CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
goldb3rg goldb3rg
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 17:03:54

Bien, j'ai enfin pu mettre la main sur Tidus, Auron et Seymour. Il ne me reste plus qu'a les booster (surtout les HP !!!) et sinon je leur ai appris auréole, j'avais l'objet en question en trop (99).

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:10:49

goldb3rg en dehors des deux palettes qui donnent l'aureole , y'a t'il un autre objte qui permet de le faire ,je commencerai last mission une fois que j'aurais fini le jeu en new game pour avoir lulu , auron ,seymour , leblanc ,tidus, kimhary et garlic.

la il me reste a battre 6 ennemis en oversoul et j'aurai complété le bestiaire de shinra, je suis a 97 % au niveau scenario.
J'aurai les 100 % une fois que j'aurai battu le boss de fin

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 17:41:17

j'ai quelques questions a vous poser.

1- quels impressions ça vous a fait lorsque vous avez appris qu'on pouvait contrôler presque tous les persos du jeu dont certains issus de final fantasy x ?

2-Etre vous content de votre achat ou pas ?

3) quel est votre avis sur le nouveau systeme de jeu de final fantasy x-2 , je parle du creature mode ?

4) est 'il mieux que celui du 13-2 ou non ?

5) quels sont le(s)familiers que vous aurez aimé voir dans le jeu , et ceux que vous détestez ?

goldb3rg goldb3rg
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 17:57:15

Je viens de vérifier, ce sont les poudres magiques (+40 magie) qui apprennent "Auréole" aux familiers. Je les ai sûrement obtenues sur les magus au simulateur de combat.

1) Contrôler des familiers c'est une chose, contrôler des ancien de FX s'en est une autre. Mon impression "Cool, Seymour jouable !"

2) Oui, quand je compare le prix d'achat avec le temps de jeu, j'en suis convaincu

3) Il est bien mais dommage qu'on ne puisse pas vraiment les jouer.

4) Oui, il est mieux que le 13-2 au sens où on contrôle un minimum les familiers.

5) A part Trema que j'aurais aimé avoir, je ne vois pas trop, éventuellement des chimères. En revanche, ceux que je déteste ce sont les escargots géants, ils sont très trop lent !

J'ai aussi des questions :

1) Pourquoi ces questions ?

2) Un moyen rapide de booster les PV des familiers ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:04:06

C'etait juste pour avoir votre avis sue le jeu

FFAnswers FFAnswers
MP
Niveau 3
29 avril 2014 à 18:10:47

Qu'elle genre de chimères tu parles goldb3rg? :hap: il me semble que celles du X, elle y sont toutes...

Pour répondre aux questions:

1) Cool mais la question qui vient avec "qu'es que ça donne niveau jouabilité/compétences par rapport aux familiers?"

2)Sans hésiter, carrément! Qu'elle joie de pouvoir y rejouer (à FFX et le FFX-2 même si préférence pour le premier)

3) Bien, tellement riche que je ne sais pas par où commencer :p)

4) Je sais pas, pas joué au XIII-2 mais tout les FF sont différents donc bon...

5) Tous sont cool! On a vraiment le choix! Pour le fun, il manque SIN :hap:

goldb3rg goldb3rg
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 18:18:13

5) quels sont le(s)familiers que vous aurez aimé voir dans le jeu , et ceux que vous détestez ?

=> A part Trema que j'aurais aimé avoir, je ne vois pas trop, éventuellement des chimères. En revanche, ceux que je déteste ce sont les escargots géants, ils sont très trop lent !

La question parle de familier, non pas d'adversaires.

FFAnswers FFAnswers
MP
Niveau 3
29 avril 2014 à 18:20:35

"La question parle de familier, non pas d'adversaires."

Ah zut! Je pensais qu'on pouvez jouer avec les chimères :question: dommage, donc ouep ça en plus! :hap:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:28:11

je trouve que y'a des familiers inutiles dans le jeu comme potto , frangin , elma ou yaibal.
les seuls familiers interessants sont nooj, gippel , baralai, lucil, lulu , auron, tidus, seymour, trema et strongest shinra , a part eux le reste ne vaut rien

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
29 avril 2014 à 20:24:33

batmanmania:"sur quel topic d'arwen il est mentionné qu'on trouve les chocobos a l'acte 5 ,seulement si on a pas fait les grottes seculaires et celle de m'ilhen car je les ai faites"
:d) c'est marquer nulpar mais j'en ai parler avec elle en privé :o))

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 21:27:45

donc si je comprends bien ce que tu me dit c'est fichu, quel que soit la region.
si je savais pas j'aurais pas du relacher mon chocobos ça m'apprendra

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
30 avril 2014 à 03:22:19

j'ai fait la meme connerie :p)
en meme temps on pouvais pas savoir qu'on ne pourrais pas recuperer un chocobo a l'acte 5

deathrom deathrom
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 04:57:54

Bonjour a tous, j'ai une petite question.
J'ai appris que pour débloquer la coupe chimérique, il fallait capturer certains monstre (flameus/flambos blanc etc) seulement quand je l'ai capture ils sont déjà lvl 99 hors il faut les monter de 5 lvl pour qu'ils finissent leurs histoires, j'ai bien essayer de les libérés ainsi mais ça me dit que le monstre en question veut juste se battre et qu'il n'y a pas d'histoire ?
Donc je voulais savoir d'ou pouvait bien venir ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

schrimper schrimper
MP
Niveau 4
30 avril 2014 à 09:09:43

Deathrom : tu es bloqué. Il faut recommencer avec un new game+. Il faut impérativement que les monstres ne soient pas au niveau 99

Sinon, toutes les créatures S se valent. Ils auront de toute façon les mêmes capacités (ou presque) a haut niveau. Les techniques personnelles sont supprimée car peu rentable

Jean_Arcanin Jean_Arcanin
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 11:04:33

Mes héroïnes étant niveau 15, est ce que je peux remporter le premier tournoi du Colisée de Shinra ?

J'avais essayé au début du jeu et j'avais lamentablement perdu :(

Bahamut38080 Bahamut38080
MP
Niveau 2
30 avril 2014 à 11:13:29

bonjour a tous , voilà j'ai débloquer quasiment tous se qui a , a faire mais le seul et unique problème que j'ai , c'est que j'ai pas choisi oméga arma des que j'en avait la possibilité et maintenant impossible de le retrouver ... comment faire ?

si quelqu'un pourrait m'aider sa serait très gentil car je suis a l'arrêt la ^^

raph68 raph68
MP
Niveau 32
30 avril 2014 à 12:31:18

Je pense qu'il faut que tu regardes de nouveau l'histoire de monstre d'Ultima arma et que tu rebattes Omega Arma lors du tournoi.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:45:16

c'est compliqué" ce systeme de creature mode

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:25:55

trema a une bonne defense, je trouve qu'il a trop de coup de karaté et je lui ai retiré deux , pour lui mettre vie max et guerisson , j'ai garder que son ultima et sa colere du dragon

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:28:22

la palette que donne shinra quand tu le libere est une des meilleures palette sans doute la plus interessante apres cataclysme

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment