Comment on le capture Trema ?
une fois que tu le bats dans le via infinito tu pose un piège SP en sélectionnant humanoides et le tour est jouer ;)
Ok merci.
Jean_Arcanin si c'est en new game + oui tu peu easy :P
sinon sa vas peut etre etre un peu chaud mais faisable je pense
batmanmania au lieu de guerison tu devrai leur apprendre mistral
guerison c'est pareil que mistral car ça permet au persos de regagner tout ses point de vie
ha daccor
dans se cas j'ai rien dis
j'ai beau essayer de remettre l'histoire de ultima , oméga n'apparait pas ...
personne ne sait comment faire ?
c'est dans l'histoire des familier dans la quatrieme option
bonjours ; dites moi les 4 attaques que tidus disposent sont : attaque rapide , flip flap ,champion de blizt, et la qautrieme c"est quoi
c'est a dire car je trouve pas la ?
l'option "bestiare "
dans bestiaire
oui mais je vais dans le "dressage des monstres" , puis "bestiaire" , mais vu que j'ai choisi ultima arma par inadvertance je n'ai pas oméga arma dans mon équipe et ni dans le bestiaire ...
refait l'histoire d'ultima arma
je le fait et il se passe rien ... même dans la coupe pendémonium il y a que shinra ultime que j'explose 20000 fois a chaque fois...
je vois tu veux avoir omega arma en tant que familier c'est ça sache qu'on peut pas l'avoir dans son equpe , y'a que ultima qu'on nous donne.
Et quand on te demande de choisir omega ou ultima faut choisir omega pour qu'il apparait en tant que boss dans la coupe 9 et une fois battu , strongest shinra se manifeste.
Si tu veux avoir omega arma dans ton equipe il faut le capturer dans la plaine felicité ou via infinito avec un piege L sur la carte de spira
batmanmania je comprend pas d'un coté tu dis "tu veux avoir omega arma en tant que familier c'est ça sache qu'on peut pas l'avoir dans son equpe" et apres tu dis "Si tu veux avoir omega arma dans ton equipe il faut le capturer"
je me suis mal exprimé je voulai dire qu"'on peut pas l'avoir dans son equipe dans le colisée quand on fait l'histoire d'ultima arma.
bahamut38080, refait l'histoire d'ultima arma et gagne 3 niveaux d'histoire et ensuite tu le relachera.
Et quand on va te demander de choisir entre ultima et omega , tu prendras omega arma.
Voila ce qu'il faut faire pour le retrouver dans le bestiaire , et il sera a droite d'ultima arma
petite question comment recapturer shinra après l'avoir relâcher pour finir son histoire ?