Je vise tout le monde, y a une faille spatio temporelle entre ce forum et le reste du monde
Ou des mythos.
Je maintiens ce que je dis.
Je crois Crooked.
Bah voilà med , le sdt est éloigné du d c quand même .
En 1 tu tapes pas 110 * 5 au d c , putain mais les gars sérieux allez en salle arrêtez de vous autobranlez sur votre imaginaire VOUS AVEZ VU UN MEC , IL ARRIVE EN UN AN ET BIM 5 * 110 AU D C , 42 DE BRAS ?
BA SA SERT A QUOI LES STERO SI ON PEUT FAIRE SA NATTY ?
Dans 2 ans il fait quoi ? 160 en série au d c ?
Crooked, fait une vidéo où tu fais ton DC pour mettre tout le monde d'accord.
Dark qui atomise tout le forum en une salve.
Je suis visée dark ?
J'espère que non
Non mais je suis pas non plus un bon exemple vu que j'ai les pecs en point faible
Dark, il a une genetique anti power
Je parle pas de mon expérience, mais de mon constat en salle (j'en ai fréquenté 3 dont une de power), et des mecs honnêtes ici et j'ai l'impression qu'ils sont peu.
Moi même, j'ai des perfs faibles c'est clair, j'en suis conscient ça a rien à voir
Osef de crooked si il veut mytho c'est sa vie et si il a que ça a faire , mais les gens qui viennent dire " Mais bien sur Jean michelle c'est tout à fait faisable "
Wesh
Vous vous entrainez dans un garage à Fukushima ou c'est comment ?
Je maintiens qu'il y a moyen même si j'y arriverai pas.
5x110, le mec peut faire des compet dans la fede de fab, en 11 mois..
medmed le beau gosse starfoufou t un bon wallah
Bah va en salle et tu verras que ça existe pas .
Tu peux faire un algorithme pour dire que théoriquement ça existe si tu veux.
Mais la réalité elle est là , j'ai vu 3 salles différentes , et en un personne a fait ça et ils en sont loin .
80 kilos en série 1 an c'est une bonne perf dans la vraie vie pour moi .
Après sa dépend du poids de la personne de sa taille ect .
Mais Crooked qui est pas très grand , qui part d'une base toute keus , sans morpho de bencheur , et qui tape une telle perf , ba bienvenue dans le monde parallèle des mythos
Mettons qu'il ment, pourquoi ?
Soja a tout dit
tira Comme tous ceux qui mentent, se faire mousser T'as l'air moins con avec 110 kg au DC que 60
Ouai fin c'est con.
Je sais pas et je m'en bas les couilles pourquoi il ment , mais faut bien comprendre la vrai vie t'es en home gym donc peut être que t'es dans ta bulle , mais je te dis quand tu fréquentes des gens qui font de la muscu ( pas sur un forum ) , ba t'as un contact avec la vrai vie .
Tu vois des gens avec des vraies bonne perf et non pas une bonne perf sur un fofo et y a une diff .
Perso, je vise les 40kg par haltère au DIH en Septembre si mes prévisions sont bonnes (et justement j'espère qu'elles le seront ).
Donc 110 je m'étais dit, ouai possible.
Bah bien sur , tu peux faire un graphique hypothétique de tes perfs en 2015 et voir que tu vas soulever 200 kilos au SDT .
Puis t'as la réalité .