CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le colosseum

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
raph68 raph68
MP
Niveau 32
05 mai 2014 à 18:39:50

Pampa rafale cumulé à 2 attaques classiques le bonus d'attaque pour enlever 80.000 ou 90.0000 par pampa rafale et Azi Dakaha ne fait pas long feu.

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:46:09

Ce qui est sur c'est que final fantasy x-2 sera le dernier jeux que je vais platiner

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 06:10:24

raph68 ,j'avoue que le pampa est fort

raph68 raph68
MP
Niveau 32
06 mai 2014 à 10:54:06

Oui c'est la plus forte attaque avec Cosmo choc (que j'ai pas encore essayé d'ailleurs depuis que je l'ai). Mais faut bien pensé a faire 2 attaques normales (ou autres) avec les 2 autres persos juste un peu avant afin de profiter du bonus d'attaque via les combos pour bien booster les attaques de pampa rafale.

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:12:06

Bon Nooj me soule vraiment.
J'aimerais commencer une new game +, mais avant cela j'aimerais avoir la mascotte, or je dois le tuer pour ça. >.<
Je suis aux niveaux 89/91/93 pour Yu/Ri/Pa.
Pouvez-vous me donner des conseils utiles pour le vaincre ?

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 15:19:34

Retente sans cesse la coupe. Moi quand je l'ai fait j'ai eu énormément de chance, je suis tombé ni sur Nooj ni sur Lulu ^^ J'ai fait, de mémoire, Yaibal, Gippel, Baralai.

A ce moment la j'étais dans les lvl 70. Je l'avais fait avec un Tomberry, si t'y arrives pas, faut prendre des monstres, ils sont plus résistants (quand ils sont à une étoile) et subissent quasi rien ^^ Quand tu vois un enemis préparer une attaque tu passes vite à 1 étoile, puis tu remets 5 étoiles quand tu attaques =)
Le Tomberry s'est soloté quasiment tout les boss de la coupe à lui tout seul ^^ Yuna et Pain se faisait buter super vite ...
Mais grosso modo tu lui met la vetisphère mage blanc au Tomberry (pour qu'il ait vitalité comme compétence) et en avant guingant ! (Vitalité lui fait récupérer toute sa vie et ne coute pas de MP). Il sera intuable =) bon par contre il frappera pas fort et ca prendra 3 ans -.-
Je précise que quand je l'ai fait j'avais rien en équipement, mon tomberry était équipé de deux ceinture de titan (+40 force/consti) donc c'est pour dire =)

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 15:25:17

Ok merci. Sais-tu où l'on peut capturer un tomberry.
Enfin je me doute que c'est à Bevelle, masi quels sont les critères ?
J'ai battu Chac et je suis au niveau 82 de la Via Infinito. ^^

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 16:01:22

Hum il me semble que moi je l'ai eu à la route des mycorocks :o mais je sais plus quel acte :x et c'est piège S.
Dans tout les cas tu peux trouver tout les monstres du jeux à Luca =)

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 16:02:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-92236-1-0-1-0-ffx-2-liste-des-monstres-a-capturer.htm

Route des mycorocks acte 1 ;)
Mais à l'acte 5 fais quelques essais, si ça marche pas, tente ta chance à Luca, mais bon courage, y'a TOUT les monstres du jeux à Lucas, donc pour tomber sur celui que tu veux ... ^^

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:31:26

Pas de Tomberry mais un Rockaslash niveau 99 à 36 000 pvs en mage blanc (pour vitalité).
Le seul souci, c'est qu'il utilise des fois mucus toxique, totalement inutile sur Nooj car il n'a pas besoin de MP je crois.
Mais quand je lui fais oublier, il le réapprend. >.<

J'ai battu Nooj en simulateur, on verra ce que ça donne en tournoi, c'est en cours. ^^

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:37:30

Bon Rock gère totalement Yaibal / Gippel / Nooj, mais pas Baralai. >.<

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 16:54:02

Haha régler un probleme en engendre un autre =p

T'es en NG+ sinon ? Tu peux tenter avec Lulu, tenter par le DPS brute. Sinon Logos est pas mal dans son genre.

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 16:55:54

Mais t'as pris un rang S comme piège ? :o Tomberry c'est un petit hein ? Rockaslash je vois pas quel monstre c'est mais il à pas un nom de petit monstre =p

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:56:34

Je l'ai enfin eu !
Nooj ayant vaincu Baralai, j'ai fait Yaibal / Elma / Nooj.
Donc je résume :
- Niveau 99 pour les filles (pas obligatoire mais un bon niveau 70 au moins je pense)
- Être arrivé au niveau 60 de la Via Infinito et avoir battu Rockachlax
- Retourner au vaisseau et poser un piège L à Bevelle
- Une fois Rockachlax capturé, le mettre en Mage Blanc (pour utiliser Vitalité). On peut aussi utiliser la palette Fend-la-bise (pour lui apprendre Célérité) et lui équiper une Âme de Samuraï (pour lui apprendre Hikari Suprême). L'autre équipement, c'est un Bracelet Cristal au cas où, pur être sûr que Rockachlax aura le temps de faire vitalité pour se soigner. Niveau 99, muni d'un bracelet de cristal, il a 37000 pvs, il doit donc en avoir environ 25000 niveau 70.
- Faire le tournoi de la ligue des jeunes. Si Baralai est dans votre partie de tableau, abandonnez (fuyez un combat).
- S'il est dans la partie de Nooj, espérez que ce dernier le batte.
- Pour les combats, contentez vous de vous mettre en 5 étoiles et allez aux toilettes (ou bien partez fumer une clope si la nicotine vous appelle).

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 16:58:35

kaijiro Voir le profil de kaijiro
Posté le 6 mai 2014 à 16:55:54 Avertir un administrateur
Mais t'as pris un rang S comme piège ? :o Tomberry c'est un petit hein ? Rockaslash je vois pas quel monstre c'est mais il à pas un nom de petit monstre =p

J'avais tenté 4 pièges S à Luca.
Ca n'a pas marché.
Le reste, deux pièges M et un L.
Rocka, c'est le boss du 60ème étage de la Via Infinito, le gros escargot façon Neslug de FF10.

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 17:16:39

Bah tiens pendant que t'abordes le sujet.
Celerité ça sert à quoi ? :o Dans FF X ça permettait pas de lancer un objet rapidement ? Aux familliers ça leurs fait quoi ? :o Ca leur fait lancer un objet ? Mais ils les gaspillent pas ?

batmanmania batmanmania
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:27:45

les 3 attaques les plus puissantes sont rayon mog de de la mascotte de yuna, pampa rafale de paine et cosmo choc.
la mascotte de rikku est la moins puissantes des trois ,logique vu que c'est la fille la plus faible du groupe.

Concernant le bestiaire de shinra il me reste 3 monstres a mettre en orvesoul : lacerta , azi dahaka et mantis supreme.

tidus0034 concernant la coupe " la ligue des jeunes, un niveau 90 est conseillé pour faire cette coupe.

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
06 mai 2014 à 17:29:41

celerité = booster

"Rockaslash je vois pas quel monstre c'est mais il à pas un nom de petit monstre"
lol tu m'etonne

tidus0034 tidus0034
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:35:01

Celerité = Possibilité de lancer Booster en effet, compétence apprenable via la palette Fend-le-bise à ses familiers l'équipant.

batman: Lacerta est trouvable assez aisément aux niveaux 81-90 de la Via Infinito. Mais comme c'est un lézard, je te conseille d'aller dans le colisée pour mettre en oversoul le gecko (par exemple) ainsi un seul combat sera suffisant contre Lacerta. Il a une grosse esquive et tape fort (50% de ta vie en frappe normale, mais 9000 pvs en coup spécial), donc je te conseille Ténèbres du chevalier noir. ^^
Mantis Suprême pareil, sauf qu'à moins d'en avoir en coupe chocobo / pampa / éon / démon, je crois qu'il faut sa taper 10 combats contre une mantis dans la Via Infinito.
Pour Dahaka, si tu ne l'as pas rencontré dans l'au-delà, il te faut faire une NG+ je crois. ^^'

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 20:03:31

Dahaka apprait dans Via infinito dans les derniers étages ;)
Personne n'aurait un technique pour battre Almighty Shinra ? j'y arrive vraiment pas perso :/
J'ai pas énormément de trucs, j'ai juste 1 manteau royal et une plaque d'adamante qui pourrait m'aider :/ J'ai la tenue mascotte bien entendu. J'ai tenté avec un monste L, pour avoir le plus de stats possibles (étant donné que je peux pas encore farm les manteaux royaux) mais rien n'y fait :/

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment