CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:16:50

les mages noirs comme lulu et seymour encaissent mieux les magies que les autres, surtout lulu qui peut gagner des hp en se lançant sur elle meme ses propres sorts

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:17:03

Bon j'ai sauvegardé avant de release, ces monstres, mais je n'ai rien obtenu d'intéressant...
Les récompenses s’améliorent-elles avec l'acte ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:23:28

oui au fil des actes , tidus ne te cassent pas la tete avec ça et augmente plutot les niveaux des monstres speciaux afin de debloquer les chimeres purgatrices ou la coupe de shinra.

moi avant de faire last mission , je vais essayer d'avoir 16 manteaux royales dans la derniere coupe et ensuite j'en mettrais deux sur chacun de mes 8 persos afin d'etre invincible.

C'est bien beau d'augmenter le niveau de ses familiers mais faut le faire aussi avec yuna , paine et rikku

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:30:28

batmanmania : non, les récompenses ne dépendent pas de l'acte mais du monstre lui-même. Sinon comment tu explique que j'ai eu la plaque adamante avec un monstre de l'acte 1 ?

Et il n'y a aucune obligation à monter les niveaux des filles, tu peux finir le jeu avec les monstres. En plus, en NG+ tout le monde revient niveau 1.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:31:01

Ben Yuna / Paine / Rikku sont niveau 17/18.
Du coup mes nouvelles captures ont ces niveaux, mais si c'est pour récupérer des pièges bidons à chaque fois, ça sert pas à grand-chose.
J'ai piégé Lulu et Kimarhi cependant, mais je ne sais si je vais les utiliser.
Y'aurait-il un moyen pour re-récupérer Fragin, au cas où, si je veux le récupérer ? Je vois pas mal d propos selon lesquels il est assez fort.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:32:04

arwen: Donc tu confirmes qu'on peut chopper de bons items avec la release, même au chapitre ?
Comment ?

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 19:42:15

Frangin revien quand tu relache tout tes monstres (tout les humanoïde egallement) :ok:

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:44:50

Ok, je vois, donc il faudrait que je me débarrasse de Lulu et de Kimarhi aussi.
Je ne pense pas faire ça. :o))
En fait, le truc c'est que je ne pige vraiment rien à ce système de monstres, mais que ça me fait chier de rater de bons trucs à cause de ça. ^^'

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:49:43

Tidus : attention, tu as 2 types d'objets à gagner.

- A chaque fois que tu relâche un monstre, tu gagnes d'office un piège (sauf si tu en as déjà le maximum autorisé, 8 je crois). Ce piège est gagné totalement au hasard. Donc, si tu n'as pas eu celui dont tu as besoin, il suffut de charger et de relâcher le monstre jusqu'à ce que tu obtiennes celui qu'il te faut.

- Certains monstres te donnent aussi un objet qui lui est propre. C'est un monstre capturé au chapitre 1 qui m'a donné la plaque adamante. Malheureusement je ne sais plus lequel.
D'autres monstres te permettent aussi de faire des petites quêtes annexes ou de débloquer d'autres monstres. Mais tout ça est pré-défini en fonction du monstre, pas du niveau ou du chapitre.

MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 19:50:11

meme moi au debut sa ma rendu fou
j'ai decouvert la version international avec la remasterisation HD
je me suis demander si sa existais avant ou pas ^^

enfin bon je me suis pas trop pris la tete avec sa j'ai quand meme capturé quelques monstres
en fin d'acte ils prennent 4 level donc j'avais plus qu'a leurs faire prendre un niveau et les relacher j'ai fait sa a chaque actes
resultats jsuis a meme pas 15% du bestiaire :hap:
mouhahaha

MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 19:51:40

hey rassurer moi
le bestiaire est toujours là en NG+ ??
je suppose que oui mais sait on jamais ^^

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:54:44

Oui, il est toujours là.
J'essaye d'entrainé un Zu à Macalania.
C'est très fort, mis à part le fait qu'on ne le contrôle pas.

MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 19:58:48

entraine les dans le collisé
tu peu choisir le monstre qui raporte le + d'xp possible (et que tu tue facilement biensur)
et en + tu peu le farm comme un porc :p)

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:03:40

arwen4 tu as raison et y'a pas d'obligation d'augmenter le niveau des filles , mais moi je suis deja au niveau 92 donc je serais obliger de les upgrader jusqu'au niveau 99, et puis ça m'arrange car tous les familiers que j'ai capturer auront eux aussi le niveau 99, et je n'aurais pas besoin de faire du level up.

tidus0034 , frangin il est nulle et je vois pas pourquoi tu sacrifie lulu et kimhary qui sont de loin plus interessant que lui, bref chaque personne fait comme il veut

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:04:28

mais je trouve ça comme meme dommage d'en arriver la, arwen, dit moi le bimbo se capture au debut du mont gagazet mais ou exactement car je le trouve pas

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:06:46

je trouve que potto et frangin sont les familiers les plus faibles du jeu , ce n'est que mon point de vue et pour te dire la verit" tidus je les ai jamais utilisé

MP
Niveau 31
23 avril 2014 à 20:11:27

j'aurais toujours mal aux yeux en lisant sa: "comme meme" :snif2:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:13:32

je sais que mes propos sont parfois blessante mais faut comme meme regarder la verit" en face, il ne sert a rien frangin a part donné des coup de fesses quand a potto l'autre guignol c'est meme pas la peine d'en parler

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:17:19

Je suis en train de tenter d'xp Boris Spider.
Il est bien juste c'est chiant de pas le contrôler.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:17:43

tidus0034 , pour repondre a ta question tu n'as aucune emprise sur tes familiers, contrairement a ff 13-2 ou tu pouvais gerer leur attaque ultime.
je te donne un conseil met une ou des trois filles avec deux de tes monstres c'est utile en cas de game over.
Moi meme c'est ce que je fais

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment