| IamQuentin - aujourd’hui à 16:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-897853-582-0-1-0-vos-photos.htm#message_1186420
| pouah t'envoi du lourd !!! pour quand le rebond ?
J'avais prévu pour lundi prochain normalement mais le programme a été un peu chamboulé à cause du FIBO donc ce sera pour le samedi 19 finalement Il me reste un peu moins de 2 semaines pour tout donner
C'est pas fun mais les résultats sont plutôt jouissifs si c'est réussi
franchement ça me saoul aussi d'etre en pdm, je me gave comme une oie j'en peux plus et je suis pas près de devoir secher... surtout que j'arrive pas tenir les +1kg/mois
t'es encore en pleine croissance
ha non t'a 19 ans
Vusur taille/poids ? beau boulot bien sec
j'ai un niveau de seche nettement inférieur à toi vusur mais j'ai l'impression d'avoir plus de pec que toi
C'est fou quand je me regarde à différent moment j'ai l'impression de pas m'voir pareil. J'ai un pb dans la tête
GG Vusur, en fait t'as quand meme des pecs j'trouve, p'tetre en retards, mais quand j'entendais le fofo dire que t'avais rien j'trouve qu'ils exagèrent un peu
il peut pas avoir plus de pecs c'est ca génétique
Vous pratiquez depuis combien de temps ici ?
[-VuSurTF1-] Voir le profil de [-VuSurTF1-]
Posté le 7 avril 2014 à 15:58:14 Avertir un administrateur
Sécher pendant les congés et n'avoir que ça à faire > all
nan mais té sérieux
c'est pas possible la
Putain vu sur il manque plus que des pecs proportionnel a ton corps et putain t'aurai un corps de malade mental
déjà que ça en jette comme ça
T'as finis ta séche la non vusur ? Tu dois être à 7% voir 6 %
petite photo en mode poser, j'ai changer de pseudo pour cause de ban def :antisémitismeacequ'ilparrait:
qualité de merde, je vais en mettre quelques une du dos j'ai bien exploser cet hiver à ce niveau
(c'est iktlf pour ceux qui savent )
Ma faible contribution :
Vous en pensez quoi ? (100% Lafay, et Judo a assez haut niveau )
Vusur t'as l'air plus gras des abdos (tout est relatif).
Sinon top.
a fais un an que je pousse..
On voit pas grand chose, mais a priori ça manque d'épaisseur.
La largeur a l'air pas mal, bonnes épaules mais manque de bras
C'est où que tu vois des épaules ?