Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, impossible de débloqué la coupe suivante à celle de la coupe chocobo malgré mes diverse victoire sur cette dernière...
Y'a t'il une condition particulière pour la débloqué ?
Merci d'avance
Il fautfaire la quatrième coupe 3 fois et battre le duo de pampa lors de la quatrième fois.
Merci pour cette réponse rapide ! je vais test ca !
C'est bien ça ^^ merci encore.
une fois que tu auras debloquer la coupe des chocobo il te faudra un chocobo pour y entrer
Dans quel tournoi peut-on rencontrer les boss du jeu ?
la derniere coupe , la coupe farplane
Et y a vraiment tous les boss ?
On peut rencontrer des boss à partir de la quatrième coupe (genre zalamander, humbaba, chocobo eater, élémentaire noir et compagnie) et y'en a quelques uns aussi dans les coupes chocobo et pampa (genre pampa géant, chocobo ogre, etc...). La coupe aeon a les chimères, la coupe de la ligue des jeunes a des boss humains. La coupe shinra c'est les mêmes que la quatrième coupe.
Aussi certains boss ne se débloquent que si on a complété l'histoire d'une créature (par exemple le gardien ancestral, il faut faire l'histoire d'un robot unijambiste, je sais plus lequel, et ça débloque la team du gardien ancestral).
besaid tu te trompe car le gardien ancestral fait partie des boss dans la derniere coupe du colisé, et pour qu'il apparait , il faut l'avoir battu dans l'acte 1 a zanarkand.
Je sais ce que je dis car je l'ai affronter pleins de fois dans la coupe farplane " ou les revenants en vf, et j'ai pas eu a faire les histoires des monstreS comme tu le dit.
peut etre qu'on peut le debloquer aussi comme tu le dit en faisant l'histoire de certains monstres , moi personnellement ,j'ai jamais eu recour a ce genre de procédé pour l'affronter.
raph68, pour repondre a ta question la derniere coupe regroupe les pires boss de la via infinito, comme le gros esacargot du niveau 60 l'etre supreme, trema, mantis royal, major nuemris le nouveau boss ultime, l'elementaire noire et le champignon bleu je me rappelle plus de son nom, c'est celui qui lance ultima. y'a aussi un dragon rouge , le derniere qui apparait aussi dans la via infinito, celui qui nous bloque a certains endroit dans les niveaux.
Tidus , auron et seymour, voila je t'ai donné la liste de tous les boss de cette coup
Seul tidus , auron et seymour se gagne dans cette coupe , mais pour les avoir il faut les battre et gagner la coupe
Je viens de battre le Mega tomberry avec les YRP niveau 55 :D pas besoin de George (mon tomberry) juste des accessoires, 4 mega phenix et ça marche ça vous tente?
J'ai battu et capturer Shinra ultime. He ben il déchire le bougre, avec un ultima il fait du 42000, 5800 par météores lancés, très costaud...et il n'est que au level 50 pour l'instant ca promet lol.
Pour info c'est un monstre de taille M. C'est le "familier" le plus fort du jeu, sans aucun doute.
Ok j'ai battu le tomberry deux fois mais la ligue des jeunes....
Alors j'ai un autre soucis :o J'utilise Jean-Charle-Paul (mon Makina-Shooter) mais ce con au lieu d'être lâche et de spammer la même attaque apprend des techniques inutiles pendant le combat comme Balle eclipsante et l'envoie contre nooj... Il y aurait pas un moyen de le faire spammer Entrainement spécial?
c'est normal que j'ai pas du tout eu besoin d'entrainer le flambos blanc pour avoir Shiva
je l'ai capturé analyser ils m'on dit un truc du genre: "se n'est pas un monstre" avec la possibilité de le relacher direct, normal ??
pour avoir sheva il faut que tu augmente le flambo blanc de trois niveau apres tu le relache.
raph68 , moi je compte me mesurer a chinra une fois que j'ai les 99 niveaux ,on peut pas le battre si les niveaux des trois filles n'excedent pas les 90.
si tu l'a battu facilement avec un niveau comme 5 c'est que tu as du utiliser cosmo choc de la palette cataclysme.
je prefere le battre a la loyale.
Et deja shinra ultime c'est un faux chinra , ce n'est pas le vrai shinra, il le dise quand la coupe se debloque
batmanmania C'est Azi Dahaka dans la coupe farplane, et non le gardien ancestral.
Je l'ai battu au level 53 en NG+. Avec Rikku et Yuna je lui balançait des H-espace et avec Paine des pampas rafales.
par contre je serai obliger de faire un new game pour recuperer shinra, car au niveau 99 , je pourrais pas refaire l'histoire d'omega weapon, c'est pas grave au moins j'aurai la palette qui donne invincibilité"