Mon secret Wazz,
Essentiellement de l’écarté couché en séries longues avec mes dumbbell de 93kg
Bordel j'imagine
Lalpa et sa barre d'enfant de chez decath
Croyance les amis !
Vous ne vous doutez pas de ce que vous pouvez faire !
M'enfin, à part moi, personne n'est "spirituel" ici, normal que vous ne comprenez pas.
Ça c'est pas décath, c'est de la barre d’haltère que même les salles on rarement, je l'ai fait venir d'Allemagne avec des poids de 20kg je peux en faire un haltère de 123kg
123kg par bras imaginer
Omg wazz je déconnai t'imagine
je fais même pas d'écarté en vrai
OMG LALPA JSUIS CUIT
Y a un mec a ma salle qui avait fait ça il avait mis des poids de 20 sur un haltere pour se faire des haltères de 60 kilos
ils étaient énorme du coup , il a fallu 2 personnes pour passer un seul haltère tellement ils étaient géant
J'ai les mêmes l'Alpa, très utiles pour le Squat Haltères
C'est trop pourri et dangereux les halteres montés en poids de 20kg, c'est tellement gros et impossible à manier
Ozcan le bledard qui met des rondelles de pierre en guise de poids sur ses haltères
Ouai c'est clair Lalpa mais le mec c'est un ouf , c'est un pitdbull vivant , il a acheté un casque pour faire des relevé de nuque lesté , le mec il a un masque Hannibal avec une chaine qui pend et un poids de 25 kilos accroché à la tête et fais des relevé de nuque en criant comme un chien enragé
En attendant ma poigne tient le coup même avec 65Kg/Haltère
Mirin?
Non je mirin pas tu vas finir électrocuté dans ta salle de bain comme Claude françois à force de faire du D CH dans ta baignoire
Sur terre y a que les plus gros grizzli Strongmen qui peuvent jouer avec un halteres de 123kg
https://www.youtube.com/watch?v=3ubwYcGmNug
Le Cyr Dumbbell
DCH sur le rebord de ma fenêtre
T'es maigre oz
Je sais med
Omg lalpa cette vidéo
bordel ça motive de ouf testo 200 % go en envoyer d'autre comme ça
tu passes une rep comme ça tu penses ?
Split 2J
Tu progresses encore en ce moment?
Nan mais laisse med le mec juste en buvant du Miranda ( boisson de bledard ) il arrive a avoir assez de prot pour prendre 1 kilo de muscle par mois