CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
07 mai 2014 à 17:59:32

oui il y a bien moyen de re lire le tuto :ok:
il te suffit de parler à Shinra :ok:

batmanmania :d) je sais pas du tout mais il m'interesse moi aussi se post :hap:

MP
Niveau 31
07 mai 2014 à 18:01:14

kaijiro :d) j'ai deja fait le test :p)
appui sur L1 en plein combat tu verras que les monstres peuvent t'enchainer en attendant que tu choisisse une vetisphere :hap:

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:03:55

vincvincvinc tu trouveras ce poste sur ce topic même , ça doit etre au debut regarde

MP
Niveau 31
07 mai 2014 à 18:07:18

mdr y'a trop de post c'est une galere a chercher :p)

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 21:47:23

batmanmania Posté le 6 mai 2014 à 21:10:32
tu as fait comment pour avoir 99 manteaux royales en 6 h00
:d) Tu peux te faire facilement 5 manteaux royaux en moins de 2 minutes; ça fait 40 minutes pour la centaine.

Tout ce dont tu as besoin:
- Yuna et Paine niveau 99 en mascottes avec cosmo choc, un manteau royal (ou plaque adamante) et un bracelet crystal (afin d'avoir environ 19K HP avec 255 ou presque aux deux défenses)
- 1 monstre S quelconque sur la palette lueur d'espoir (pour assurer le drop des manteaux royaux), de préférence un monstre qui meurt facilement et qui soit lent pour ne pas être dans tes pattes

Tu mais l'atb en semi-actif, dés que tes deux mascottes ont leur ATB remplie, tu fais un tour rapide de palette pour débloquer cosmo choc. Et tu spammes cosmo choc sur une tête à la fois. Tu vas mourir, tu t'en fiches, du moment que tu as détruit au moins une tête, tu recevras tes 5 manteaux royaux.

Beaucoup plus rapide comme méthode.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 23:38:01

thanks

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 06:01:36

vincvincvinc ,j'ai trouvé le lien sur mon topic qui parle des récompenses dans les différents tournois du colisée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-75680-15-0-1-0-le-colosseum.htm

Bahamut38080 Bahamut38080
MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 06:52:29

ah bon beaucoup plus rapide ? lol moi je le tue en même pas 4 minutes avec ma technique et desfois j'ai eu 10 voir 15 manteau quand tu a extrememnt de la chance ;)

puis batmanmania pour vitalité c'est 3 ether+ ;)

puis pour ceux qui veulent poignetgenji recommencer pas sa sert a rien major numerus en donne 2 tout comme invincible

MP
Niveau 31
08 mai 2014 à 07:22:43

merci pour le lien

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:11:07

bahamut38080 :d) Vu qu'il t'a fallu 6 heures pour récolter 99 manteaux royaux alors qu'il m'a fallu un peu moins de 40 minutes pour en farmer 99, je dirais que ma méthode est environ 10 fois plus rapide. Donc oui, beaucoup plus rapide.

La principale différence étant que toi, tu comptes sur les 1 chance sur 8 qu'une tête drop des manteaux royaux. Résultat, t'as près de 60% de chances de n'avoir aucun manteau à la fin du combat et du coup, d'avoir perdu ton temps pour rien. Alors que ma méthode, grâce à la palette lueur d'espoir sur un familier, j'assure 100% de chance de récupérer des manteaux royaux. Aucune perte de temps et aucun besoin de chance.

MP
Niveau 2
08 mai 2014 à 10:50:56

quand je dit 6 h c'est se que j'ai jouer sur la journée ... j'ai fait plein d'autre chose comme mettre auto barrière et auto booster a mes perso que j'ai remonter a fond en compétence

mais bon si tu préfère que je te disent que tu est le meilleur je te le dit voila ;)

moi perso sa a été très vite et par dizaine je les avait mais bon

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 11:47:38

Pas la peine de t'offusquer, hein.

C'est pas que ta méthode soit inefficace, c'est qu'elle n'est pas optimisée. Tout ce que tu as à changer c'est mettre ton Tidus sur la palette lueur d'espoir et tu veras la différence.

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
08 mai 2014 à 14:57:23

"kaijiro :d) j'ai deja fait le test :p)
appui sur L1 en plein combat tu verras que les monstres peuvent t'enchainer en attendant que tu choisisse une vetisphere :hap:
"
De toute façon le but n"'est pas de rester sur le choix de la vetisphère, à la base c'était de faire le tour d'une palette, et on peut faire le tour d'une palette sans que le monstre en face attaque avec le semi-actif. si c'est pas le fait d'appuyer sur L1 c'est l'animation du changement de vetisphère qui fait stopper la barre ATB, mais en tout cas c'est largement possible.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:35:41

merci tous pour vos informations au fait , j'ai finis le jeu mardi avec 99 pourcents de scénario , si je donne la sphere a l'autre section (new yevon) vous pensez que j'aurai les 100 %

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:48:36

Salut j'ai quelques questions sur les familiers :question:
Mon Tidus ne veut pas apprendre champion de blitz, comment m'y prendre ?
Pour apprendre auto-barrière c'est bien l'item bracelet sauveur ?
Comment apprend t on Hikari supreme a un familier ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:33:34

bombe L et ames de samurai donne hikari supreme

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:43:04

Merci a toi Bruce Wayne :hap:
Ta une idée pour Tidus et l'apprentissage de ses attaques ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:52:43

j' pas encore capturer tidus , ses deux attaques speciales sont flip flap et champion de blizt

MP
Niveau 2
09 mai 2014 à 07:26:48

moi je l'ai mais pour l'apprendre il a appris tout seul c'est souvent que tu te prend une grosse attaque qu'il aprenne leur attaque ultime ;) après je peut rien te dire juste que sur numerus le miens frole les 200k de dégats ;)

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 09:24:31

Moi j'aimerais bien quelques précisions, Je viens de re-capturer Shinra, il à 255 en force et magie et sur Trema, chaccun de ses tirs de son attaque spéciale inflige à peine 2 000 à chaque coups :( je vois sur certaines vidéos des coups qui atteignent 23k de dégats :( C'est bizare :o alors si j'inflige que ça sur Trema, j'imagine même pas Major Numerus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment