CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 37»
Page suivanteFin
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:36:26

jai fais une decouverte interessante aujourd'hui: les monstres de type L sont plus bete que ceux de taille m ou s.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:43:20

j'ai appris a mon azi dahaka les sorts : renouveau,carapace,aspire mp et mp0 , il prefere attaquer que de se soigner y'a pas a dire leur niveau intellectuel varie en fonction de leurs taille , plus il sont grand , plus ils en bete, et plus ils tombent de haut.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2014 à 22:57:09

Personne pour me répondre ? J'ai envie de lancer le new game + mais j'ai un doute :play:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 05:34:53

ou tu conserve tout les monstres en oversoul meme les familiers et ton inventaire.

j'ai récupéré les deux dernier objets du jeu : l'obre irisé (Hexa-Elements),qui Permet de faire des attaques des six éléments, et par conséquent d'absorber ces six éléments.
Les six elements du jeu sont ; glace , foudre , eau, feu , quart et sacré, un accessoire tres utilte contre trema.
le deuxieme objet est la palette souffle de vie qui comme le nom l'indique, permet d'utilisé les competences de magie blanches et octroie la magie aureole.

Voici un lien de l'endroit ou ils se trouvent, pour recuperer l'orbre irisé , il faut ouvrir toute les portes de la grotte de la plaine foudroyé deux fois . http://www.dailymotion.com/video/xqmd33_final-fantasy-x-2-36-le-retour-des-maths_videogames

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 05:35:50

la seul quete qui me reste a faire est de battre les deux dernier boss de la via infinito et ensuite je ferai last mission

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
27 avril 2014 à 07:00:09

c'est une grosse blague Trema
je l'ai battu tout a l'heure il est baucoup moin dangereu que les 2 boss d'avant

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:47:25

Pour ceux qui veulent apprendre des compétences à leurs monstres, voici quelques drops plus ou moins intéressants de certains boss de l'arène:

Drops normaux:
- Major Numerus: Poignets Genji et Invincible (Dégâts et HP extras)

Drops rares:
- Almighty Shinra: Ragnarock (MP 0)
- Major Numerus: 5 Manteaux Royaux (+10 à toutes les stats)
- Elma: 2 Méga magikorocs (60 pour apprendre Ultima)
- Lucil: Orbe du Guerrier
- Gippal: Orbe du Samurai
- Garrick: Orbe du Berserk
- Nooj: Orbe du Chaos
- Poto ou Frangin: Orbe du Mage
- Yaibal: Orbe du Sorcier
(les orbes donnent les compétences Turbo qui réduisent de 40% le temps de préparation des compétences associées)

Aussi, quelques accessoires en dehors de l'arène:
- Âme de Thamasa (Transe, double la puissance des magies et leur coût en MP): le comptoir argent permet de les acheter
- Ruban: soudoyer Omega/Ultima Arma en oversoul (Omega Arma est dans l'arène)
- Bracelet Sauveur (Auto-Barrière): soudoyer Ultima Arma

Maintenant, tout ce qui me manque, c'est une façon fiable (c'est à dire non-aléatoire parce que 1 chance sur 4 quand on finit un tournoi, c'est pas très fiable) de récupérer des Orbes Irisées (Omnistrike) et Corset de Fer (Magie Noir Niv.2).

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:52:03

Oh, et pour s'assurer d'avoir un drop rare à 100%, il suffit de prendre dans l'équipe un monstre sur la palette Lueur d'Espoir.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:13:22

les megas magikorocs ont les trouvent ou, moi ce qui m'interesse plutot est l'objet qui donne meteore.

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:49:59

Les Mega magikorocs sont un drop rare d'Elma (2 par combat, soit 16 avec des flambeuses ou secret du succès), on peut l'affronter dans la coupe de la ligue des jeunes. Sinon tu peux en obtenir en battant Ultima Anachoreta mais c'est un seul par drop normal et Elma est beaucoup plus facile à battre.

Pour météore, c'est H-Espace il me semble, le drop de Trema, ou alors en soudoyant ultima anachoreta.

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:23:35

Perso ma Lucil avec 255 force/magie balance des Fireworks (Hikari?) à 30.000 dégâts sur Trema alors qu'avec Météore elle ne fait que 12 fois 400~500 dégâts (soit environ 5.000 dégâts au total).

Franchement, pour moi, y'a pas photo, les attaques qui font des dégâts indépendament de la constitution ou l'esprit sont les plus puissantes (hikari, darkness, pampa-rafale, exterminator, etc...).

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:29:09

ta lucil retire 30000 points de degâts a trema , avec la defense demesuré qu'il a, j'arrive meme pas a lui retirer 20000 points de degâts

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:37:36

et puis j'ai la flemme de nourrir mes familiers de 25 a 30 manteaux royales afin qu 'ils aient 255 partout , c'est trop long.
je suis deja a 140 heures de jeu et j'ai toujours pas encore commencé last mission

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:41:50

Ouais je lui ai mis en compétences actives:
- Vigor
- Fireworks
- Météore
- Ultima

Et en compétence passive j'ai:
- Coups critiques (une palette, celle que j'ai gagné en faisant 3 fois la coupe aeon je crois; en tout cas une des toutes dernières dans la liste)
- Ruban (vêtisphère mascotte)
- HP extras
- Dégâts Extras
- MP 0
- Transe
- Auto-Barrière (carapace et blindage)
Et je crois que c'est tout.

Après c'est pas du tout optimisé non plus vu que coups critiques c'est probablement inutile avec 255 chance et Transe je suis pas convaincu que ça fasse quoi que ce soit vu les faibles dégâts de ses Météore et Ultima malgré ça. Mais bon, les monstres sont tellement cheatés que même non optimisé c'est puissant.

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:47:45

Pour les manteaux royaux, si tu as la palette avec Cosmo Choc c'est super rapide.

Ce que je fais:
- Yuna et Paine: palette à Cosmo Choc, tenue mascotte, deux manteaux royaux (ou un seul avec bracelet cristal)
- monstre quelconque sur la palette lueur d'espoir
Ensuite je lance le combat contre Major Numerus, je fais un tour de palette pour avoir Cosmo Choc, je détruits une tête, je me laisse tuer (ou parfois j'arrive à détruire une deuxième tête avant de mourir) et je récupère 5 manteaux royaux par tête détruites (même en perdant on garde les drops).

Ca me prend tout compris (temps de chargement et combat et tout) moins de 2 minutes pour 5 manteaux royaux en moyenne. Bref, 10 minutes t'as tes 25 manteaux royaux pour booster un monstre au max... sauf pour les HPs.

Pour avoir 99.999 HP c'est BEAUCOUP plus long, faut tuer environ 60 fois le makina panzer (deux heures pour les 60 fois) et ensuite acheter des bracelets à 500 gils 99 par 99 et les utiliser un par un dans le menu pour gagner 10 HP par 10 HP. C'est super long pour les HPs. T'en as facilement pour 3 heures par monstre.

Busard Busard
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 22:52:07

Je viens de réaliser en écrivant ça que si j'équipe une plaque adamante (au lieu d'apprendre la compétence Auto-Barrière avec des bracelets sauveur), je peux m'arrêter à 50.000 HPs et j'aurais quand même les 99.999 grâce au boost de la plaque adamante... et comme mascotte donne aussi +10% HPs, en fait 45.455 HPs devraient être suffisant.

Ni3Sn4 Ni3Sn4
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 09:55:05

Salut Busard,

Est-ce que tu aurais une liste des objets qu'il faut (et leur nombre) pour apprendre les compétences que tu cites, par ex météore, fireworks, HP extra? ...

Merci d'avance, je pense que ça aiderait pas mal de monde.

fonfon2000 fonfon2000
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 15:41:20

bonjour je voudrait savoir si quelle q'un a reussi a capturer angra maya

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:53:47

bonjours fonfon2000 non angra maya n'est pas capturable , c'est l'un des seul boss avec le boss ultime de la version internationale qu'on peut pas contrôler

FFAnswers FFAnswers
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 16:14:26

En partie rebooster, si on arrive à avoir Lulu, elle a des sorts de mage noir comme dans FFX ou alors c'est comme les monstres, elle a un certain nombre de cases pour apprendre des trucs? :hap: En gros je voudrais savoir si ça vaut le coup de refaire le jeu pour les persos bonnus d'une seconde partie? :)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment