CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:21:05

je suis au niveau 20 dans la via infinito et malgré mes 92 niveaux sur mes trois filles j'arrive pas a battre le dragon rouge qui deambule dans les couloirs;
Je crois que je vais utilisé un monstre puissant comme un des deux machinas pour finir ce donjon car c'est enervant.
.
Qui peut me dire ou se trouve le monstre bimbo au debut de l'acte 1 dans le mont gagazet car je le trouve pas, et c'est le seul monstre qui me manque pour completer mon bestaire ,merci.

_Feurisson_ _Feurisson_
MP
Niveau 7
24 avril 2014 à 19:35:01

T'es pas obligéé de l'affronter ^^

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:39:17

si pour completer le bestiaire de shinra

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:55:36

Le bombo se trouve au niveau 4, 5 et 6.

Et pour le dragon rouge, il faut utiliser des compétences pour baisser sa force (genre chatie-force de la mascotte de Rikku ou emousse de la guerrière).

Perso je viens tout juste d'obtenir cosmo choc et grâce à ça j'ai farmé une vingtaine de manteaux royaux sur Major Numerus en une dizaine de minutes. Maintenant il me reste à décider quelle(s) créature(s) je vais booster au max avec ces manteaux royaux!

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
25 avril 2014 à 12:37:28

Batmanmania : pour le drake rouge, utilise 3 berserker maître. Elles esquivent tout :)

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:02:03

merci schrimper , mais j"ai trouvé un autre moyen plus simple de le tuer , j'ai mis la vetisphere mascotte pour les trois filles , et meme avec mon niveau actuel qui est de 96 , il me retirer dans les 2500 hp.
Busard , pour le bombo c'est foutue car je l'ai raté au debut de l'acte 1 dans la premiere mission dans les mont gagazet , et pour qu'un monstre apparaisse dans la via infinito , il faut que tu l'ai rencontré sur spira

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 17:09:15

Quelqu'un saurait-il comment il faut faire pour refaire le combat omegaravous en tournois et comment récupérer seymour si on la relâcher ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:01:20

pour recuperer seymour il suffit juste de le battre a nouveau dans la derniere coupe et pour l'histoire d'omega c"est la 4 option en partant du haut dans le menu du colisée

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:07:04

Donc ce serait la grande coupe pro, je l'ai déjà fait un paquet que fois et il me semble n'avoir jamais vu omega, enfin bon je vais persister.
Par contre pour seymour c'est bien ce que je pensais et je l'ai affronté 2 fois et j'ai bien terminé le Colisée et pourtant je ne l'ai pas débloqué.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:26:43

non je faisais pas allusion au coupe mais aux options qui sont dans le menu , c'est la quatrieme en partant du haut, "l'histoire des familiers"

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:52:14

Chez moi ca n'a pas marché alors, autant pour Shinra, je choisis l'histoire d'omega et il apparaît, autant je choisis l'histoire d'ultima et il ne se passe rien :p)

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 18:57:07

Je viens de réessayer et ça a marché. Me reste plus qu'à trouver comment redébloquer seymour. :)

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:24:18

pour reprendre seymour je t'ai dit qu'il faut l'affronter de nouveau dans la derniere coupde du colisée celle qui s'appelle les revenants.
il faut qu'il soit dans la liste des ennemis a battre

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 19:39:15

J'ai bien compris ce que tu m'as dis mais je t'assure que j'ai fait 23 fois la coupe revenant et que j'ai affronté seymour 3 fois mtn et finis la coupe et pourtant il ne veut plus se débloquer :p)

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:45:36

sur les 23 fois que tu as finis la coupe tu l'as rencontré que 3 fois , le plus bizarre c'est que tu me dit que tu l'as pas eu .
c'est que dans cette coupe la que tu peux l'avoir si tu le relache tout comme pour tidus ou auron , on peut pas les avoir ailleurs que dans cette coupe, car se sont des persos speciaux , tout comme shinra.
moi aussi j'avais relacher seymour plus d'une fois et je l'ai recuperer en gagant la coupe farplane.

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 19:59:56

Je te crois rassure toi je te dis juste que dans mon cas j'ai eus Tidus, auron et seymour. Ensuite j'ai du relâché seymour pour manque de place. Maintenant j'ai finis mon bestiaire et j'essaie de ravoir seymour et rien à faire il ne veut pas revenir dans mon équipe. Il doit y avoir une différence qui fait que toi t'as pu le récupérer et moi non :(

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:01:34

Qui sait peut être que quand le bestiaire est fini on ne peut plus les récupérer (c'est juste une hypothèse)

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:02:49

Ou alors c'est juste la poisse :snif:

Busard Busard
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:06:27

Il faut battre Seymour et gagner la coupe dans la foulée. Il faut faire les deux en même temps.

tiduswatson tiduswatson
MP
Niveau 2
25 avril 2014 à 20:07:43

Je commence à croire que vous me prenez soit pour un attardé soit pour un menteur je vous assure que c'est ce que je vais :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment