ranger et c'est... hardcore. J'ai dû faire 6 essais, et ironie du sort j'ai eu l'Os de dino 5 fois (avec le niveau 8 bien sûr).
A priori il ne me reste plus qu'à trouver un créneau pour charger la matière obscure afin d'envoyer Mateus là où il doit être :-( et d'attendre Pirlasta pour les balles pétrifiantes :snif2:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 19:05:34

Tu es sûr que le Sabre de Mithril s'obtient pas avec Omega ... ah bon bah j'ai confondu. Mea Culpa.

Sinon, ça va tu t'en sors en NLBLLG ? Parce que moi, perso, je galère en LLC à Barheim :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment